Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci à l'équipe du GALAXIE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galaxie

Hotel Galaxie
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Galaxie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galaxie
Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France   |  
Services
Classé n°2 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
CHELLES
1 avis
“Merci à l'équipe du GALAXIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil très sympathique de la direction, personnels et à votre écoute, de bon repas variés, nous étions dans une chambre rénovée, rapport qualité prix très correct. Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nôtres séjour passé dans l’hôtel ou nous retournerons l'année prochaine.
Une très bonne semaine passé dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    12
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
8
6
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Galaxie au début du mois de janvier. Nous sommes dans l'ensemble satisfaits: bon accueil, restauration conviviale et copieuse. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un coup de rafraichissement, surtout la literie. L'hôtel est un peu excentré du départ des remontées mécaniques mais la configuration de la station ne permet pas un accès direct aux pistes.
A recommander.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarascon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'accueil du patron est plutôt sympatique.
La nourriture est certes, bonne, mais franchement, les portions ne peuvent pas convenir à de vrais montagnards!...sauf s'ils sont au régime bien sur.
L'entretien est également à revoir, des traces laissent à penser que les douches et toilettes n'ont pas été faites consciencieusement.
Les draps de douche sont déposés sur l'abattant des toilettes...ce n'est pas franchement très propre...
Il est vrai qu'il ne faut pas se situer en dessus de la cuisine (1er étage à droite) sinon on entend tous les va et vient et les bruits forts désagréables des livraisons...sans compter une literie molle qui mériterait largement un changement!!! Mal de dos garanti à la fin du weekend!
Les appartements aussi ne sont pas faits intégralement: on peut retrouver des paires de vieilles charentaises au coin de la salle de bain. Personnes chlaustrophobes s'abstenir: les chambres des appartements sont calculées au millimètre! Ne vous étirez pas dans le lit, vous pourriez vous faire mal...
Enfin et pour couronner le tout, un accueil au bar des moins chaleureux où le barman passe son temps à passer la serpillère pour vous montrer qu'il est tard et qu'il faut partir.
Amateur de Génépi, ne comptez pas sur la tournée du barman après lui avoir laissé une jolie somme d'apéritifs...le pompon: un verre de whisky (Jack Daniels): 10 euros....ça vaut bien la peine d'offrir des crêpes aux hôtes!
A bon entendeur salut!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel trés convivial, le patron a toujours un petit mot sympa, la cuisinière apporte sa touche personnelle aux menus sans prétention mais copieux et soignés.
Le personnel à disposition et vous donne d'excellents renseignements sur les nombreuses ballades et activités.
A recommander en famille ou en couple pour cette région magnifique........
Nous avons passé 15 jours.....que du bonheur !!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAISSARGUES
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

ce serait une excelente adresse si la literie ne serait pas aussi mauvaise. Beaucoup de points positifs (acceuil, services, ambiance familiale) qqls points à améliorer la literie.
repas simple mais bon. le prix reste imbattable 90 € pour une nuit à 3 avec repas du soir et petit-déjeuner, la semaine du 15 août! le patron vaut le detour, trés gentil ET serviable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hotel est situé dans la station, près des pistes (moins de 2 min à pied) à cote 2000.
L'ambiance est très familiale, l'accueil est chaleureux et le tutoiement de rigueur. La chambre était spacieuse, la déco vieillotte mais pas moche, tout était propre.WIFI gratuit dans l'hôtel, connexion correcte. Local à ski chauffé.
Nous avions pris une demi pension, bonne surprise, copieux plats de montagne, service très sympa.
Bravo au patron et à son équipe pour leur bonne humeur alors que l'hôtel était plein en pleine saison. Parfait pour passer un séjour dans la bonne humeur, grincheux et coincés doivent éviter, les autres apprécieront...

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Si vous souhaitez dormir le soir avant 23h/minuit (ou 4h00 du matin le 1er janvier...) proscrire absolument le 1er étage de l'hotel qui donne directement sur la salle de restaurant, avec une isolation phonique déplorable.
Vous aurez exactement le même volume sonore dans votre lit que si vous étiez allongé au milieu de la salle de restaurant : impossible de dormir!
Quant à l'hygiène, 2 chiens se promènent à longueur de temps au R deCh, le gros bave, le petit fait des siestes sur le tas de nappes et draps sales de l'hotel qui sont amoncelés à même le sol dans un local où jouent aussi les enfants de la maison...
L'ambiance est familiale, le personnel agréable. A noter : nous avons bien mangé pour le réveillon. Attention à demander les prix par écrit avant le séjour, car ils semblent pouvoir varier en fonction du client et de l'humeur du patron...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Galaxie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Galaxie

Adresse: Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 128 €
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galaxie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.