“une semaine sportive en famille tres réussie” 5 5 étoiles

La Taiga
150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Suresnes, France
“une semaine sportive en famille tres réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en pension complete avec nos 3 enfants pour un cocktail d'activités : randonnée avec les ânes, accrobranche, observation des vautours/chamois/marmottes, spéléologie.
Dominique nous avait concocté un programme qui a plu a toute la famille.
La cuisine de Marie Josée est savoureuse et a régalé les petits comme les grands.
Notre premiere experience de rando en famille est une réussite ! Merci pour votre accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Recevoir deux familles pour un séjour tout compris de 5 jours est toujours une source d'interpellation : ai je bien compris leurs attentes, est ce que les activités vont leur correspondre, ..... ! Au travers de votre message, nous avons toutes nos réponses.
Merci beaucoup d'avoir ainsi exprimé votre satisfaction. Cela nous encourage à bâtir pour l'année 2014 un autre type de séjour avec spéléo et escalade à découvrir en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premières vacances d'été a la montagne cette année et c'est une réussite grâce à La Taïga qui s'occupe de tout pour que l'on passe un excellent séjour ! De la location des vélos aux pique-niques en passant par l'organisation des rando VTT et pédestres ! La meilleure façon de découvrir les paysages SPLENDIDES du Vercors !! Merci Dominique ! et merci aussi a Marie-Josée, docteur secouriste chauve-souris, pour sa cuisine !
Olivier & Daniel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Olivier et Daniel,
Vous étiez venus découvrir la montagne l'été au travers de la multi activités. Nous sommes très heureux de constater en lisant votre avis que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci pour toutes ces annotations positives. Et à une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une semaine en demi pension durant laquelle nous avons heureusement profité des judicieux conseils de Dominique Fluzin et de la cuisine et de la gentillesse de Marie-José.
Les chambres sont petites mais on peut y vivre, d'autant plus que l'on est plutôt là pour marcher ou rouler ou voler dans les montages.
S'il fallait évoquer de possibles améliorations : un effort sur insonorisation entre les chambres, un meilleur pain, un meilleur savon...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre impression très positive sur votre séjour à La Taiga. A une autre fois peut être pour un autre séjour multi activités dans le Vercors
Limbourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un séjour en VTT inoubliable, magnifique. L'accueil parfait, les repas délicieux, des parcours VTT adapté à votre forme et à votre envie. Un hôtel dans lequel nous retrouvons des randonneurs pédestres, des vététistes et des cyclistes avec lesquels nous partageons nos magnifiques moments passés dans la montagne. Les chambres sont très confortables, la table est simple mais excellente. Hôtel situé en dehors du village ce qui permet de d'y accéder et de se garer facilement, tout en étant en ville en 20 minutes à pied. Un Hôtel que je recommande vivement à tous les amateurs de nature et de montagne, Dominique est là pour vous confectionner chaque jour un parcours unique vraiment adapté à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Fabrice et Bénédicte,
Merci pour vos commentaires sur nos prestations VTT et l'ambiance générale de notre Maison. Cela a été un grand plaisir que de satisfaire vos envies de Grands Espaces et de single VTT. Nous accueillons beaucoup de vététistes belges, mais votre volonté et le nombre de km parcourus en couple, toujours avec le sourire quelque soient les circonstances, vous placent dans le top de nos coups de cœur.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout est au diapason, montagnes environnantes, l'accueil, les attentions apportees aux hôtes, la table simple mais excellente, même le spectacle au repas du soir est organisé avec la maman chevreuil et don petit qui viennent vous saluer
De plus la découverte de ce beau Vercors vous est facilité par un amoureux passionne de ce plateau
Alors n'hésitez pas n'y aller pas pour que l'on puisse y retourner!

• Séjour du août 2013
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui retrace bien l'ambiance et l'esprit dans lesquels nous souhaitons accueillir nos hôtes.
Authenticité, partage et simplicité nous permettent d'être à l'écoute de nos clients.
Après le Vercors, territoire magnifique, donne sa pleine mesure !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi-pension à la Taiga avec notre fille de 5 ans, pour notre premier séjour dans le Vercors.
L'hotel est situé en dehors du centre de Villard de Lans, ce qui permet d'y accéder et de se garer très facilement.
Les chambres sont petites mais tout à fait fonctionnelles et propres, rien à redire.
L'énorme avantage de cet hôtel, ce sont ses hôtes, en particulier Dominique qui vous donnera d'excellents conseils de randonnée personnalisés, pourra vous aider à adapter et optimiser votre programme en fonction de la météo, qui fera tout pour que votre séjour soit parfait ! La notion de "service" a ici tout son sens. Très vite, on se sent chez soi, l'ambiance est chaleureuse ! Tous les jours, il nous fournissait une carte en fonction de nos préférences et de ce que nous avions déjà vus, grâce à lui nous avons pu emmener notre fille voir des marmottes, des vautours, sur des randos adaptées à son niveau.
La cuisine du soir est délicieuse, le petit déjeuner copieux et parfait pour attaquer une journée de marche ou autre !
Nous garderons un excellent souvenir du Vercors et de La Taiga !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Une petite fille très vive d'esprit qui mange de tout, des parents organisés et voulant découvrir le Vercors : tout était réuni pour que notre contribution apporte un petit + à tout ce qui était prévu.
Ce fut un plaisir que de vous recevoir et nous sommes ravis que cela vous ai plu de cette manière. Merci pour les compliments
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Trouvé par hasard sur internet pour un petit week end, on a vraiment pas été déçu.
Un repas super bon, avec des bon produits frais, et surtout copieux après un bonne randonnée!
Le petit déjeuné était vraiment bon, pain frais, confiture de myrtilles..
Ambiance familiale et chaleureuse, la chambres était super belle rien à dire.

Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous avons apprécié vos commentaires sur notre Maison et nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un autre Week end et pourquoi pas pour un séjour raquettes et bien Etre ce prochain hiver

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.