“happy hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
“happy hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

j ai fait voyage tres heureux a ce hotel. le staf tres genti and tres belle chambre avec very good petit dejeuner. thank to the staf. nous venir again. restaurant a un tres bon chef le foie gras is very good and tres belle et la salle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-Fallavier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons 3 jour dans cette hotel avec ma femme , et nous en somme tres content
Tres bonne chambre
Personnelle agréable
Et les repas en demi pension un régal !
Nous y reviendront surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marcy-l'Étoile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné en famille et entre amis dans cet établissement,

Les chambres sont agréables, l'établissement est très propre. L'accueil du propriétaire était très sympathique.
Un plus pour la salle de restaurant qui est magnifique, un conseil prenez l'apéritif devant la cheminée c'est un "petit moment de bonheur",
A retrouver l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est bien situé.
Alors oui, notre avis est vraiment mitigé. Le 1er contact avec le propriétaire a été glacial, dommage car après ça s'arrange un peu ...
La chambre est correcte, il y a ce qu'il faut, par contre la salle de bain est glaciale (elle aussi) malgré le radiateur donc pas très agréable pour la douche.
Le petit déjeuner : alors là non ! c'est pas possible ! on a l'impression d'être dans un fast food, salle très petite, assis sur des cubes avec des petits plateaux en plastique sur des tables en formica. Vraiment non c'est pas top ! on est très mal installés, dommage car le petit déjeuner est correct.
Le restaurant : (nous étions en demi-pension) "diner sur la carte gastronomique" ??? Il serait plus correct d'enlever le "gastronomique" car quelle déception ! on ne s'attendait pas à ça... La qualité, sur 4 soirs, est très irrégulière... le 4 ème soir : une raclette ! soit (c'est très bon une raclette, on aime ça la raclette, et puis on est pas contre, on est à la montagne) mais là je dis non, non et non : charcuterie et fromage insipides !!! que la déception fût grande surtout que vous ne pouvez pas rater à l'entrée la plaque "Maître Restaurateur" et quand vous arrivez, vous vous dites chouette, on va bien manger et ben non... :-(
Je vais terminer sur le service au restaurant, et bien là, c'était super. ouf !....Merci Madame.
Vous l'aurez compris : on ne comprend pas les 3 étoiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ce logis de france a été recemment revu: chambres refaites à neuf, insonorisées, à la literie confortable; salle de bain avec douche pluie ou baignoire au choix- WC séparés.Bien situé en bas du village avec balcons pouvant avoir une tres belle vue (3 etage , eventuellement chambre d'angle avec double exposition.)
Le menu pensionnaire n'offre aucun choix mais il est varié et surtout préparé à partir de produits de premiere qualité: à souligner les viandes (approvionnées par une ferme locale ) et poissons qui sont préparés en cuisson douce.Choix de vins judicieux et à prix doux.
L'accueil est réservé , voir froid, mais il se réchauffe apres qqs jours.
Le service n'est pas criticable: meme attention avec 2 ou 3 tables qu'avec le restaurant plein (le soir)
. idem pour le service des chambres.
Petit dejeuner en buffet varié, mais salle petite.
Il existe un SPA, mais il faut le savoir: tres peu d'indications sur place

Astuce pour la chambre : Troisieme etage chambres d'angle
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Acceuil chaleureux du "patron"
les chambres sont claires et agréables
la salle de bains mériterait une rénovation

le point le plus agréable est le salon bar avec cheminée et la salle de restaurant très ouverte sur l'extérieur

le contenu des assiettes est excellent et très originel
le chef mérite des félicitations

point noir :
la salle du petit déjeuner est petite et souvent encombrée
le systéme de buffet n'est pas a la hauteur attendue bien que tout y soit

Astuce pour la chambre : non elles donnent toutes au Sud
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonjour à tous, nous avons séjourné dans cet hôtel un weekend avec des amis. Les chambres sont joliment décorées, plutôt grandes. Par contre la demi-pension obligatoire est déplorable. Nourriture insipide, alors que le chef affiche sur une plaque style médecin: "maître restaurateur". Quel prétentieux!!! Monsieur cuisinez de bons produits plutôt que de nous servir une raclette avec de la charcuterie et du fromage digne des grandes surfaces lowcost! Le petit déjeuner est lui aussi très très moyen loin même très loin d'un hôtel 3 étoiles.
Franchement si les autres hôtels ne sont pas complets (ce qui était notre cas) n´hésitez pas réservez ailleurs...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.