“Bien mais pas au pied des pistes” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Galaxie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galaxie
Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“Bien mais pas au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un accueil sympa, une chambre propre, refaite et agréable, une literie confortable, mais un hôtel un peu loin des pistes et un petit-déjeuner vraiment pas au niveau.

Si vous ne redoutez pas de marcher et de traverser tout le parking de la station et n'êtes pas trop regardant sur le petit-déjeuner alors foncer car le reste vaut vraiment le coup.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Eyragues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon accueil , propriétaires très sympa! Chambre propre a 55euros la nuit avec baignoire , balcon vu sur la vallée , télé . Bon petit déjeuner. Je recommande très vivement cet hôtel situé au pied des pistes

• Séjour du novembre 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une demi-pension généreuse et de bonne qualité,un accueil extrêmement sympathique de la part du propriétaire,voilà une bonne adresse sur la route des vacances d'été.Un très bon rapport qualité pour cette période de l'année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VIRTON-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

On sent un peu la grosse usine qu'il doit tourner en période de ski. Pour ma part, j'y ai séjourné une nuit fin juin, c'était assez calme. Chambre calme et propre, SDB propre. Grand parking devant l'hôtel. Petit déjeuner simple , je n'ai pas testé le restaurant le soir. Prix tout à fait correct pour la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hauteluce, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

super accueil, bonne ambiance. Rien n'est impossible avec Didier, il fera le maximum !!
Pour ce qui est des repas c'est le top, très bon et quasiment à volonté !!
A 2 min à pied des remontées mécaniques et 5 min en voiture de Villard-de-lans.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons dormi hors saison dans cet hôtel pour cause de tournoi de hockey de mon fils. Nous étions vraiment peu nombreux dans l'hôtel mais l'accueil a été charmant et le tout s'est déroulé sans accrochages. La chambre était rénovée (apparamment pas toutes ne le sont, mais la différence est bien indiquée) et comfortable.

L'hôtel se trouve aux pieds des pistes, donc à env. 5 km du village de Villard-de-Lans. Le village est très sympatique et l'ensemble doit être très bien pour une semaine de ski en famille, surtout avec des enfants qui apprennent à skier: Le domaine ne semble pas immense.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel en décembre 2012, j'ai trouvé l'accueil très sympathique. Les chambres assez bien agencées étaient très propres.
Grâce à une faible fréquentation de l'hôtel en début de saison, j'ai pû avoir une chambre surclassée.
La formule demi-pension est très appréciable. Le petit déjeuner et les repas sont de qualité.
Quant à l'emplacement de l'établissement il est idéalement situé à 5 min à pied des pistes.
Le jacuzzi, malheureusement fermé lors de mon passage est un petit plus très agréable.

Réservez cet hôtel sur via les plateformes de réservation, les prix sont nettement plus avantageux qu'en réservation directe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Galaxie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galaxie

Adresse: Le Balcon De Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 2 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galaxie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.