“excellentes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Bruxelles, Belgique
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis les années que je connais l'hôtel de la Roseraie, j'ai assisté à la transformation d'un établissement confortable et propre en un hôtel très bien entretenu qui ne cesse de s'améliorer. Les chambres sont belles et la literie est on ne peut plus confortable (excellent matelas, couette entourée d'une housse soyeuse, ...). La décoration est superbe, sans la moindre faute de goût et le restaurant gastronomique invite à de merveilleuses soirées car même les menus des pensionnaires sont de la plus grande finesse. Un grand merci au chef... ainsi qu'à toute l'équipe.
Une seule chose est restée constante depuis que je connais l'hôtel: c'est la chaleur de l'accueil et la qualité du service.
J'ai vraiment eu de super vacances. Pas d'apéros devant le feu de bois, bien sûr... l'été et par beau temps (comme ce fut le cas tout au long de mon séjour malgré une arrivée sous la pluie), c'était sur la terrasse ombragée... très agréable aussi. Je recommande vivement cet hôtel où je ne manquerai pas de revenir cet hiver pour les fêtes et le ski.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel de bon goût, de qualité et beaucoup d'attention du personnel. Nous venons de faire le repas de la fête des mères à la Roseraie. C'était super l'accueil sympathique, il faisait froid et la cheminée était allumée nous avons donc pris l'apéritif devant le feu de bois. le repas spécial concocté par le chef, amuse bouche chantilly tandori, Foie gras maison et petit pain d'olives, canard aux figues écrasé d'estima et moelleux au chocolat blanc crème anglaise aux agrumes glace vanille bourbon maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous sommes venu dans cet établissement en famille pour un week end prolonge. On nous a bien fait ressentir la fin de saison. Un menu impose , un petit déjeuner insipide et aucun accueil. Nous avons eu droit a un bonjour au moment ou nous avons réglé. Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles, limite 2 étoiles. Quel dommage surtout que dans tous les endroits ou nous avons été nous avons trouvé des gens charmants et avenants alors que pour eux c était aussi la fin de saison !!!!! Nous reviendrons à Villard de Lans mais certainement pas dans cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Notre chambre standing, neuve, grande avec une belle salle de bain, du linge de toilette soyeux et une excellente literie. L'hôtel est calme et l'équipe fort agréable. Le restaurant est beau et la cuisine du chef totalement merveilleuse. Nous faisons beaucoup d'hôtel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres ont été rénovées avec une déco esprit chalet, elles sont agréables avec leur terrasse vue montagne. Elles ne sont pas immenses mais bien équipées et insonorisées. Le personnel est cordial et le petit-déjeuner copieux. La literie est confortable. La formule demi-pension permet d'apprécier la bonne cuisine du restaurant et d'éviter de sortir de l'hôtel pour diner étant donner que l'hôtel ne se situe pas dans le centre même du village.
Un établissement qui convient aux couples ouaux familles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MONTELIMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous avions réserve pour un week end pour un couple un enfant et un bébé (3 mois) on nous a obligé de prendre la demi pension pour le bébé !!!! Et le bouquet final, ma fille de 4às a eu la grippe 40 de fièvre clouée au lit pas pu partir et donc annuler notre week end... Aucun annulation possible, aucune compensation de la part de l hotel qui nous a rien proposer comme solution : ni de décaler le séjour, ni de diminuer le prix... Sauf de payer la somme totale soit 600euros
Merci !!!
Je ne recommanderai pas ...

Séjour du février 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous venons de séjourner une semaine à La Roseraie. L'hôtel présente des atouts: il est proche du village et des navettes de ski, les chambres sont prores et agréables ( mobilier récent,salle de bain spacieuse et bien équipée, literie de qualité ). La salle de restaurant est accueillante avec une belle cheminée; les repas sont très corrects et le personnel de service avenant ).Par contre, les parties communes sont très étroites, il n'y a pas de bar ou d'endroit de convivialité pour lire ou boire un verre .La salle du petit déjeuner fait penser à une salle de restauration collective avec ses tables en formica qui se touchent et le petit plateau en plastique qu'on vous prie de prendre.Même si le petit déjeuner est copieux et varié, il est à regretter l'absence de véritable pain ( la baguette " mousse" ne pouvant y prétendre ) et le choix de la vache qui rit et du babybel comme fromages proposés.
Mais ce qui nous a le plus gêné, c'est l'absence totale d'accueil.A aucun moment la personne de la réception ne vous demande si tout va bien ou si vous êtes satisfaits de votre séjour.....jusqu'au moment où on se contente d'enregistrer votre carte bleue! Cette absence de communication est un handicap et ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel. Dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.