“Accueil, gourmandise et montagne” 5 5 étoiles

La Taiga a été ajouté à vos Favoris
La Taiga
150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
“Accueil, gourmandise et montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour de 4 jours de raquette, pour le réveillon de début 2014, dans ce charmant petit établissement à l'ambiance familiale.

L'accueil extrêmement chaleureux et amical de François et Catherine marqueront notre séjour.

Merci à François pour ses recommandations pour les marches et ses topos sur la région, Hugues qui nous a accompagné lors de superbes sorties de raquettes avec des vues époustouflantes sur les Alpes depuis les crêtes du Vercors.
Catherine nous préparait des diners aux produits locaux de très grande qualité.
Soirée de réveillon très conviviale, avec un repas de fête de grande qualité.

Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La-taiga, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour à tous les deux.
La nouvelle année a effectivement bien commencé dans cette ambiance de fête réussie. Nous avons apprécié votre compagnie à tous et profitez en même temps que vous des dernières minutes de 2013 et des premières de 2014.
la saison d'hiver ne fait que commencer, les stages raquettes vont se succéder à la découverte du territoire Vercors. Sans doute aurons nous le plaisirs de vous revoir en période estivale pour apprécier des décors verdoyants et fleuris.

Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

a faire et à refaire
les conseils sur les rando sont géniaux
le propriétaire connait la région sur le bout des doigts
on peux faire confiance et partir découvrir la région du vercors
l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais c'est mieux pour être au calme tout au long du séjour

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La-taiga, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes effectivement la seule Maison de Villard de Lans vraiment spécialisée dans l'accueil des randonneurs été comme hiver et cela nous fait toujours plaisir d'être reconnue comme telle.
Si un séjour raquettes tout compris vous dit pour cet hiver, n'hésitez pas à consulter notre site Web.
A bientôt
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La Taïga est un petit établissement convivial, idéal pour découvrir les merveilles du Vercors en toute sérénité. Dominique organise un programme sur-mesure (dans notre cas, avec un enfant de 8 ans): randonnées faciles permettant l'approche des animaux sauvages, visite des grottes, activités ludiques, randonnée avec un âne... Tandis que Marie-Josée concocte des petits plats traditionnels permettant de refaire le plein d'énergie le soir...
Le matin, tout le monde a droit à des conseils personnalisés (dans notre cas, randos faciles et sites incontournables). Aucun moment d'oisiveté!
En bref, nous avons passé une super semaine.

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Anna,
Nous vous remercions d'avoir témoigné votre grande satisfaction. Cela nous fait plaisir de constater que la semaine et les activités concoctés pour une maman attentionnée et son jeune fils "curieux de nature" vous ont plu.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Des hôtes très gentils et toujours prêts à donner des conseils pour le VTT ou les randonnées, des repas excellents et des tarifs raisonnables... Que demander de plus ?

Les paysages sont très jolis et l'hôtel est un bon point de départ pour les randonnées à pied pu a vélo. Attention, ça grimpe ! ;)

• Séjour du septembre 2013
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous nous sommes effectivement spécialisés dans l'organisation de séjour randonnée, VTT, cyclo et Multi activités pour les familles.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans la même voie, à conseiller tous nos clients et à proposer des tarifs raisonnables notamment avec nos séjours tout compris.
A cet hiver peut être pour un formule raquettes.
jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'établissement est très bien situé pour randonner dans le Vercors (avec parking pratique), les chambres sont bien tenues et la literie très bonne. Nous avons en plus bénéficier d'un petit balcon. La table est vraiment bonne avec des mets équilibrés et des produits locaux. Bravo à Marie-Josée.
Une terrasse accueillante nous attend au retour de rando ou un petit salon (livres à disposition)
La formule demi pension est vraiment parfaite.
Les conseils prodigués par Dominique pour organiser notre séjour étaient très pertinents.
A recommander pour les sportifs VTT, Randonneurs, Trailers ou autres.

Astuce pour la chambre : la 7 est parfaite ou la 3
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour les bonnes appréciations sur nos prestations d'accueil, de service et de restauration. Nous sommes ravis que vous ayez eu du plaisir à découvrir les plats de la région et les sentiers de randonnée que nous vous avons proposés. Vous garderez sans doute un souvenir mémorable de cette belle remontée du Pas de l'Oeille sous un beau soleil.
Nous avons apprécié l'humour de René et votre compagnie. Un plaisir à priori partagé qui appelle d'autres séjours à La Taiga !
Saint-Genest-Malifaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Du sport mais pas trop car Dominique a su s'adapter à notre condition physique et à nos envies, afin qu'il ne reste que le plaisir, du très bon matériel et des guides fort sympathiques, tous les soirs de bons petits plats de la région concoctés par Marie-José avec finesse et générosité, un hôtel bien situé, des chambres calmes et confortables, un très bon choix musical pour l'ambiance, et des clients de tout âge super sympas... Que demander de plus!
Nous rentrons avec des mollets galbés, de beaux cuissots, un immense sourire et de l'énergie pour tout l'automne et l'hiver à venir!
Merci...

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour Claudine, Pierre et Julie
S'adapter aux attentes de nos clients est bien normal. C'est vrai que vous avez étendu la palette de réponses avec VTT, VTT de descente, spéléo, randonnée, ......... aquacentre. Nous sommes très heureux de lire que cela correspondait totalement à vos souhaits, même à ceux de la "petite". Nous avons aussi passé une très bonne semaine en votre souriante compagnie. Merci !
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en pension complete avec nos 3 enfants pour un cocktail d'activités : randonnée avec les ânes, accrobranche, observation des vautours/chamois/marmottes, spéléologie.
Dominique nous avait concocté un programme qui a plu a toute la famille.
La cuisine de Marie Josée est savoureuse et a régalé les petits comme les grands.
Notre premiere experience de rando en famille est une réussite ! Merci pour votre accueil !

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Recevoir deux familles pour un séjour tout compris de 5 jours est toujours une source d'interpellation : ai je bien compris leurs attentes, est ce que les activités vont leur correspondre, ..... ! Au travers de votre message, nous avons toutes nos réponses.
Merci beaucoup d'avoir ainsi exprimé votre satisfaction. Cela nous encourage à bâtir pour l'année 2014 un autre type de séjour avec spéléo et escalade à découvrir en famille

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.