“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence le Diamant

Residence le Diamant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Residence le Diamant
Residence le Diamant a été ajouté à vos Favoris
53 Rue Albert Soboulf, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Mâcon, France
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Appartements bien équipés, calmes, avec balcon. Piscine chauffée, jacuzzi etc. donc parfait pour séjour relaxant.
Calme et bien situé.
Etablissement malheureusement un peu vieillissant.
Accueil gentil; dommage que la région ne soit pas mieux connue par la réception pour inviter à la découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très joli hotel, chaleureux, classe
de jolis petits appartement bien entretenus avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien
belle piscine et autres pour se détendre
restaurant très bon, ambiance montagnard bois

super agréable pour se détendre

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons loué en mars un logement via un particulier se situant au 1er étage et nous sommes ravis.
Le logement est bien entretenu, le mobiliers est recents. Nous etions 4 et les 35m2 etait bien organisé. Le balcon plein sud est un plus. Proprietaire très agréable et disponible. L'espace détente super agreable après une journée de ski. A recommander pour ce logement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avons loué semaine 9 (ascension) 2013 et dès l'acceuil qui nous a été réservé nous avons eu chaud au coeur! ACCEUIL : PARFAIT ; prestations : PARFAITES ; appartement pour 8 personnes (T3) : FORMIDABLE! exposition de la résidence : MAGNIFIQUE ! services balnéo : tellement geniaux!!
Nous y retournerons et prendrons le même appartement car trop trop top!!
ATTENTION : cet avis ne concerne que l'acceuil et les services EDELWEISS le diamant directement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eybens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bon séjour, Appartement ensoleillé toute la journée et après tout Villard. Accueil très serviable qui vous trouve un câble pour charger le téléphone et des jeux en plus des petits produits d'entretient. Bien calme. Piscine et jacuzzi bien chauds. J'ai aimé tous les animaux en fer forgé le long des balcons du grand hall ainsi que l'architecture amusante pleine de petits recoins perso de l'appartement . On n'est pas dans des cubes uniformes. Bonne surprise; deux couchages en plus que prévu donc cela donne le choix. la photo de ce site ci est fausse, voir Google maps.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Milhaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

nous avons loué dans la residance pour 4 jours et 3 nuit la vue de l exterieur tres bien un parking tout pres pour la voiture la chambre tres ensoleilleé toute l apres midi.avec tout ce qu' il est necessaire lave vaisselle four micro onde du mobilier pas du tout vieillot tout en pin , les couchages tres propres bref rien a redire.....
nous avons pris des soins en plus et alors là... super genial. le personnel , la proprete,les soins tout est parfait.
il est dommage de ne pasallumer cette belle cheminée tout les soirs pour un peu plus de convivialitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés la vue de l'extérieur était très chouette mais par contre les appartements l'étaient moins. Nous avions choisi un séjour de 3 jours 2 nuits avec petits déjeuners (servis dans l'appartement), l'hôtel est bien situé dans Villard de Lans, l'espace piscine sauna est bien également le seul défaut étant l'appartement, le mobilier est vieillot voire très usé et la chambre est très petite on ne peut pas du tout circuler. C'est d'image car avec un peu de travaux le,droit pourrait être génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Diamant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence le Diamant

Adresse : 53 Rue Albert Soboulf, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°6 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Residence Le Diamant Villard De Lans
Le Diamant Villard De Lans
Hotel Residence Le Diamant Villard-De-Lans
Villard De Lans Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Diamant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.