“Attention avant de réserver!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bruyeres

Hotel Les Bruyeres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
31 rue Victor Hugo, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Marseille, France
“Attention avant de réserver!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous devions partir cet été avec des amis et je me suis cassée le pied 10 jours avant de partir.. Ayant versé 150€ d'arrhes, j'appelle pour savoir si il était possible de reporter notre venue aux dates de LEUR choix. on me répond que les arrhes sont perdus et qu'il faudra refaire une réservation payante plein tarif.. Pas commercant ni compréhensif, antipathique au possible, je demande à parler au directeur.. qui me raccroche au nez! conclusion: 1 pied cassé 150€ de perdu et un hotel qui a perdu 4 bons clients potentiels alors qu'il aurait été simple de reporter sur une semaine hors saison..
Bref si l'accueil est à la hauteur de l'hotel, il est à déconseiller fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

avant que vous ayiez payé, c'est tout juste le sourrire. Mais après, la patronne vous dit qu'il vous sera interdit de revenir aux toilettes de l'hotel une fois votre chambre libérée. Et quand vous demandez au patron plutot antipathique s'il peut vous aider à mettre des chaines, il vous envoie balader en soupirant. Un patit hotel bien joli mais il leur faudrait deux saisons sans neige pour qu'ils comprennent que le client mérite autre chose quu'un regard méprisant à la moindre question. Déplorable, et on la garde en travers, la facture. D'ailleurs, on l'attend toujours, peut être parce qu'on a payé en espèces...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un hotel trés contrasté.... Les parties communes sont trés agréables, cosy, trés sympas. Le petit déjeuner tout à fait correct. L'accueil discret.
La chambre était trés petite (literie 140) , une salle de bains pour lilliputiens ... trés pratique, installé sur les WC on peut se laver les dents dans le lavabo et les pieds dans la douche... bref claustro s'abstenir.
L'isolation extérieure est trés performante, par contre en interne la cata... demandez une chambre au 2ème ça vous évitera les bruits insupportables de vos voisins du dessus marchant sur le parquet.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Séjour de 2 nuits autour du 14/07...impression contrastée..entre l'accueil chaleureux mais très discret (présence minimum à la réception.) & une salle de bains minuscule avec une poutre interdisant tout mouvement , un espace minimum entre la douche (bien faite) & le lavabo...Literie confortable....propreté correcte (bémol pour la moquette..)...déco classique..petite terrasse très agréable avec cette chaleur...en fait, je retiendrai en point méritant d'être mis en avant....le petit-déjeuner...! Pour un 2 étoiles..c'est difficile de faire mieux !!!! complet...bon..copieux...de bonne qualité...des hotels de catégorie supérieure pourraient prendre exemple dessus !...en conclusion..Hotel à recommander...très bon rapport qualité-prix ..mais à condition de choisir la salle de bains !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons occupé 3 chambres et cet hôtel nous a réservé de bonnes surprises pour un 2 étoiles :
- décor cosy et chaleureux
- propriétaires très accueillants, souriants et attentionnés
- hôtel calme bien qu'en plein centre car dans une petite rue derrière la rue principale
- literie irréprochable (chambre familiale n°17 mais les autres membres de la famille n'ont rien eu à redire non plus dans leurs chambres)
- chambre familiale suffisamment spacieuse (et petit balcon sympa dans la n°17)
- petit déjeuner buffet copieux dans un salon agréable
- cerise sur le gâteau : le sauna ! (payant 7€)
Les tout petits bémols :
- chambre double petite
- insonorisation moyenne (parois peu épaisses ?)
En résumé, une adresse que je recommande, excellent rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Le type même de l'hôtel familial plutôt à recommander en vacances que pour Affaires.
L'accueil est chaleureux et prévenant et nous avons pu garer nos motos dans le petit garage ce qui est un plus vu que les parkings de la ville sont sous surveillance étroite de la maréchaussée.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais la petite terrasse attenant à la chambre est un plus pour les soirées chaudes du mois d'Aout.
Situé en plein centre cela permet ensuite de ressortir facilement le soir sans souci.
Le petit déjeuner est trés copieux et excellent. La demi-pension est à l'image de l'hotel, une cuisine simple, sans chichis mais généreuse avec des produits de qualité.
On ne s'étonne pas alors de voir une clientèle plutôt agée séjournant plusieurs jours pour randonner dans le coin.
Le seul vrai bémol : les chambres sont peu insonorisées.... Dans la salle de bain je pouvais bénéficier de la conversation du couple voisin !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

merci vraiment beaucoup aux patrons des bruyères qui m'ont reçu dans leur hôtel comme si j'étais une amie venue en vacances chez eux.
l'hotel est chaleureux, la restauration délicieuse et variée, la salle de jeux sympathique et je ne parle même pas du plaisir ressenti dans le sauna après une journée de ski. de plus l'emplacement au coeur du village m'a permis de me balader, d'aller au marché ou faire du ski facilement.

en tout cas à recommander vivement si vous passez à villarde de lans, moi j'y retournerais c'est sur

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: 31 rue Victor Hugo, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 13 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Les Bruyeres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.