“hotel charmant mais trop de bruit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bruyeres

Hotel Les Bruyeres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
31 rue Victor Hugo, 38250 Villard-de-Lans, France   |
lyon
“hotel charmant mais trop de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous nous sommes rendus une seule nuit mais n'y retournerons pas. rien a dire sur la literie ou la chambre et sdb c est niquel et fonctionnel. Seul bémol nous n'avons pas dormi de la nuit car une personne de la chambre d'a coté ronflé sans cesse à volume maximale et c est comme si elle se trouvait a coté de nous, épouvantable + vibreur portable sans cesse. Les chambres sont tres mal isolé et l'on entend ensuite a partir de 7h les personnes descendre. et le petit dej est un peut cher compte tenu des produits proposés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous arrivions confiants le matin après des échanges de mails dans lesquels nous avions confirmé notre venue. Surprise, notre chambre n'était pas réservée ! Après 20 minutes à la réception nous ne savions toujours pas ce qu'il aurait fallu faire ! Et nous ne le savons toujours pas ! Aucune suggestion ou esquisse de solution n'a été évoquée ! Et nous sommes repartis ! En pensant aux nombreux touristes étrangers, j'ai honte pour cet accueil "à la française" ! RG.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La photo sur internet est trompeuse, la chambre double qu'on a eu n'avait rien à voir : un peu kitch (moquette et vieille frisette) très petite (on circule difficilement autour du lit), sanibroyeur, voyant de veille de la TV qu'on ne peut éteindre et qui clignote au milieu de la nuit, et le pire, la literie super fatiguée + lit en pente !

Malgré une journée bien remplie, je n'ai trouvé le sommeil, exténué, qu'à 5 heures du mat'

Enfin, l'hôtel est assez bruyant, et le petit-déj, anémique, ne mérite vraiment pas le prix demandé.

Bref, une des 10 plus mauvaises nuits de ma vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chiavari, Liguria, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

propriétaires très accueillants, souriants et attentionnés
hôtel calme en plein centre
literie irréprochable
chambre familiale suffisamment spacieuse et petit balcon
petit déjeuner buffet copieux dans un salon agréable
un hotel à conseiller, excellent rapport qualité/prix/accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel fort sympathique, au centre du village, mais au calme absolu. Chambres douillettes, avec terrasses. salle d'eau petite, mais suffisante, bien propre.Les petits déjeuners dans une très jolie salle à manger sont copieux et bons: yaourts, fromage, jambon, céréales, pains, croissants, fruits frais et secs... Les repas sont très bons et variés et servis avec grâce et gentillesse.
Les patrons sont tès aimables, présents, tout en étant discrets. Un endroit à recommander chaudement. Seule réserve : les murs sont fins et l'escalier est sonore,mais cela n'est pas gênant l'Hiver après les journées de ski, tout le monde se couche tôt et dort tôt et longtemps.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous devions partir cet été avec des amis et je me suis cassée le pied 10 jours avant de partir.. Ayant versé 150€ d'arrhes, j'appelle pour savoir si il était possible de reporter notre venue aux dates de LEUR choix. on me répond que les arrhes sont perdus et qu'il faudra refaire une réservation payante plein tarif.. Pas commercant ni compréhensif, antipathique au possible, je demande à parler au directeur.. qui me raccroche au nez! conclusion: 1 pied cassé 150€ de perdu et un hotel qui a perdu 4 bons clients potentiels alors qu'il aurait été simple de reporter sur une semaine hors saison..
Bref si l'accueil est à la hauteur de l'hotel, il est à déconseiller fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

avant que vous ayiez payé, c'est tout juste le sourrire. Mais après, la patronne vous dit qu'il vous sera interdit de revenir aux toilettes de l'hotel une fois votre chambre libérée. Et quand vous demandez au patron plutot antipathique s'il peut vous aider à mettre des chaines, il vous envoie balader en soupirant. Un patit hotel bien joli mais il leur faudrait deux saisons sans neige pour qu'ils comprennent que le client mérite autre chose quu'un regard méprisant à la moindre question. Déplorable, et on la garde en travers, la facture. D'ailleurs, on l'attend toujours, peut être parce qu'on a payé en espèces...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: 31 rue Victor Hugo, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 13 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Les Bruyeres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.