“Dommage !!!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
“Dommage !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous sommes venu dans cet établissement en famille pour un week end prolonge. On nous a bien fait ressentir la fin de saison. Un menu impose , un petit déjeuner insipide et aucun accueil. Nous avons eu droit a un bonjour au moment ou nous avons réglé. Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles, limite 2 étoiles. Quel dommage surtout que dans tous les endroits ou nous avons été nous avons trouvé des gens charmants et avenants alors que pour eux c était aussi la fin de saison !!!!! Nous reviendrons à Villard de Lans mais certainement pas dans cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Notre chambre standing, neuve, grande avec une belle salle de bain, du linge de toilette soyeux et une excellente literie. L'hôtel est calme et l'équipe fort agréable. Le restaurant est beau et la cuisine du chef totalement merveilleuse. Nous faisons beaucoup d'hôtel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres ont été rénovées avec une déco esprit chalet, elles sont agréables avec leur terrasse vue montagne. Elles ne sont pas immenses mais bien équipées et insonorisées. Le personnel est cordial et le petit-déjeuner copieux. La literie est confortable. La formule demi-pension permet d'apprécier la bonne cuisine du restaurant et d'éviter de sortir de l'hôtel pour diner étant donner que l'hôtel ne se situe pas dans le centre même du village.
Un établissement qui convient aux couples ouaux familles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MONTELIMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous avions réserve pour un week end pour un couple un enfant et un bébé (3 mois) on nous a obligé de prendre la demi pension pour le bébé !!!! Et le bouquet final, ma fille de 4às a eu la grippe 40 de fièvre clouée au lit pas pu partir et donc annuler notre week end... Aucun annulation possible, aucune compensation de la part de l hotel qui nous a rien proposer comme solution : ni de décaler le séjour, ni de diminuer le prix... Sauf de payer la somme totale soit 600euros
Merci !!!
Je ne recommanderai pas ...

Séjour du février 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous venons de séjourner une semaine à La Roseraie. L'hôtel présente des atouts: il est proche du village et des navettes de ski, les chambres sont prores et agréables ( mobilier récent,salle de bain spacieuse et bien équipée, literie de qualité ). La salle de restaurant est accueillante avec une belle cheminée; les repas sont très corrects et le personnel de service avenant ).Par contre, les parties communes sont très étroites, il n'y a pas de bar ou d'endroit de convivialité pour lire ou boire un verre .La salle du petit déjeuner fait penser à une salle de restauration collective avec ses tables en formica qui se touchent et le petit plateau en plastique qu'on vous prie de prendre.Même si le petit déjeuner est copieux et varié, il est à regretter l'absence de véritable pain ( la baguette " mousse" ne pouvant y prétendre ) et le choix de la vache qui rit et du babybel comme fromages proposés.
Mais ce qui nous a le plus gêné, c'est l'absence totale d'accueil.A aucun moment la personne de la réception ne vous demande si tout va bien ou si vous êtes satisfaits de votre séjour.....jusqu'au moment où on se contente d'enregistrer votre carte bleue! Cette absence de communication est un handicap et ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel. Dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Arrivée vers 20:00, on nous fait comprendre qu'il faut passer a table.
Chambre correcte, sans plus, bon lit, silencieuse et propre.
Repas parfait, bonne cuisson de poisson, bonne ambiance générale.
Petit déjeuner un peu juste, salle peu chaleureuse.
En global, rapport qualité prix très élevé en saison (210 euros par chambre double en demi pension)
Personnel de l'hôtel tout juste aimable, surtout en réception, au restaurant aucun problème.
A recommander pour court séjour seulement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

L'accueil est convivial,
Le cadre est un peu vieux, mais les prestations sont correctes.
Le parking ne dispose que de 5 places.....
Le petit dejeuner est copieu
Ensembele tres satisfzisant
A. Deux pas du centre ville
Le restaurant propose une belle carte et le repas peut se faire a coté d'une cheminée

• Séjour du février 2013

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.