“Une très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bruyeres

Hotel Les Bruyeres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
31 rue Victor Hugo, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Bidart, France
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons occupé 3 chambres et cet hôtel nous a réservé de bonnes surprises pour un 2 étoiles :
- décor cosy et chaleureux
- propriétaires très accueillants, souriants et attentionnés
- hôtel calme bien qu'en plein centre car dans une petite rue derrière la rue principale
- literie irréprochable (chambre familiale n°17 mais les autres membres de la famille n'ont rien eu à redire non plus dans leurs chambres)
- chambre familiale suffisamment spacieuse (et petit balcon sympa dans la n°17)
- petit déjeuner buffet copieux dans un salon agréable
- cerise sur le gâteau : le sauna ! (payant 7€)
Les tout petits bémols :
- chambre double petite
- insonorisation moyenne (parois peu épaisses ?)
En résumé, une adresse que je recommande, excellent rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Le type même de l'hôtel familial plutôt à recommander en vacances que pour Affaires.
L'accueil est chaleureux et prévenant et nous avons pu garer nos motos dans le petit garage ce qui est un plus vu que les parkings de la ville sont sous surveillance étroite de la maréchaussée.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais la petite terrasse attenant à la chambre est un plus pour les soirées chaudes du mois d'Aout.
Situé en plein centre cela permet ensuite de ressortir facilement le soir sans souci.
Le petit déjeuner est trés copieux et excellent. La demi-pension est à l'image de l'hotel, une cuisine simple, sans chichis mais généreuse avec des produits de qualité.
On ne s'étonne pas alors de voir une clientèle plutôt agée séjournant plusieurs jours pour randonner dans le coin.
Le seul vrai bémol : les chambres sont peu insonorisées.... Dans la salle de bain je pouvais bénéficier de la conversation du couple voisin !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

merci vraiment beaucoup aux patrons des bruyères qui m'ont reçu dans leur hôtel comme si j'étais une amie venue en vacances chez eux.
l'hotel est chaleureux, la restauration délicieuse et variée, la salle de jeux sympathique et je ne parle même pas du plaisir ressenti dans le sauna après une journée de ski. de plus l'emplacement au coeur du village m'a permis de me balader, d'aller au marché ou faire du ski facilement.

en tout cas à recommander vivement si vous passez à villarde de lans, moi j'y retournerais c'est sur

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
de champagne ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

hotel très chaleureux, familial et les propriétaires ont récemment changé ce qui n'a fait que nous satisfaire d'avantage! je dirai que c'est une équipe d'enfer qui répond vraiment aux besoins de sa clientèle!
chambres toujours impeccables, la cuisine est délicieuse, les serveuses charmantes!
l'emplacement est idéal en plein coeur de villard-de-lans, accès direct à tous les petits commerces, au domaine de ski et à "la colline des bains"(super pistes de luge pour les petits mais aussi les plus grands!)
je le conseille vraiment et une chose est sûr nous nous y retourneront l'année prochaine ou peut-être avant! et encore MERCI au personnel qui fait preuve d'humour et de sympathie!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

bon accueil / hôtel charmant avec un décor typique/ propreté irréprochable/ coût = prix normal/ petit déjeuner traditionnel avec des produits maisons à volonté car c'est un buffet. Il se trouve dans une rue calme et pas loin du centre ville

Séjour du septembre 2008
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

nous avons été plus que ravis de notre séjour à l'hôtel les bruyères ; c'est afin de fuir la canicule de la côte d'azur que nous avons séjourné dans ce charmant hôtel. Rien à redire de l'hopitalité des gérants , ni de la joliesse des chambres .Et quel calme. Notre fils de 3 ans a été accueilli avec également beaucoup d'égard ; en un mot : SUPER ! et c'est avec hâte que nous attendons nos prochaines vacances ...

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons choisi l'hôtel "Les Bruyères" pour découvrir la région, et nous n'avons pas été déçu (ni par l'hôtel, ni par la région !).
L'accueil est très sympathique, presque "familial",
L'hôtel est agréable, les chambres claires et bien décoré.
Le restaurant permet de découvrir des spécialités régionales...

Bref, un hôtel à recommander. Parfait point de départ pour des randonnées, parcours de golf (à 5km), ou promenade touristique...

• a aimé — Le côté "pension de famille"
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)