“Un bis repetita agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : saine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lans-en-Vercors, France
“Un bis repetita agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Familiers de cet endroit que nous rejoignons souvent depuis Corrençon en Vercors via un circuit piétons bien sympa qui nous fait découvrir "les Granges, La Glacière et le chemin des Charbonniers" nous avons testé la carte de l'hiver. Hélas plus de soupe... Mais toujours les grands chocolats chauds et le jour de notre venue un excellent gratin de patates au bleu du coin ! Nous ne cherchons pas la gastronomie en fréquentant l'endroit mais nos envies de gourmandises sont satisfaites. Parfois (jours de pluie) il est vrai qu'il vaut mieux ne pas arriver après 15h30...Une requête adressée au patron : à quand votre bonne soupe de légumes ? Nous reviendrons pour la tester !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Bien decus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes montés a pied un dimanche de janvier apres avoir verifier sur leur site internet les horaires d'ouverture.
1h de marche dans la neige avec un enfant de 5 ans, impatient de decouvrir cette auberge des "sorcieres"et de boire un bon chocolat chaud.
Nous sommes arrivés la haut a 15h00, l auberge etait en train de fermer! Voyant notre surprise le proprietaire nous propose de boire un coup vite fait mais uniquement du froid..je leur demande pourquoi ils ferment et il me repond: " vu qu il n y a pas de clients on ferme!"... Ok, et nous on est quoi?!???
Apres avoir avalé un sirop en 10mn chrono dans notre coin sans pouvoir discuter avec eux ( ils etaient 3) on a donc fait demi tour, plutot decus de cet accueil si froid, alors que nous etions ravis de decouvrir enfin cette auberge dont j avais vu et entendu beaucoup de bien, notamment dans l emission Echappees Belles.
Je pense que ces personnes devraient changer de metier, rien a voir avec ce qui est annoncé sur leur site internet,on a eu l impresssion de deranger ... Et notre fils etait aussi bien decu car c etait quand meme une longue marche pour lui...

Visité en janvier 2014
Brétigny-sur-Orge, France
“Gare aux maléfices !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après une bonne balade en raquettes, nous voici face à une auberge de sorcière ! Bienvenue dans un autre temps tout au feu de bois et sans électricité ! Nous avons mangé sur la terrasse face au soleil et commandé le maléfice du jour: en apéritif caillette, en entrée salade d'endives et tomates puis diot et polenta au fromage ! Les portions sont généreuses ! Mon mari a pris un dessert : crumble poires pommes cuit au four à bois. Seul bémol : l'eau minérale est payante et il est interdit de boire son eau. Mais ce restaurant vaut le détour.

Orsay, France
“une adresse enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avions réservé une table pour 8 et sommes arrivés par une pluie neigeuse dans cet endroit insolite .......mais au combien chaleureux : accueil enjoué juste comme il faut ! nous étions curieux de voir cet endroit sans eau et sans électricité ! eh bien oui c'est possible et fort sympathique ; des assiettes très copieuses (presque un peu trop !) un dessert gouteux et cerise sur le gâteau en fin de repas nous avons eu droit à un conte récité par notre hôtesse : les enfants présents buvaient ses paroles et les grands n'étaient pas non plus les derniers !
les familles sont les bienvenues mais pensez absolument à réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Meaudre, France
“En pleine forêt dans le parc du Vercors”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Sympathique halte gourmande en pleine nature. Des produits simples mais goûteux, terrasse agréable, intérieur typiquement montagnard. Service efficace. Prix un peu élevés pour des plats sans préparation élaborée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Malaterre ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Auberge de Malaterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Malaterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.