“Un havre de paix charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Montauds

Logis Auberge des Montauds a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge des Montauds
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France   |
Courthezon, France
“Un havre de paix charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A quelques kilomètres de la station Côte 2000, au calme, aucune mauvaise surprise: belles chambres, nous étions avec nos filles, chambres 2- 3, communicantes, toilettes à part de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, jolie décoration. Accueil sympa et discret.
Restaurant très bon, super service!
A renouveler sans souci!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un séjour parfait à l'Auberge des Montauds, dans un cadre naturel superbe, à proximité immédiate des chemins de randonnées, des pistes de ski et de raquettes. La voiture est restée sur le parking et le téléphone déconnecté, tout comme nous pendant ces 5 jours!
C'est un lieu rare où authenticité et accueil ne sont pas de vains mots, et qu'on aimerait goûter plus souvent ailleurs. Calme absolu garanti.
La gentillesse de M. Magnat, de Christian et de tout le personnel nous ont charmés.
Nous avions réservé le studio avec une kitchenette intégrée mais sommes allés dîner presque tous les soirs au restaurant où la belle cuisine de terroir faite de produits frais nous a conquis.
Nous nous promettons de revenir l'hiver prochain dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Ayant réservé le studio nous n'avons pas d'avis sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un peu déçue, chambre très très mal insonorisée !! On entend les conversations des voisins. Propreté à revoir, quelques poils et cheveux dans la salle de bain et sol des chambres pas balayé. Nous avons mangé le soir en prenant que l'entrée (salade périgourdine) et le plat (saucisse/frites) car très copieux prix pour 2 adultes 1 enfant : 56 euros un peu salé pour la prestation, dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

...Définition de "havre" : refuge sûr et tranquille ! un accueil souriant, une attention discrète,
des chambres simples mais confortables, salle de bain ..."nickel", moderne, pour des nuits au silence assourdissant et à l'obscurité la plus totale, un régal pour un citadin ! La restauration est
à l'avenant, avec des menus variés et une carte très sympathique, un foie gras délicieux, un gratin de ris de veau à tomber par terre, sans chercher à épater la galerie...et tout ça avec le sourire et le professionnalisme de Marthe, de Jean Pierre et de leur équipe, l'humour de Christian en prime ! A conseiller sans modération ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Conseillé par un ami, nous nous sommes régalés au restaurant de l'auberge.
L' assiette de truite fumée du Vercors est excellente. Le fumage des truite est réussi et elles ne sont pas trop salées. La tête de veau à la sauce gribiche est aussi très bonne.
Les mets sont fins et gouteux. Le gratin dauphinois est sublime (l'un des meilleur que j'ai mangé). Quant aux desserts, ils sont faits maisons et viennent agréablement clore le repas.
Le seul bémol était le service un peu long entre l'entrée et le plat principal. C'était vite oublié au vu de la qualité des plats.
Cerise sur le gâteau, l'été, s'il fait beau, la terrasse est agréable et il y a des jeux pour les enfants (balançoires, toboggans ...) juste à côté.
Si vous êtes dans le coin, et cherchez un bon restaurant pas trop cher, je vous conseille cette auberge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
grans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu a l'ecart de la station dans un cadre superbe
Un hotellerie simple mais agreable.
Le restaurant est tout a fait a la hauteur
Un parking couvert pour les motos
De bons conseils pour les itineraires de ballades
Bref une excellente adresse pour les motards et les autres....

• Séjour du mai 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un très bel endroit accentué par des conditions climatiques phénoménales qui renforcent ce sentiment d' isolement, de calme et de sérénité.
Des chutes de neiges durant tout le we.Une vraie carte postale.
Le personnel de l' établissement a été très accueillant et sympathique.
Les chambres sont récentes et très propres, rien à dire.
Les repas du soir pris près du feu de cheminée sont de qualité.
Un petit bémol sur le temps d' attente, pour le diner, un peu long avec un enfant de 4 ans!
Sinon RAS
Beaucoup d' activités autour de l' auberge: Ski de fond, Raquettes à neige...
Villard de Lans à 10 minutes en voiture selon les conditions et les pistes de ski alpin à Cote 2000 guère plus loin.
Idéalement placée.
En espérant y retourner pourquoi pas à une autre saison...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 5 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans
Villard Lans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Montauds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.