“Bonne étape en Vercors” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Montauds

Logis Auberge des Montauds a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge des Montauds
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France   |
Alpes Maritimes
“Bonne étape en Vercors”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Lors d'une rando moto dans le Vercors nous avons fait une étape de deux nuits dans cet hôtel niché sur une colline, en pleine nature, tout proche de la petite ville de Villard de Lans. L'accueil était discret et courtois. En demi-pension les petits déjeuners et dîners étaient savoureux et copieux. La chambre n'était pas trés grande mais confortable avec une salle de bains bien équipée en articles de toilette. Belles balades à faire à pieds dans les environs de l'hôtel. Cet hôtel a un garage moto. Bref, pas de fausse note pour l'endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous aimez la nature, le calme, déguster d'excellents repas, n'hésitez pas, cette auberge est vraiment agréable. Le personnel est sympathique, très professionnel. Le chef n'a pas son pareil pour accommoder les produits régionaux. Située à 2 pas d'un site nordique, vous pourrez effectuer de belles et longues ballades en forêt. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Soucieu-en-Jarrest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petite auberge familiale très sympathique au milieu de la verdure. Nous avons passé une nuit dans cette auberge. L'endroit et calme et reposant. Le personnel est très accueillant et la cuisine est délicieuse. Nous le recommandons. Elisabeth et Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Je tiens à remercier ce jeune couple venu passer une nuit dans notre établissement d'avoir fait l'éloge de l'Auberge des Montauds sur Tripadvisor et j'en profite pour exprimer ma reconnaissance envers tout ceux qui ont pris sur leur temps pour en faire de même.
Chers clients, nous essaierons de toujours vous satisfaire et restons à votre écoute pour améliorer nos prestations.
Bon été à tous malgré le mauvais de ces dernières semaines.

JP Magnat
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Agréable séjour dans cette auberge en pleine nature,accueil très sympathique et très bon repas.Notre chambre n'était pas très grande mais possédait tout ce qu'il faut pour un réel confort,la salle de bain était impeccable avec son beau miroir vénitien et sa grande douche.A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Endroit superbe, auberge très agréable, responsable très pro, discrets.
Cuisine excellente, petit déjeuné simple mais largement suffisant.
Pas de reproche à faire. Enfin tout ça pour dire que nous avons passé un super séjour.

je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un cadre sympathique, mais la prestation est décevante au regard des tarifs pratiqués. Chambre minuscule, pas de chauffage alors qu'il fait 3 degrés dehors et une fin de non recevoir lorsqu'on signale le problème....bref, on n'y retournera pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
chère Madame,

en réponse à votre avis négatif concernant notre auberge, je peux comprendre que vous trouviez nos chambres plutôt petites car ce sont effectivement des chambres de standard
" 2 étoiles ".
quand à notre prestation 1/2 pension (diner, nuit et petit déjeuner buffet), elle coute 66 euros par personne hors saison et 69 euros en période de vacances scolaires: je ne pense donc pas faire partie des hôtels dit "chers" (j'ai l'occasion de le vérifier chaque fois que je prends quelques jours de vacances).
pour terminer, vos griefs concernant le chauffage ne sont pas fondés car notre installation est entièrement automatique et le chauffage se met en route en fonction de la température extérieure et lorsque des gens plus frileux nous interpellent, nous avons à disposition 1 radiateur d'appoint pour les contenter.
il est donc très étonnant que vous ayez eu une fin de non recevoir de la part de mes employés par ailleurs fort aimables avec la clientèle en général.
a l'avenir, je vous souhaite chère Madame de toujours trouver des hôtels beaucoup mieux que le mien .
salutations

Jean-Pierre MAGNAT
propriétaire
Courthezon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En retrait du village (4km), mais il y a des navettes.Le chalet est très joli,grand parking, aire de jeux pour les enfants, hotel et restaurant (très bon !), nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite avec chambres communicantes, très coquette, déco de chalet, tout était très propre et beau, la salle de bain était très chouette avec tout le nécessaire, une grande douche à l'italienne.
Le personnel a été très sympa et très discret.
Nous reviendrons très certainement à cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 5 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Villard Lans Hotel
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Montauds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.