“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Montauds

Logis Auberge des Montauds a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge des Montauds
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
La Garde, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Endroit superbe, auberge très agréable, responsable très pro, discrets.
Cuisine excellente, petit déjeuné simple mais largement suffisant.
Pas de reproche à faire. Enfin tout ça pour dire que nous avons passé un super séjour.

je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un cadre sympathique, mais la prestation est décevante au regard des tarifs pratiqués. Chambre minuscule, pas de chauffage alors qu'il fait 3 degrés dehors et une fin de non recevoir lorsqu'on signale le problème....bref, on n'y retournera pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
chère Madame,

en réponse à votre avis négatif concernant notre auberge, je peux comprendre que vous trouviez nos chambres plutôt petites car ce sont effectivement des chambres de standard
" 2 étoiles ".
quand à notre prestation 1/2 pension (diner, nuit et petit déjeuner buffet), elle coute 66 euros par personne hors saison et 69 euros en période de vacances scolaires: je ne pense donc pas faire partie des hôtels dit "chers" (j'ai l'occasion de le vérifier chaque fois que je prends quelques jours de vacances).
pour terminer, vos griefs concernant le chauffage ne sont pas fondés car notre installation est entièrement automatique et le chauffage se met en route en fonction de la température extérieure et lorsque des gens plus frileux nous interpellent, nous avons à disposition 1 radiateur d'appoint pour les contenter.
il est donc très étonnant que vous ayez eu une fin de non recevoir de la part de mes employés par ailleurs fort aimables avec la clientèle en général.
a l'avenir, je vous souhaite chère Madame de toujours trouver des hôtels beaucoup mieux que le mien .
salutations

Jean-Pierre MAGNAT
propriétaire
Courthezon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En retrait du village (4km), mais il y a des navettes.Le chalet est très joli,grand parking, aire de jeux pour les enfants, hotel et restaurant (très bon !), nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite avec chambres communicantes, très coquette, déco de chalet, tout était très propre et beau, la salle de bain était très chouette avec tout le nécessaire, une grande douche à l'italienne.
Le personnel a été très sympa et très discret.
Nous reviendrons très certainement à cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Molines-en-Queyras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Auberge très bien située pour la pratique du ski nordique (5 min à pied ou voiture), idéal pour découvrir ces belles forêts ,parcours superbes .Lieu calme, en pleine nature , et aussi très proche de Villard-de-lans ce qui est bien pour découvrir la vallée du Vercors .
L'accueil est très sympathique, discret, attentif, toute l'équipe prend soin de ses clients.
Petit déjeuner correct , le pain et les repas sont excellents.
Les chambres sont simples,correctes, il ne manque rien.
Adresse à conseiller pour les amoureux de nature, simplicité et calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courthezon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A quelques kilomètres de la station Côte 2000, au calme, aucune mauvaise surprise: belles chambres, nous étions avec nos filles, chambres 2- 3, communicantes, toilettes à part de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, jolie décoration. Accueil sympa et discret.
Restaurant très bon, super service!
A renouveler sans souci!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un séjour parfait à l'Auberge des Montauds, dans un cadre naturel superbe, à proximité immédiate des chemins de randonnées, des pistes de ski et de raquettes. La voiture est restée sur le parking et le téléphone déconnecté, tout comme nous pendant ces 5 jours!
C'est un lieu rare où authenticité et accueil ne sont pas de vains mots, et qu'on aimerait goûter plus souvent ailleurs. Calme absolu garanti.
La gentillesse de M. Magnat, de Christian et de tout le personnel nous ont charmés.
Nous avions réservé le studio avec une kitchenette intégrée mais sommes allés dîner presque tous les soirs au restaurant où la belle cuisine de terroir faite de produits frais nous a conquis.
Nous nous promettons de revenir l'hiver prochain dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Ayant réservé le studio nous n'avons pas d'avis sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un peu déçue, chambre très très mal insonorisée !! On entend les conversations des voisins. Propreté à revoir, quelques poils et cheveux dans la salle de bain et sol des chambres pas balayé. Nous avons mangé le soir en prenant que l'entrée (salade périgourdine) et le plat (saucisse/frites) car très copieux prix pour 2 adultes 1 enfant : 56 euros un peu salé pour la prestation, dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Villard Lans Hotel
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Montauds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.