“Remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Épinal, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un hôtel accessible par les transports en commun. Appréciable l'hiver. Avec option transport pour un coût raisonnable qui nous a permis de rejoindre le départ des randonnées.
Demi-pension de qualité avec une cuisine du terroir élaborée avec soin et un souci diététique indéniable.
Pique-nique composé entre autre d'une salade complète et variant chaque jour.
Randonnées préparées, commentées et adaptées à nos désirs et à notre niveau jour après jour.
Chambre avec balcon. Vue sur la montagne (et les chevreuils à l'occasion) équipée d'un TV écran plat + téléphone. Sanitaires impeccables. Literie confortable.
Salon confortable avec projection de DVD sur des thèmes Vercors, nature.

Accueil et disponibilité de tous les instants - Nos hôtes sont prévenants et vont au devant de nos attentes. Ambiance très sympathique.

Le mieux : tout
Le moins bien : que des choses que l'hôtel ne maîtrise pas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en ce début d'année. La qualité des conseils de nos hôtes, leur disponibilité, la qualité des repas variés et flattant nos papilles des saveurs locales, le confort des chambres et de la literie en font une adresse incontournable pour aller à la découverte du Vercors.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé une semaine très agréable entre Noël et jour de l'an, raquettes aux pieds, dans la neige vierge, accompagnés d'un guide très intéressant et très professionnel.
Semaine qui s'est terminée par un réveillon très chaleureux, nous nous serions imaginés chez des amis.
Propriétaires très accueillants, bonne cuisine du terroir, simplicité et petit hôtel qui favorise le sentiment d'être "chez des amis"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un hôtel charmant avec des propriétaires qui le sont tout autant . Nos randonnées étaient préparées par l'hôtelier tous les soirs pour le lendemain en fonction de notre état physique du jour. La cuisine y est très soignée et copieuse. L' ambiance très conviviale grâce à une clientèle hétéroclite, un établissement que je recommande absolument

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chauffailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Neige au rendez vous, soleil et ambiance conviviale ; voilà pour le cadre général de ce trés bon séjour organisé d'une semaine en raquettes avec accompagnateur.
Nous avons fait confiance à La Taiga pour la semaine hivernale de rando raquettes de notre petit groupe de randonnée et ce choix s'est avéré excellent et nous voulions le faire savoir.
Pour les sorties, tout est réglé comme du papier à musique par Dominique et à table, José nous propose à table des plats locaux. Le tout de façon chaleureuse et détendue. Ce fut un vrai plaisir pour nous tous et nous recommandons vivement ce lieu magique

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous avons choisi La Taiga pour découvrir le Vercors à VTT. De retour en Belgique nous voulons témoigner sur l'incroyable séjour que nous avons vécu à rouler sur les chemins du Vercors. L'organisation a été parfaite, le soleil était au rendez vous, les panoramas sublimes et la traversée des Hauts Plateaux inoubliable.
Tout cela grace à Dominique et Marie José qui marient gentillesse, disponibilité et efficacité. Bon confort, calme et excellente cuisine de pays sont à souligner.
Une authentique adresse du Vercors à recommander

• a aimé — La gentillesse , la simplicité et la cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Séjour de 4 nuits dans cette "maison" du Vercors comme aime à le définir le patron.
Trés bon contact, bon emplacement pour le ski et deux merveilleuses rando raquettes.
Nous avons apprécié la cuisine de madame et les conseils de monsieur.

• a aimé — Sa convivialité et son charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Taiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150, rue des Jeux Olympiques de 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans La Taiga
Villard-De-Lans Hotel La Taiga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.