“Une maison à recommander :)” 5 5 étoiles
Avis sur La Taiga

La Taiga a été ajouté à vos Favoris
La Taiga
2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Le Plessis-Robinson, France
“Une maison à recommander :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné à la Taiga pour un petit week-end en amoureux et nous n'avons pas regretté ce choix: l'ambiance de la Taiga est familiale, chaleureuse et amicale.
Un grand merci à Marie-José et Dominique pour la qualité de leur accueil et leurs conseils sur les itinéraires de randonnées.
Les chambres sont confortables, propres et calmes, la cuisine est de terroir (un vrai régal) et les piques-niques sont délicieux.
Pour résumer, un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci pour cette trés gentille annotation qui nous fait plaisir, nous donne l'énergie positive pour finir la saison et accueilir avec autant de disponibilité nos derniers clients de mars comme les premiers de décembre.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Situé loin du centre village de Villards de Lans, il nous a fallu marcher 20 bonnes minutes depuis la gare routière pour trouver l'hôtel, mais c'était bien parce que nous n'avions pas vérifié sa situation avant de partir : "qui n'a pas de tête a des jambes" !
Le propriétaire de l'hôtel nous a ensuite informé que la prochaine fois, il suffit d'appeler et il viendra nous récupérer.

L'établissement est très familial, au calme, la chambre joliment décorée et la cuisine maison. Bref, tout pour passer un bon we.

Nous y avons séjourné pour un petit séjour raquettes, très réussi. Les raquettes sont louées directement par la Taïga, un itinéraire est aussi proposé en fonction de notre niveau. Panier repas prévu aussi, rien n'a manqué.

On serait bien restés plus longtemps !

A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Effectivement, nous sommes au calme dans un cadre naturel.
Cet endroit reposant est néanmoins accessible en voiture, en navette gratuite en saison, et sur un simple coup de fil avec le transport de notre Maison pour ceux qui viennent en train depuis Grenoble.
Pour ceux qui séjournent, le centre du village est à moins de 25' à pied par une voie trés tranquille.

Nous vous remercions pour votre avis qui retrace bien la bonne ambiance du week end où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour Dominique et Josée !

Je prends le temps de redescendre de mes hauteurs mentales pour vous écrire ce petit mot afin de vous dire tout le plaisir de vous avoir connus et d'apprécier ce séjour que je recommanderai avec passion. Tout était réuni pour savourer une belle et inoubliable semaine sauf, pour le clin d'oeil, notre divergence sur la météo ! Eh oui, Dominique, la semaine à Villard sera belle et bien ensoleillée et à Lyon, c'est mi-figue, mi-raisin... Je vous envie !! Mais à part ça, que du bonheur !
Bonne continuation et gardez tous les deux votre bonne humeur, votre passion et votre chaleur.
Au plaisir de vous lire ou de vous revoir !
Je vous embrasse chaleureusement,
Marie-Jo (miss météo)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dominik38, Owner de La Taiga, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonsoir Marie José,
Sympa ton avis. Pas de divergences mais plutôt une façon de plaisanter sur le temps qu'il va faire........ On ne se refait pas !
Nous avons passé une excellente semaine avec ce groupe et ce fut tellement agréable que nous en redemandons. A bientôt, en été
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel charmant et chaleureux, à l'image de l'accueil de Marie-José et Dominique.
Ce furent nos meilleurs vacances jusqu'à présent, loin du bruit, de la pollution, du stress etc.. et avec toutes les facilités.
Les itinéraires de randonnées proposés nous ont ravi, et malgré notre état "novice" à l'arrivée, nous repartons avec de très bons souvenirs, des paysages à couper le souffle et une atmosphère agréable.
Marie-José et Dominique n'ont pas ménagé leurs efforts, et malgré la pluie de la 2me semaine, nous avons pu découvrir différents aspects du Vercors: histoire, faune, flore, géologie... Sans compter que chaque repas, chaque pic-nic a été préparé avec attention et soin.
A recommander vivement que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Magaly et Corentin,
Cela nous fait trés chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles après ces quelques mois.
Nous voyons que vous gardez un bon souvenir du Vercors et de La Taiga et nous en sommes ravis.
Nous mettre à la portée de ceux qui nous font confiance pour passer leurs vacances est dans la logique des choses et cela nous fait plaisir de constater que cette manière de travailler vous ai séduits.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'accueil, le confort, les repas, les propositions d'acitivités, la découverte du Vercors tant sur la faune, la flore que les traditions ainsi que la disponibilité de Marie José et de Dominique font que le séjour est idéal. On a juste envie de revenir rapidement pour des vacances idéales. Chantal V.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chantal,
C'est toujours un plaisir d'accueillir des personnes qui veulent aller de l'avant et découvrir des "choses". Nous avons simplement contribué à faciliter la réalisation de vos envies comme nous le faisons pour chacun de nos clients.
Nous vous remercions pour votre appréciation.
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Attention : si vous n'aimez que les grandes chaînes d'hôtels internationales, cet hôtel n'est pas pour vous ! La Taiga, c'est autant une pension de famille qu'un hôtel.

Dominique et Marie José sont aux petits soins. Ils s'assurent tous les jours que votre journée sera bonne (le matin) et qu'elle a été bonne (le soir), et font vraiment tout leur possible dans ce but, ceci de façon très spécifique à chaque cas (plans de balades adaptés au niveau et aux envies).

L'hôtel est particulièrement adapté aux randonneurs et cyclotouristes, du fait de son emplacement proche des randonnées du Vercors, mais tout le monde peut y trouver son compte car il est également calme. Nous y avons trouvé le repos que nous cherchions.

Le petit déjeuner (simple mais varié) et le pique nique permettent de passer la journée sans coup de pompe. Le repas du soir est très bon. L'ambiance entre hôtes le soir est conviviale si on le souhaite, mais on peut aussi y être tranquille dans son coin.

Il est un peu à l'écart du centre de Villard de Lans, mais bien desservi par navette (toutes les heures) et chemin piétonnier (15 à 20 minutes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre appréciation trés positive sur nos prestations. Nous sommes effectivement privilégiés par notre emplacement au calme, avec la nature toute proche, et pas trop éloigné du centre du village. Encore ce matin, nous avons eu la chance de voir passer un chevreuil et un couple de faisans pendant le petit déjeuner.
A bientôt,
Saint-Symphorien
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un grand merci à Marie José et à Dominique pour l’accueil chaleureux et la bonne cuisine du terroir. Nous avons passé un très bon séjour dans une ambiance conviviale et amicale. Merci aussi pour les bons conseils pour les visites dans la région qui est superbe et ne manque pas de charme et de magnifiques paysages. La Taïga est un hôtel a recommander les yeux fermés et devrait servir d'exemple tellement on y est bien. A bientôt dans le Vercors. Jempat

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vue sur la nature plein sud.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
C'est vrai que le Vercors présente beaucoup d'atouts. Notre rôle est de vous faire découvrir quelques coins que nous avons aimés et de vous faire apprécier les spécialités régionales.
A lire votre commentaire, Patricia et Jean Marc, nous avons contribué à la qualité de votre séjour.
Merci de l'avoir souligné et à une prochaine fois,

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.