“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

Ferme du Bois Barbu
route du bois barbu, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le site est agréable, l'accueil chaleureux du patron nous incite à découvrir le restaurant en plus de la nuitée. Grand bien nous en a pris car le repas était délicieux, cuisiné avec des produits frais. Après une nuit calme dans la chambre familiale très spacieuse, le petit déjeuner fut copieux et avec des confitures maison. Le tout pour un tarif très raisonnable : c'est sur nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014

Saint-Laurent-des-Arbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Court séjour mais très bon souvenir, accueil très agréable, patron charmant à l'écoute du client.
Demi-pension, nourriture abondante et variée avec des produits frais, chambre spacieuse et propre.
Endroit calme au départ de belles randos dans la foret, mais près de Villard pour les commerces (si besoin)
Nous avons séjourné avec notre chienne qui a été bien reçue et gratuitement, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements.

Bravo et merci encore au patron et au personnel pour ce séjour que je vous recommande fortement et que nous renouvellerons dés que possible.

Astuce pour la chambre : chambre n°8 sans moquette, spacieuse, idéale pour notre chienne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est dans le titre Cela vaut le coup de faire quelques lms du centre du village de villard de lans
Tranquillité parking facile Chambre très correcte Patron sympa et a l écoute Formule demi pension très bien idéal pour départ en rando ou ski de fond

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
barnave
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

équipe de motards sur les routes du Vercors,Le restaurant idéalement bien placé loin du tumulte de villars de lans avec un parking accessible et visible du restaurant. Ce restaurant est sur la route de la forèt de l'herbouilly,à 2.5km de villars .Menu bien cuisiné ,pas de toupargel dans la cuisine!!!! accueil très très agréable ,le sourire de l'accueil au dessert, c'est tellement rare de nos jours.
le service Juste un peu long pour des motards ,mais c'était dimanche ....et comme c'était bon ,on dira rien et on recommandera!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions 12 pour 3 nuits pour un long week end de ski de fond. Patron charmant, restauration variée. Chambres jusqu'à 5 personnes donc idéal pour un séjour entre potes.
A 800m du départ des pistes. Accessible en bus depuis Grenoble.
On recommande fort et on va réserver pour l'an prochain.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restauration locale, copieuse et délicieuse, avec un menu renouvellés quotidiennement, restaurateur charmant et très disponible, confort et propreté, il n'y avait rien à en redire. Les pistes de ski de fond sont à moins d'1km.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Clients en demi pension à la ferme du bois barbu pour un stage de ski de fond, nous avons passé un très bon moment!
Accueil : on ne peut plus chaleureux et sympathique, y compris pour la navette entre villard de Lans et la ferme.
Accessibilité : les pistes de ski de fond sont à seulement 800m par la route de la ferme
Restaurant : les petits déj étaient très copieux ; et je vous conseilles les yaourts faits maison. La cuisine du soir était variée, locale et excellente. Bonne carte de vin.
Chambres : elles sont très spacieuses, propres, disposent de beaucoup de rangements et la literie est bonne.

Bref, un excellent moment à la ferme du bois barbu. Vous pouvez y foncer les yeux fermés...vous ne regretterez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme du Bois Barbu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du Bois Barbu

Adresse: route du bois barbu, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 2 722 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme du Bois Barbu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du Bois Barbu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.