“Hôtel LA TAÏGA, Vercors” 5 5 étoiles
Avis sur La Taiga

La Taiga a été ajouté à vos Favoris
La Taiga
2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“Hôtel LA TAÏGA, Vercors”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un Super séjour de VTT entre amis.
François a toujours répondu à toutes nos attentes, tant dans le choix des parcours, des déplacements motorisés et de la logistique, malgré une météo assez changeante.
Les parcours VTT sont tout simplement fabuleux avec des paysages à couper le souffle.
Catherine aux fourneaux est tout simplement Excellente, en plus la cuisine du terroir est succulente et variée.
Catherine et François, encore un très grand Merci pour votre accueil chaleureux, savoir-faire et disponibilité.
Les 8 vététistes de Genève
GO Charles Drapel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Amoureux actuels ou futurs du Vercors, si vous aimez randonner à pied ou à vélo, bien manger, vous retrouver en petit comité dans une ambiance chaleureuse, être conseillé sur votre itinéraire du lendemain, vous devez impérativement séjourner à la Taiga. Ce petit hôtel est admirablement bien tenu par Catherine, l'excellente cuisinière et François, votre conseil en randonnées. Je ne peux que chaudement recommandé cet hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné à la Taïga pour une semaine de cyclisme sur route entre amis. Et je peux vous assurer que les avis positifs donnés ici par les randonneurs s'appliquent également pour le vélo. François nous a concocté chaque jour (et parfois à l'improviste pour s'adapter à une météo capricieuse) des itinéraires qui nous ont permis de sillonner les plus belles routes du Vercors. Et dieu sait si certaines de ces routes sont exceptionnelles, car taillées à flanc de montagne ou avec des cols peu fréquentés que nous pouvions grimper en écoutant le chant des oiseaux.
La cuisine de Catherine nous attendait le soir avec des petits plats régionaux aussi délicieux que roboratifs.
Bref je ne peux que conseiller cette adresse aux passionnés de vélos.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une fantastique semaine à la Taiga. Catherine à la cuisine, nous a proposé des mets régionaux délicieux. François propose des randonnées guidées ou individuelles très bien adaptées selon la météo et le niveau du randonneur. Même dans une période à la météo instable, il trouve de très bonnes solutions. François et Catherine savent donner à leur petit établissement une ambiance conviviale et chaleureuse.
Catherine et François sont des passionnés du Vercors qui savent transmettre leur passion à leurs hôtes. Nous garderons de la Taiga un très bon souvenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ayant choisi "La Taïga" grâce aux avis de Tripadvisor, nous ne pouvons qu'adhérer à tous les commentaires parus sur cet hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Catherine et François qui sont des personnes charmantes, disponibles et à l'écoute. On se sent dès le 1er jours à l'aise dans une ambiance très familiale. François nous a fait connaître et partager son amour pour le Vercors en nous faisant découvrir de fabuleux paysages avec sa faune et sa flore. Pendant ce temps Catherine nous préparait de succulents repas avec des produits du terroir. Petit déjeuner parfait, chambre confortable avec une très bonne literie. Pour nous ce fût un séjour inoubliable. Grand merci à Catherine et François qui nous ont fait passer d'excellentes vacances. Et pour compléter le tout un groupe de randonneurs très sympathique pendant toute une semaine. Une adresse à ne surtout pas manquer pour ceux qui veulent randonner dans cette région magnifique.
Séjour du 19 au 26 juillet 2014

Astuce pour la chambre : 1er étage côté jardin chambre avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous n'avions jamais eu d'accueil aussi chaleureux. Catherine et François ont l'art de recevoir leurs hôtes. Les plats préparés par Catherine sont délicieux, faits avec des produits du terroir. C'est une cuisine simple mais très goûteuse. Préparations adaptées par Catherine pour les personnes allergiques ou au régime sans sucre. Le petit-déjeuner est très correct. François nous a proposé des itinéraires pour "petits marcheurs" car nous ne sommes pas des randonneurs. Chambres petites (la nôtre n° 3 possédait une terrasse donnant sur le jardin), très propres tout comme l'hôtel. Le Vercors (Villard de Lans et alentours) est une région magnifique. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Merci à Catherine et François pour cette semaine de vacances que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 3 côté jardin avec terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En couple pour un weekend ski-détente en demi-pension, nous ne pouvons qu'adhérer à tous les avis positifs sur cet hotel. L'accueil est charmant. Toujours serviables et prévenants, les propriétaires des lieux méritent d'être connus. Nous sommes attachés à la propreté, de ce côté là rien à dire, les petits déjeuners bien fournis (je regrette l'absence de fruits frais parce que j'aime cela mais c'est vraiment un détail) les repas qui sont servis, savoureux, portions généreuses... avec de bons produits....on sent que les propriétaires aiment leurs travail, ca se fait rare....ils prennent le temps d'accorder un moment à tout le monde, avec bonne humeur.
En gros, je vous recommande cet hotel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Hotel Galaxie
N° 10 sur 16 à Villard-de-Lans
Hotel du Gerbier
Hotel du Gerbier
N° 5 sur 16 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga
Villard-De-Lans La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.