“une piste securisee excellente !nous adorons” 5 5 étoiles

Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Détails de l'activité
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
“une piste securisee excellente !nous adorons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Toutes les années séjours a villards la piste de luge ,fait partie de nos incontournable.amusement garantie .même les adolescents ,viennent avec nous et les petits.il y à différentes pistes de couleurs ,on change de luge comme on le souhaite ,un grosse une petite avec volant sans volant.mais le mieux c est le snake ,des luges qui s'emboitente les unes aux autres ,rire assurée.au bas de piste cours de ski ,jusqu'à 5ans .

Visité en février 2013

Grenoble, France
23 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Activité principale des non skieurs qui veulent profiter de la neige. Vous prenez votre forfait (durée variable de 1h à 3h), vous choisissez votre luge et en route pour des descentes infernales sur des pistes variées. Pour arriver en haut des pistes, pas de soucis, des tapis vous y emmènent. Possibilité de prêt de casque pour les enfants. Il y a même la possibilité de se restaurer (cf mon avis sur la maison de la colline)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colline de Bains ont aussi consulté

Vous connaissez La Colline de Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline de Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.