“Pour les sportifs et les amoureux de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur La Taiga

La Taiga a été ajouté à vos Favoris
La Taiga
2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“Pour les sportifs et les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Des hôtes très gentils et toujours prêts à donner des conseils pour le VTT ou les randonnées, des repas excellents et des tarifs raisonnables... Que demander de plus ?

Les paysages sont très jolis et l'hôtel est un bon point de départ pour les randonnées à pied pu a vélo. Attention, ça grimpe ! ;)

• Séjour du septembre 2013
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous nous sommes effectivement spécialisés dans l'organisation de séjour randonnée, VTT, cyclo et Multi activités pour les familles.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans la même voie, à conseiller tous nos clients et à proposer des tarifs raisonnables notamment avec nos séjours tout compris.
A cet hiver peut être pour un formule raquettes.

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'établissement est très bien situé pour randonner dans le Vercors (avec parking pratique), les chambres sont bien tenues et la literie très bonne. Nous avons en plus bénéficier d'un petit balcon. La table est vraiment bonne avec des mets équilibrés et des produits locaux. Bravo à Marie-Josée.
Une terrasse accueillante nous attend au retour de rando ou un petit salon (livres à disposition)
La formule demi pension est vraiment parfaite.
Les conseils prodigués par Dominique pour organiser notre séjour étaient très pertinents.
A recommander pour les sportifs VTT, Randonneurs, Trailers ou autres.

Astuce pour la chambre : la 7 est parfaite ou la 3
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour les bonnes appréciations sur nos prestations d'accueil, de service et de restauration. Nous sommes ravis que vous ayez eu du plaisir à découvrir les plats de la région et les sentiers de randonnée que nous vous avons proposés. Vous garderez sans doute un souvenir mémorable de cette belle remontée du Pas de l'Oeille sous un beau soleil.
Nous avons apprécié l'humour de René et votre compagnie. Un plaisir à priori partagé qui appelle d'autres séjours à La Taiga !
Saint-Genest-Malifaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Du sport mais pas trop car Dominique a su s'adapter à notre condition physique et à nos envies, afin qu'il ne reste que le plaisir, du très bon matériel et des guides fort sympathiques, tous les soirs de bons petits plats de la région concoctés par Marie-José avec finesse et générosité, un hôtel bien situé, des chambres calmes et confortables, un très bon choix musical pour l'ambiance, et des clients de tout âge super sympas... Que demander de plus!
Nous rentrons avec des mollets galbés, de beaux cuissots, un immense sourire et de l'énergie pour tout l'automne et l'hiver à venir!
Merci...

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour Claudine, Pierre et Julie
S'adapter aux attentes de nos clients est bien normal. C'est vrai que vous avez étendu la palette de réponses avec VTT, VTT de descente, spéléo, randonnée, ......... aquacentre. Nous sommes très heureux de lire que cela correspondait totalement à vos souhaits, même à ceux de la "petite". Nous avons aussi passé une très bonne semaine en votre souriante compagnie. Merci !
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en pension complete avec nos 3 enfants pour un cocktail d'activités : randonnée avec les ânes, accrobranche, observation des vautours/chamois/marmottes, spéléologie.
Dominique nous avait concocté un programme qui a plu a toute la famille.
La cuisine de Marie Josée est savoureuse et a régalé les petits comme les grands.
Notre premiere experience de rando en famille est une réussite ! Merci pour votre accueil !

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Recevoir deux familles pour un séjour tout compris de 5 jours est toujours une source d'interpellation : ai je bien compris leurs attentes, est ce que les activités vont leur correspondre, ..... ! Au travers de votre message, nous avons toutes nos réponses.
Merci beaucoup d'avoir ainsi exprimé votre satisfaction. Cela nous encourage à bâtir pour l'année 2014 un autre type de séjour avec spéléo et escalade à découvrir en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premières vacances d'été a la montagne cette année et c'est une réussite grâce à La Taïga qui s'occupe de tout pour que l'on passe un excellent séjour ! De la location des vélos aux pique-niques en passant par l'organisation des rando VTT et pédestres ! La meilleure façon de découvrir les paysages SPLENDIDES du Vercors !! Merci Dominique ! et merci aussi a Marie-Josée, docteur secouriste chauve-souris, pour sa cuisine !
Olivier & Daniel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Olivier et Daniel,
Vous étiez venus découvrir la montagne l'été au travers de la multi activités. Nous sommes très heureux de constater en lisant votre avis que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci pour toutes ces annotations positives. Et à une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une semaine en demi pension durant laquelle nous avons heureusement profité des judicieux conseils de Dominique Fluzin et de la cuisine et de la gentillesse de Marie-José.
Les chambres sont petites mais on peut y vivre, d'autant plus que l'on est plutôt là pour marcher ou rouler ou voler dans les montages.
S'il fallait évoquer de possibles améliorations : un effort sur insonorisation entre les chambres, un meilleur pain, un meilleur savon...

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre impression très positive sur votre séjour à La Taiga. A une autre fois peut être pour un autre séjour multi activités dans le Vercors
Limbourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un séjour en VTT inoubliable, magnifique. L'accueil parfait, les repas délicieux, des parcours VTT adapté à votre forme et à votre envie. Un hôtel dans lequel nous retrouvons des randonneurs pédestres, des vététistes et des cyclistes avec lesquels nous partageons nos magnifiques moments passés dans la montagne. Les chambres sont très confortables, la table est simple mais excellente. Hôtel situé en dehors du village ce qui permet de d'y accéder et de se garer facilement, tout en étant en ville en 20 minutes à pied. Un Hôtel que je recommande vivement à tous les amateurs de nature et de montagne, Dominique est là pour vous confectionner chaque jour un parcours unique vraiment adapté à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Fabrice et Bénédicte,
Merci pour vos commentaires sur nos prestations VTT et l'ambiance générale de notre Maison. Cela a été un grand plaisir que de satisfaire vos envies de Grands Espaces et de single VTT. Nous accueillons beaucoup de vététistes belges, mais votre volonté et le nombre de km parcourus en couple, toujours avec le sourire quelque soient les circonstances, vous placent dans le top de nos coups de cœur.
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Hotel Les Playes
N° 4 sur 16 à Villard-de-Lans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 10 sur 16 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga
Villard-De-Lans La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.