“généralités” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva La Croix Margot

Résidence Maeva La Croix Margot
Résidence Maeva La Croix Margot a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva La Croix Margot
3.0 sur 5 Appartement   |   270 Chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“généralités”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

enchantée du séjour, disponibilité du personnel gentillesse et professionalisme .
chambre très agréable vue superbe sur la montagne exposition nord
j'ai aimé l'espace du studio par contre le mobilier est un peu vieillot et il manque un four dans la kitchenette

Astuce pour la chambre : bonne disposition hormis le mobilier un peu vieillot
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour agréable. Résidence correcte, bien placée. Chambre agréable. Néanmoins un effort doit être fait sur la literie qui mérite d être changée...vieillissante et terriblement inconfortable! (Nuit incomplète et très mal au dos)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sancerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons de passer une semaine à la Résidence LA CROIX MARGOT à Villard de lans et sommes enchantés de notre séjour. La Résidence est à 300m du centre ville avec des commerces de qualité. La station est dynamique et met en place beaucoup de solutions pour accéder aux pistes de ski alpin et nordique ou les balades en raquette. En effet il faut soit prendre son véhicule soit prendre la navette gratuite pour effectuer les 5km et se rendre aux points de départ des activités hivernales. La Résidence offre un accueil chaleureux, le confort est bon, la propreté suffisante. Installations sanitaires un peu vétustes (pas de robinet thermostatique d'où gâchis d'eau important). Séjour très agréable, on y revient c'est sûr l'année prochaine et on y restera plus longtemps. Un accès wifi dans les chambres serait un must.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne, féérique, magnifique avec la neige, une vraie "carte postale"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pelussin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambre propres et résidence bien située dans la ville de villard.rapport qualité prix excellent. L'utilisation des navettes pour la station est pratique.
J'ai apprécié les facilités pour l'arrivée nocturne et pour le Check out très simple . Par contre wifi payante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

loin des attentes que j avais
loin des pistes, peu de navettes , locaux vetustes, personnel peu concerné, chauffage peu efficace, literie inconfortable, lave vaisselle serait bienvenu, bref à ne pas conseiller !

Astuce pour la chambre : changez la literie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce maeva durant la semaine du 11 au 18 janvier. L'ensemble est plutôt satisfaisant dont voici les principaux points forts :

- la vue est splendide sur la montagne enneigée (en tout cas pour nous)
- l'appartement est très propre et très pratique, bien agencé
- l'accueil est chaleureux
- pot d'entrée le samedi avec présentation des différentes activités et petit tirage au sort dont je suis sorti gagnant (plateau raclette) :)
- centre village très proche, navette station gratuite
- marché très riches en produits locaux !

Malheureusement il y a quelques points négatifs :

- le bruit ! NE SOYEZ PAS À CÔTÉ DE L'ASCENSEUR NI DE L'ESCALIER !! Nous étions au 109 juste à côté de ceux ci. Bruits de valises claquant sur les escaliers à 23h30 après une journée de ski.... Hurlement de personnes aux même heures (alors qu'interdit) Cage d'ascenseur très bruyante...
- la literie du clic clac... Mal de dos, claquements du sommier...
- salle de bain trop petite mais pas un drame,
- Manque de volet, lumière très tôt le matin,
- NE PRENEZ SURTOUT PAS LE WIFI !! De l'arnaque pure.. Bien que ce ne soit pas de la faute de maeva je tiens à le préciser ! Coupure du wifi pendant une journée et soirée.. Pas de remboursement de la part du fournisseur et service client qui raccroche au nez ! Et ne décroche plus même après plusieurs tentatives ! Et bien sûr nous décompte la journée de panne... Si vous le prenez quand même prenez l'offre supérieure, surtout pas l'offre surf mail !! 5min pour ouvrir une page Web !
- Et pour finir, la décoration... Très très vieillot...

Nous reviendrons quand même pour le prix (280€ la semaine pour nous) et l'accueil ! Nous étions peu, durant la journée, dans l'appartement donc certains points négatifs sont minimes...

Je recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

résidence très bien située ( proche du centre, de la gare routière, de la piscine, de la patinoire, l'hiver de la navette pour la station), studio très confortable, accueil chaleureux. cuisine très bien équipée, literie en très bon état. nous y revenons cet été. pot d'accueil très apprécié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva La Croix Margot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva La Croix Margot

Adresse: 270 Chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva La Croix Margot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Croix Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Margot
Hotel Maeva Residence La Croix Margot Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Croix Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.