Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decus” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel de Paris

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Grand Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Grand Hotel de Paris
124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°8 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Salaise-sur-Sanne, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel avec un beau potentiel mais qui est resté comme on dit "dansson jus", deco ultra demodee, plafonds inondes rafistollés ,salle de bain annees 80,moqquettes sans ages....et j en passe!literie mediocre!!!
le petit dejeuner ne tient pas ses promesses, ni fromage ni charcuterie, salle de resto hyper kitsh et personnel peu sympathique!
l emplacement est pourtant ideal et l'établissement, un peu rafraichit pourrait etre superbe!nous sommes tres decus de notre sejour,qui ne correspond pas a l offre que l on attends d un best western!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    15
    5
    11
    0
Consultez les avis pour
13
13
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
212 votes utiles 212 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses et le lit est confortable. Les salles de bains sont refaites, le SPA est tout neuf et gratuit à partir de 3 nuits. Le restaurant est de qualité et la salle est bien décorée. Les petits déjeuner sont très copieux et pas chers par rapport à d'autres hôtels (11 euros). Je peux vous conseiller la chambre supérieure pour 10 euros de plus.
Le parking est gratuit dans le parc de l'hôtel.L'hôtel est situé dans le coeur du village, ayant dormi dans plusieurs hôtels de Villard de Lans, je peux vous assurer que pour le prix c'est le meilleur !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre côté parc.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hotel idéalement situé au cœur du Vercors et de Villard offre un charmant voyage dans le temps avec son grand escalier, ses beaux salons et salles, son bâtiment plus que centenaire face à un très joli parc. Avec le massif des arêtes du Gerbier en arrière-plan, tout y est!
Le mobilier de chambre est un peu suranné ( doux euphémisme ), et l'ensemble mériterait un rafraîchissement, mais la salle de bains est très moderne et dans des tons très actuels, et la vue sur le parc est superbe ( chambre 12).
Excellent petit-déjeuner, dans une salle à plafond haut très claire avec une très belle vue sur la montagne.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc sont bien plus sympathiques
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel Vieillot qui pourrait être mieux entretenu: peinture des volets qui s'écaille, moquette dtout droit sortie des années 60...tout comme son mobilier. Ambiance chez "grand mère" ... Mais cher ! ;-)
Piscine et Spa payant (11€). Nous voyageons beaucoup et c'est c'est bien la première fois qu'il nous faut payer pour accéder a la piscine ...

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

La Roquette-sur-Siagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mérite largement ses 3 étoiles.
Chambre spacieuse, très propre.
Repas du soir et petit déjeuner supérieur en qualité et services au standing 3 étoiles.
Hôtel ayant du cachet , très bien aménagé et bien chauffé (les salles bar, restauration et petit déjeuner sont différentes et chacune avec son charme).
Pour finir un personnel des plus sympathique/souriant et surtout compètent.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception nous avons eu en séjournant 2 nuits dans ce "manoir".
Les autres hôtels 3 étoiles du coin étant tous complets, nous nous sommes rabattus sur celui-ci qui avait il faut le dire un prix imbattable !
Mais dés l'arrivée, nous avons vite déchanté.
Cet hôtel n'est pas beau ni accueillant. Il fait franchement peur, une odeur de "vieux" et de cigarettes très dérangeante règne dans les couloirs. Le parquet craque fort c'est pénible, les fenêtres sont mal isolées du froid. Le pire étant la décoration, je dirais d'il y a 50 ans. Des meubles improbables en bois fonçé, des couvres lits aussi vieux que moches, des couvertures (et pas des couettes) trouées malgré une literie confortable. La salle de bain date aussi. Le petit-déjeuner est très classique et pas vraiment copieux, la salle n'est pas du tout accueuillante. Le point positif est le SPA qui est neuf avec bain bouillonnant, piscine intèrieure chauffée, sauna, hammam. Cet établissement a besoin d'un énorme rafraichissement, c'est dommage car il est bien placé.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel de Paris

Adresse : 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 115 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.