“decus” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Salaise-sur-Sanne, France
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel avec un beau potentiel mais qui est resté comme on dit "dansson jus", deco ultra demodee, plafonds inondes rafistollés ,salle de bain annees 80,moqquettes sans ages....et j en passe!literie mediocre!!!
le petit dejeuner ne tient pas ses promesses, ni fromage ni charcuterie, salle de resto hyper kitsh et personnel peu sympathique!
l emplacement est pourtant ideal et l'établissement, un peu rafraichit pourrait etre superbe!nous sommes tres decus de notre sejour,qui ne correspond pas a l offre que l on attends d un best western!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses et le lit est confortable. Les salles de bains sont refaites, le SPA est tout neuf et gratuit à partir de 3 nuits. Le restaurant est de qualité et la salle est bien décorée. Les petits déjeuner sont très copieux et pas chers par rapport à d'autres hôtels (11 euros). Je peux vous conseiller la chambre supérieure pour 10 euros de plus.
Le parking est gratuit dans le parc de l'hôtel.L'hôtel est situé dans le coeur du village, ayant dormi dans plusieurs hôtels de Villard de Lans, je peux vous assurer que pour le prix c'est le meilleur !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre côté parc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hotel idéalement situé au cœur du Vercors et de Villard offre un charmant voyage dans le temps avec son grand escalier, ses beaux salons et salles, son bâtiment plus que centenaire face à un très joli parc. Avec le massif des arêtes du Gerbier en arrière-plan, tout y est!
Le mobilier de chambre est un peu suranné ( doux euphémisme ), et l'ensemble mériterait un rafraîchissement, mais la salle de bains est très moderne et dans des tons très actuels, et la vue sur le parc est superbe ( chambre 12).
Excellent petit-déjeuner, dans une salle à plafond haut très claire avec une très belle vue sur la montagne.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc sont bien plus sympathiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel Vieillot qui pourrait être mieux entretenu: peinture des volets qui s'écaille, moquette dtout droit sortie des années 60...tout comme son mobilier. Ambiance chez "grand mère" ... Mais cher ! ;-)
Piscine et Spa payant (11€). Nous voyageons beaucoup et c'est c'est bien la première fois qu'il nous faut payer pour accéder a la piscine ...

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mérite largement ses 3 étoiles.
Chambre spacieuse, très propre.
Repas du soir et petit déjeuner supérieur en qualité et services au standing 3 étoiles.
Hôtel ayant du cachet , très bien aménagé et bien chauffé (les salles bar, restauration et petit déjeuner sont différentes et chacune avec son charme).
Pour finir un personnel des plus sympathique/souriant et surtout compètent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception nous avons eu en séjournant 2 nuits dans ce "manoir".
Les autres hôtels 3 étoiles du coin étant tous complets, nous nous sommes rabattus sur celui-ci qui avait il faut le dire un prix imbattable !
Mais dés l'arrivée, nous avons vite déchanté.
Cet hôtel n'est pas beau ni accueillant. Il fait franchement peur, une odeur de "vieux" et de cigarettes très dérangeante règne dans les couloirs. Le parquet craque fort c'est pénible, les fenêtres sont mal isolées du froid. Le pire étant la décoration, je dirais d'il y a 50 ans. Des meubles improbables en bois fonçé, des couvres lits aussi vieux que moches, des couvertures (et pas des couettes) trouées malgré une literie confortable. La salle de bain date aussi. Le petit-déjeuner est très classique et pas vraiment copieux, la salle n'est pas du tout accueuillante. Le point positif est le SPA qui est neuf avec bain bouillonnant, piscine intèrieure chauffée, sauna, hammam. Cet établissement a besoin d'un énorme rafraichissement, c'est dommage car il est bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel de Paris

Adresse : 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.