“Cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

My little terroir
128, avenue du General de Gaulle, Villard-de-Lans, France
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : française
Val d'oise (près de Paris)
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce petit restaurant et à chaque fois c'est un délice! Les patrons sont adorables, la petite salle très cosy rajoute un charme tout à fait British à l'endroit. Je vous conseille vivement les purées et le Fish & Chips! Les parts sont très copieuses.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villefranche sur Saône, France
“Merci a vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très chaleureux, repas excellent, présentation de la carte avec amour pour leur plat.
Et pour les gourmand, les desserts sont exceptionnels. Ils vous réconcilient avec des produits que vous n'aimiez pas comme les dates par exemple.
Niveau prix ce n'est pas chère du tout par rapport a la qualité du repas.

Anse, France
“bien plus que little”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

restaurant très chaleureux . excellente cuisine, et des desserts plus qu'extraordinaires.impossible de s'imaginer tout ça en passant devant .

“la passion de leur métier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bravo à ce couple qui prend le temps de nous faire découvrir la vraie cuisine Anglaise ( le chef est Anglais) avec en plus des desserts si subtils AMAZING !! ou de nous mitonner des bons plats Français ou Sardes ( origine de la patronne).
Un beau mélange qui donne plaisir à un être dans ce chaleur petit établissement où l'on se sent fort bien.L'accueil y est aussi pour beaucoup, merci !! (j'y ai retrouvé l'accueil authentique de la Sardaigne où j'ai passé 3 semaines en moto). La responsable est vraiment au petit soin pour sa clientèle.
Continuez à nous ravir avec vos bons produits, c'est promis les prochaines vacances on reviendra et on amènera nos amis motards qui seront ravis de goûter vos bières originales. ;)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romans-sur-Isère, Rhone-Alpes, France
“passionnés et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

dans ce petit restaurant on sent que le chef et sa conpagne au service sont passionnés par leur métier. La jeune dame est adorable et fait tout pour vous arranger(intolérences alimentaires).
Les produits sont frais, cuisinés, traditionnels(italien/britannique), une bien belle alliance et un résultat dans l'assiette bien agréable. Le prix est peut être un peu élevé(17e pour une assiette) mais on sort tout de même charmé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté My little terroir ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez My little terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My little terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.