“JP et Anne M. Recommandé” 5 5 étoiles

La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
La Roseraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Vienne, France
“JP et Anne M. Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

4 jours fin janvier 2012
Très bon accueil de la part du propriétaire. Chambre confortable refaite à neuf, y compris les sanitaires, avec douche hydromassante bien agréable après le ski.
Demi pension : excellent. Carte des vins correcte, avec un choix raisonnable.
Petit déjeuner : très bien.
Sauna bien équipé.
Très bon rapport qualité-prix

VALENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé une nuit le 26 janvier, chambre trés décevante vue sur la route, restaurant aussi douche hydromassante (4 jets avec baisse de préssion) demi pension médiocre à comparer de ce que laissait espérer le menu et aucun effort du responsable pour adapter le menu à notre enfant de 2 ans et demi. Nous avons bien senti qu'il fallait accepter ce qui était proposé sans aucunes observations. Ce fut un séjour extrèmement décevant compte tenu du prix payé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Bursins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, du 1 au 2 janvier 2012 et avons été content de notre séjour. Il y a un parking privé devant l'hotel (5 euros et réservation d'avance car il y a peu de place), un acceuil fort sympatique, une chambre toute neuve (avec balcon et vue sur les pistes de ski), pas grande mais bien concue pour 2 personnes avec une excellente literie et salle de bain de taille tout à fait correct. L'apéritif est servi au coin du feu et le diner était absolument excellent! Bravo au chef de cuisine. Le petit déjeuner est en self-service sur plateau. C'est dommage, ca fait un peu cantine mais le choix est assez correct.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

L'hôtel La Roseraie dispose de bonnes chambres propres, l'accueil est très agréable et l'hôtel est bien situé dans Villard de lans.
Malheureusement pour les week ends, il est obligatoire de prendre la formule demi pension avec le repas du soir savoyard. Vu le prix de la chambre et la réputation du restaurant on s'attendait à avoir des plats cuisinés et on nous a seulement proposé une raclette sans relief.
Avis général bon mais hôtel cher au vu de la prestation.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tout est très bien de la chambre zen et très propre; un balcon et jolie vue. Le personnel très sympa et attentionné, la cuisine délicieuse créative mais pas trop sophistiquée le service style. l'hôtel est bien situé prés du centre; piscine et tennis à côté. Il y a une belle bibliothèque sur le Vercors.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L e restaurant absolument génial, le chef est un grand! merci. L'hôtel est lui aussi très agréable, nous avons eu une belle chambre moderne avec un balcon vue montagne. Un petit déjeuner en terrasse au milieux des roses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Un accueil très désagréable, tel que nous n'en avons jamais reçu, ayant eu le malheur de nous présenter avec 25 minutes d'avance ! Ce cap (difficilement) franchi nous avons trouvé l'hôtel confortable mais les espaces communs sont trop restreints ou fermés dès 21H pour la salle à manger. Le deuxième jour la salle de bain était mal nettoyée. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie qui manque manifestement de personnel qualifié.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.