“La vue parfaite sur la vallée” 4 5 étoiles

Hotel Galaxie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galaxie
Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Genève, Switzerland
“La vue parfaite sur la vallée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons dormi hors saison dans cet hôtel pour cause de tournoi de hockey de mon fils. Nous étions vraiment peu nombreux dans l'hôtel mais l'accueil a été charmant et le tout s'est déroulé sans accrochages. La chambre était rénovée (apparamment pas toutes ne le sont, mais la différence est bien indiquée) et comfortable.

L'hôtel se trouve aux pieds des pistes, donc à env. 5 km du village de Villard-de-Lans. Le village est très sympatique et l'ensemble doit être très bien pour une semaine de ski en famille, surtout avec des enfants qui apprennent à skier: Le domaine ne semble pas immense.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel en décembre 2012, j'ai trouvé l'accueil très sympathique. Les chambres assez bien agencées étaient très propres.
Grâce à une faible fréquentation de l'hôtel en début de saison, j'ai pû avoir une chambre surclassée.
La formule demi-pension est très appréciable. Le petit déjeuner et les repas sont de qualité.
Quant à l'emplacement de l'établissement il est idéalement situé à 5 min à pied des pistes.
Le jacuzzi, malheureusement fermé lors de mon passage est un petit plus très agréable.

Réservez cet hôtel sur via les plateformes de réservation, les prix sont nettement plus avantageux qu'en réservation directe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au galaxie Hélas! Mais c'était très bien bon accueil, service qualité prix impeccable!
Et quel bonheur d'arriver à l’hôtel après une journée de ski et se faire offrir de bonnes crêpes chaudes.
J'espère y retourner et conseil vivement cet hôtel familiale très chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
CHELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil très sympathique de la direction, personnels et à votre écoute, de bon repas variés, nous étions dans une chambre rénovée, rapport qualité prix très correct. Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nôtres séjour passé dans l’hôtel ou nous retournerons l'année prochaine.
Une très bonne semaine passé dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Galaxie au début du mois de janvier. Nous sommes dans l'ensemble satisfaits: bon accueil, restauration conviviale et copieuse. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un coup de rafraichissement, surtout la literie. L'hôtel est un peu excentré du départ des remontées mécaniques mais la configuration de la station ne permet pas un accès direct aux pistes.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tarascon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'accueil du patron est plutôt sympatique.
La nourriture est certes, bonne, mais franchement, les portions ne peuvent pas convenir à de vrais montagnards!...sauf s'ils sont au régime bien sur.
L'entretien est également à revoir, des traces laissent à penser que les douches et toilettes n'ont pas été faites consciencieusement.
Les draps de douche sont déposés sur l'abattant des toilettes...ce n'est pas franchement très propre...
Il est vrai qu'il ne faut pas se situer en dessus de la cuisine (1er étage à droite) sinon on entend tous les va et vient et les bruits forts désagréables des livraisons...sans compter une literie molle qui mériterait largement un changement!!! Mal de dos garanti à la fin du weekend!
Les appartements aussi ne sont pas faits intégralement: on peut retrouver des paires de vieilles charentaises au coin de la salle de bain. Personnes chlaustrophobes s'abstenir: les chambres des appartements sont calculées au millimètre! Ne vous étirez pas dans le lit, vous pourriez vous faire mal...
Enfin et pour couronner le tout, un accueil au bar des moins chaleureux où le barman passe son temps à passer la serpillère pour vous montrer qu'il est tard et qu'il faut partir.
Amateur de Génépi, ne comptez pas sur la tournée du barman après lui avoir laissé une jolie somme d'apéritifs...le pompon: un verre de whisky (Jack Daniels): 10 euros....ça vaut bien la peine d'offrir des crêpes aux hôtes!
A bon entendeur salut!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel trés convivial, le patron a toujours un petit mot sympa, la cuisinière apporte sa touche personnelle aux menus sans prétention mais copieux et soignés.
Le personnel à disposition et vous donne d'excellents renseignements sur les nombreuses ballades et activités.
A recommander en famille ou en couple pour cette région magnifique........
Nous avons passé 15 jours.....que du bonheur !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galaxie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galaxie

Adresse: Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 3 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galaxie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.