“Nous reviendrons, que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur La Taiga

La Taiga a été ajouté à vos Favoris
La Taiga
2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Nous reviendrons, que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un grand merci à Marie José et Dominique pour l'accueil, les repas et les parcours détaillés et tracé sur GPS pour nous cinq cyclistes québécois.
Que du bonheur pour vos nouveaux amis québécois en visite pendant 8 jours chez-vous!
Dominique est l'ambassadeur du Vercors pas excellence, le choix des routes à suivre sur gps et avec carte routière était discuté `l'avance et très bien résumé chaque matin avant nos départs.
Le Vercors mérite grandement la visite de tous cyclistes désirant augmenter sa capacité à grimper.
Un petit article sur notre visite parait même dans les pages du Dauphiné Libéré.
En résumé; que du bonheur!
xxx

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir Joël,
Vous êtes nos premiers canadiens en vélo et nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous avoir permis de découvrir les routes magnifiques du Vercors.
Dénivelé, cols, routes en balcon vous avez pu gouter à toute la diversité de notre territoire.
C'est aussi une première pour nous que d'organiser un séjour cyclo jumelé avec nos collègues de Chartreuse.
Nous sommes ravis d'avoir répondus à votre attente et votre séjour en appelle d'autres ..... beaucoup d'autres....d'amis canadiens.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

On a trouvé la Taïga par hasard sur internet et on a vraiment pas été déçu!
Une chambre jolie et agréable, des bons repas (avec des produits locaux) et le pique-nique le midi avec un petit potage (parfait en rando!!), des conseils de rando, une ambiance super. Bref, on se sent comme chez soi (merci Dominique et Josée). Nous le recommandons vivement! Si on a l'occasion, on y retournera, c'est sûr!

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre prestation. La soupe chaude et le contenu de nos pique nique sont nés de notre expérience de randonneur et il nous a semblé bien de les proposer lors des sorties en journée de nos semaines ou week ends raquettes tout compris.
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné à la Taiga pour un petit week-end en amoureux et nous n'avons pas regretté ce choix: l'ambiance de la Taiga est familiale, chaleureuse et amicale.
Un grand merci à Marie-José et Dominique pour la qualité de leur accueil et leurs conseils sur les itinéraires de randonnées.
Les chambres sont confortables, propres et calmes, la cuisine est de terroir (un vrai régal) et les piques-niques sont délicieux.
Pour résumer, un hôtel à recommander les yeux fermés.

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci pour cette trés gentille annotation qui nous fait plaisir, nous donne l'énergie positive pour finir la saison et accueilir avec autant de disponibilité nos derniers clients de mars comme les premiers de décembre.
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Situé loin du centre village de Villards de Lans, il nous a fallu marcher 20 bonnes minutes depuis la gare routière pour trouver l'hôtel, mais c'était bien parce que nous n'avions pas vérifié sa situation avant de partir : "qui n'a pas de tête a des jambes" !
Le propriétaire de l'hôtel nous a ensuite informé que la prochaine fois, il suffit d'appeler et il viendra nous récupérer.

L'établissement est très familial, au calme, la chambre joliment décorée et la cuisine maison. Bref, tout pour passer un bon we.

Nous y avons séjourné pour un petit séjour raquettes, très réussi. Les raquettes sont louées directement par la Taïga, un itinéraire est aussi proposé en fonction de notre niveau. Panier repas prévu aussi, rien n'a manqué.

On serait bien restés plus longtemps !

A recommander.

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Effectivement, nous sommes au calme dans un cadre naturel.
Cet endroit reposant est néanmoins accessible en voiture, en navette gratuite en saison, et sur un simple coup de fil avec le transport de notre Maison pour ceux qui viennent en train depuis Grenoble.
Pour ceux qui séjournent, le centre du village est à moins de 25' à pied par une voie trés tranquille.

Nous vous remercions pour votre avis qui retrace bien la bonne ambiance du week end où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour Dominique et Josée !

Je prends le temps de redescendre de mes hauteurs mentales pour vous écrire ce petit mot afin de vous dire tout le plaisir de vous avoir connus et d'apprécier ce séjour que je recommanderai avec passion. Tout était réuni pour savourer une belle et inoubliable semaine sauf, pour le clin d'oeil, notre divergence sur la météo ! Eh oui, Dominique, la semaine à Villard sera belle et bien ensoleillée et à Lyon, c'est mi-figue, mi-raisin... Je vous envie !! Mais à part ça, que du bonheur !
Bonne continuation et gardez tous les deux votre bonne humeur, votre passion et votre chaleur.
Au plaisir de vous lire ou de vous revoir !
Je vous embrasse chaleureusement,
Marie-Jo (miss météo)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dominik38, Owner de La Taiga, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonsoir Marie José,
Sympa ton avis. Pas de divergences mais plutôt une façon de plaisanter sur le temps qu'il va faire........ On ne se refait pas !
Nous avons passé une excellente semaine avec ce groupe et ce fut tellement agréable que nous en redemandons. A bientôt, en été
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel charmant et chaleureux, à l'image de l'accueil de Marie-José et Dominique.
Ce furent nos meilleurs vacances jusqu'à présent, loin du bruit, de la pollution, du stress etc.. et avec toutes les facilités.
Les itinéraires de randonnées proposés nous ont ravi, et malgré notre état "novice" à l'arrivée, nous repartons avec de très bons souvenirs, des paysages à couper le souffle et une atmosphère agréable.
Marie-José et Dominique n'ont pas ménagé leurs efforts, et malgré la pluie de la 2me semaine, nous avons pu découvrir différents aspects du Vercors: histoire, faune, flore, géologie... Sans compter que chaque repas, chaque pic-nic a été préparé avec attention et soin.
A recommander vivement que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Magaly et Corentin,
Cela nous fait trés chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles après ces quelques mois.
Nous voyons que vous gardez un bon souvenir du Vercors et de La Taiga et nous en sommes ravis.
Nous mettre à la portée de ceux qui nous font confiance pour passer leurs vacances est dans la logique des choses et cela nous fait plaisir de constater que cette manière de travailler vous ai séduits.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'accueil, le confort, les repas, les propositions d'acitivités, la découverte du Vercors tant sur la faune, la flore que les traditions ainsi que la disponibilité de Marie José et de Dominique font que le séjour est idéal. On a juste envie de revenir rapidement pour des vacances idéales. Chantal V.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chantal,
C'est toujours un plaisir d'accueillir des personnes qui veulent aller de l'avant et découvrir des "choses". Nous avons simplement contribué à faciliter la réalisation de vos envies comme nous le faisons pour chacun de nos clients.
Nous vous remercions pour votre appréciation.
A bientôt,

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.