“un superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Niort, France
“un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

un sans faute pour François et Catherine qui nous ont reçus, organisation impeccable , materiel en bon état , belles balades bien adaptées aux capacités du groupe, accompagnateurs charmants compétants et érudits
et aussi.. accueil chaleureux ,trés grande disponibilité ,chalet confortable bien situé
François nous a fait partager son amour pour le vercors et Catherine nous a proposé une cuisine conviviale savoureuse et privilégiant les produits locaux.
grace à nos hôtes toujours aux petits soins pour nous des vacances inoubliables !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bonne semaine mixte : ski et raquettes. Un accueil très chaleureux, des bons conseils pour le séjour, des propositions d'accompagnement pour les ballades. Un très bon endroit dans un pays magnifique ! Sans compter une très bonne cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les propriétaires changent, mais La Taïgas nous apporte toujours autant de plaisir. Pour notre quatrième séjour en formule "raquettes à neige accompagné" nous avons été chaleureusement reçu par François et Catherine. La semaine s'est déroulée parfaitement avec une table copieuse et d'excellente qualité, surtout à base de produits régionaux. Le "patron" nous a présenté tous les soir un aspect de sa région, nous en faisant partager sa passion. Il nous a également accompagné dans certaines de nos randonnées, lesquelles se déroulent dans des paysages magnifiques. Bref une semaine passée bien trop vite. En prime : un groupe très sympatique et un temps magnifique. Nous conseillons sans hésitation et nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avant de partir découvrir la Taïga, nous avions lu plein d'éloges sur les différents sites concernant cet établissement. Nous pouvons confirmer que tout ce qui est dit est vrai!! :
- Site de l'hôtel parfait (calme, vue), Hôtel confortable
- Service irréprochable
- Conseils, aide, disponibilité dans l'organisation (en particulier les randonnées) de la part d'un François passionné par son travail et connaissant parfaitement cette région de vertacomiriens.
- Cuisine "maison" assurée par la toujours souriante et prévenante Catherine, championne de la "petite attention". Sa cuisine du terroir est excellente.
Merci encore à François et Catherine chez qui nous avions l'impression d'être reçu comme " dans la famille". Nous y reviendrons dès que possible!. Véronique Geoff Pierre-Yves & Philippe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent séjour en famille avec notre fiston de 5 ans qui a découvert les joies du ski.
Petit hotel familial, calme, un peu à l'écart du centre du village, chambre très propre, literie de bonne qualité.
Accueil chaleureux, François est à l'écoute toujours prêt à donner une information ou un conseil pour découvrir la région, Catherine cuisine à merveille des produits de qualité.
Une belle adresse que nous recommandons et où nous reviendrons à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mouroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un accueil chaleureux et attentionné, une trés bonne gestion des balades en fonction du temps,
un accompagnateur , voire deux ! avec qui j'ai appris plein de choses, sur les traces dans la neige, les arbres, les animaux ..; et aussi l'économie locale et le fonctionnement du parc.
Et par dessus le marché une super cuisine avec une soupe dans le picnic de midi
( tres agreable quand il fait froid ...)
super sejour , je vous le conseille !!!

catherine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil excellent et une attention personnelle très soignée.
Une cuisine merveilleuse complétement maison.
Nous serons de retour très prochainement. On aime l'ambiance familiale et le paysage qu'on voie dès la salle commune.
Merci François et Catherine!
Antonella, Roberto et Emilio

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse : 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.