“Super hotel à 800m des pistes de ski de fond” 5 5 étoiles

Ferme du Bois Barbu a été ajouté à vos Favoris
Ferme du Bois Barbu
route du bois barbu, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
“Super hotel à 800m des pistes de ski de fond”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restauration locale, copieuse et délicieuse, avec un menu renouvellés quotidiennement, restaurateur charmant et très disponible, confort et propreté, il n'y avait rien à en redire. Les pistes de ski de fond sont à moins d'1km.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Clients en demi pension à la ferme du bois barbu pour un stage de ski de fond, nous avons passé un très bon moment!
Accueil : on ne peut plus chaleureux et sympathique, y compris pour la navette entre villard de Lans et la ferme.
Accessibilité : les pistes de ski de fond sont à seulement 800m par la route de la ferme
Restaurant : les petits déj étaient très copieux ; et je vous conseilles les yaourts faits maison. La cuisine du soir était variée, locale et excellente. Bonne carte de vin.
Chambres : elles sont très spacieuses, propres, disposent de beaucoup de rangements et la literie est bonne.

Bref, un excellent moment à la ferme du bois barbu. Vous pouvez y foncer les yeux fermés...vous ne regretterez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil très sympathique (y compris la navette aller-retour entre Villard-de-Lans et la ferme), aux petits soins pour organiser un séjour de 4 jours. Cuisine variée et goûteuse, à base de produits locaux. Chambre confortable, le tout à 10 mns. de belles pistes de ski de fond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
SAVIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions logés pas loin de la ferme du bois barbu qui faisait office de demi-pension de la chambre d'hôtes....nous étions ravis d'aller diner à cette adresse. L'accueil est parfait, les plats sont assez raffinés et de bonne qualité avec de la bonne salade du jardin. Du vin bio pas trop cher est proposé.
Le service est, par contre, un peu lent.
Nous ne pouvons pas donner d'avis sur les prix car c'était un arrangement avec la chambre d'hôtes

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas logés à cet hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambres vétustes à décoration médiocre. Nous avons dû écourter notre séjour car la moisissure très présente dans les chambres m'ont déclenché une crise d'asthme. Le propriétaire cependant est très serviable et nous a changé de chambre, la 2ème était d'apparence moins misérable à la première mais il y avait des tâches de moisi au plafond et autour du cadre des fenêtres qui rendent les lieux irrespirables pour un asthmatique comme moi. L'hôtel et la décoration sont également vétustes et les normes d'hygiène ne sont pas leur fort La wifi ne marche que dans le hall d'entrée. Côté assiette par contre c'est très bien hormis les nombreuses mouches dans la salle. Autre point positif le patron est accueillant et sympathique. Je suis très déçue de l'état des chambres qui auraient bien besoin d'importants travaux pour accueillir comme il se doit la clientèle. L'hôtel est excentré du village mais près de belles balades.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est moins pitoyable que la 5.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Arrêt d'une nuit et un jour dans ce sympa B & B, très simple mais convivial et propre. Nous avons soupés au B&B et la cuisine était goûteuse et avec de très bons produits. Le propriétaire est très sympa et d'une gentillesse rare. De plus, il est guide de montagne, donc de très bon conseil pour les promenades et découverte de la région. Le Vercors est magnifique et la drome est une région à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

seulement 2 nuits ds cette ferme auberge de montagne ms ce court séjour a été réparateur. L'hotel est situé ds un cadre sympa de moyenne montagne, d'aspect modeste. Les chambres sont spacieuses, simples, propres et calmes. La cuisine est variée. Quant au petit-dejeuner, il est complet. Un yaourt maison est même proposé en entrée, suivi de viennoiserie et de pain grillé, le tout accompagné d'un jus de fruit. Bref pr une somme modique et en admettant que vos gouts et vos attentes ne soient pas demesurés quant aux prestations proposées, vs ne serez pas du tout décu par cet hotel que ns avons dejà vivement conseillé à notre entourage. Enfin, le patron est à votre écoute et peut vs proposer divers itineraires à faire sur une journée, que du bonheur, le tout ds une region magnifique qu'est le Vercors !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme du Bois Barbu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du Bois Barbu

Adresse: route du bois barbu, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme du Bois Barbu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du Bois Barbu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.