“Je recommande +++” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Cluny, France
“Je recommande +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Séjour de 4 nuits dans cette "maison" du Vercors comme aime à le définir le patron.
Trés bon contact, bon emplacement pour le ski et deux merveilleuses rando raquettes.
Nous avons apprécié la cuisine de madame et les conseils de monsieur.

• a aimé — Sa convivialité et son charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Apres une premiere nuit dans un autre hotel du village (qui m'a tres decue), j'ai séjourné dans cet hotel tres sympa, placé sur lexterieur du village. Tres facile pour se garer et pour accéder aux stations de ski alpin et nordique.
Accueillie par le patron, qui se plie en 4 pour vous aider (informations diverses sur les activités, sentiers de raquettes...) et est tres agreable.
La chambre était tres bien, rénovée récemment, aux dimensions confortables.
Le repas du soir était copieux et typique, avec des produits locaux (tartiflette, tarte aux myrtilles maison), elaboré par la patronne.
Petit dejeuner basique, mais servi généreusement.

Bref, une bonne adresse a découvrir.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes un groupe d'amis et nous voulions fêter la nouvelle année à la montagne. Nous avons choisi La taiga parmi d'autres offres car dès le premier contact c'était sympa.
Et bien, nous avons passé un week end extraordinaire et une soirée de réveillon excellente faite de bonne humeur et de simplicité, d'un repas de fêtes avec des produits du coin sauf la langouste bien sûr et le patron comme dj. Super ambiance, super cuisinière que la patronne et super accueil dans des chambres déco montagne rénovées depuis peu.

• a aimé — l'accueil, la cuisine, l'authenticité
  • n'a pas aimé — rien, super expérience
  • Conseils/Astuces — Allez y
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour faire principalement de la raquette. Accueil par les patrons, bonne cuisine mijotée, le calme et un confort correct ; la prestation hotelière est d'un trés bon rapport qualité prix. Le vrai plus ce sont les infos pour partir raquettes aux pieds à l'assaut des décors de neige ; nous sommes partis en totale confiance et nous avons pleinement satisfaits. Un bon séjour vraiment à recommander

• Séjour du février 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006

Nous sommes venus en tgv par grenoble et suivant les indications par bus jusqu'au pied de l'hôtel (en fait 150m),c'est trés facile.
L'accueil par les propriétaires est vraiment super. Nous avons pu avoir trés rapidement les renseignements que nous voulions sur le ski nordique, les raquettes et bien sûr sur la station. Ils connaissent tout ou presque.
Coté chambre, c'est correct avec beaucoup de photos du vercors, en fait tout est vercors dans cet hotel et çà c'est sympa. Coté repas, c'est cuisine familiale de montagne avec des produits locaux, du mijoté comme j'aime et que l'on trouve rarement.
Finalement malgré notre réticence initiale nous étions bien placés, au calme, une petite ballade pour aller au centre du village et puis la navette gratuite pour aller skier c'est trés pratique.
Voilà ce fut une trés trés bonne semaine sans voiture. Endroit que je recommande fortement

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.