“Hôtel qui ne répond pas au standing attendu. Déçus.” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Guyancourt, France
“Hôtel qui ne répond pas au standing attendu. Déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel Vieillot qui pourrait être mieux entretenu: peinture des volets qui s'écaille, moquette dtout droit sortie des années 60...tout comme son mobilier. Ambiance chez "grand mère" ... Mais cher ! ;-)
Piscine et Spa payant (11€). Nous voyageons beaucoup et c'est c'est bien la première fois qu'il nous faut payer pour accéder a la piscine ...

• Séjour du juillet 2013

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mérite largement ses 3 étoiles.
Chambre spacieuse, très propre.
Repas du soir et petit déjeuner supérieur en qualité et services au standing 3 étoiles.
Hôtel ayant du cachet , très bien aménagé et bien chauffé (les salles bar, restauration et petit déjeuner sont différentes et chacune avec son charme).
Pour finir un personnel des plus sympathique/souriant et surtout compètent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception nous avons eu en séjournant 2 nuits dans ce "manoir".
Les autres hôtels 3 étoiles du coin étant tous complets, nous nous sommes rabattus sur celui-ci qui avait il faut le dire un prix imbattable !
Mais dés l'arrivée, nous avons vite déchanté.
Cet hôtel n'est pas beau ni accueillant. Il fait franchement peur, une odeur de "vieux" et de cigarettes très dérangeante règne dans les couloirs. Le parquet craque fort c'est pénible, les fenêtres sont mal isolées du froid. Le pire étant la décoration, je dirais d'il y a 50 ans. Des meubles improbables en bois fonçé, des couvres lits aussi vieux que moches, des couvertures (et pas des couettes) trouées malgré une literie confortable. La salle de bain date aussi. Le petit-déjeuner est très classique et pas vraiment copieux, la salle n'est pas du tout accueuillante. Le point positif est le SPA qui est neuf avec bain bouillonnant, piscine intèrieure chauffée, sauna, hammam. Cet établissement a besoin d'un énorme rafraichissement, c'est dommage car il est bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous reviendrons : bon emplacement dans le village proche du centre et des navettes, formule détente week-end très bien, avons apprécié les repas en demi pension, bonne cuisine, Spa et piscine super en fin de journée, très calme idéal en couple mais également familial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel calme et très bien situé à 2 pas du centre de Villard. Personnel très avenant, petit déjeuner buffet à volonté, diner très bon et copieux, cadre très agréable.
Encore merci pour le geste commercial (le Directeur comprendra).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
buzancais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel tres bien,nous avons sejournes 4 nuits en demi pension.Les repas tres bien les soirs.Le personnel tres aimable et disponible.L espace detente, super ! La piscine très moderne avec ses jets massants, idéal après le ski ! seul le parquet des chambres
grince un peu, la salle de bain spacieuse et refaite a neuve.Petit dejeuners bien.Il est vrai que la wifi se coupe quelques fois.A part ca le sejour a ete tres bien au niveau rapport qualite prix.L hotel est tres bien situe dans le centre ville, pratique pour se rendre a la patinoire/casino/navettes
gratuites pour les pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

C'est notre 4ème visite et toujours aussi bien reçu. Seul avec ma fille, on est chouchouté. Petit dej. copieux, dîner qui se renouvelle (1/2 pension), chambre spacieuse et calme. Clou du spectacle, cette année, un espace détente. Merci pour tout

• Séjour du février 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel de Paris

Adresse : 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.