“hôtel agréable et convivial” 4 5 étoiles

La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
La Roseraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Blaye, France
“hôtel agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon accueil et convivial dès l'arrivée. Belle chambre bien agencée, montagne, boisée et claire, une jolie vue sur la montagne. Une excellente nuit dans une très bonne literie, la salle de bain superbe avec douche à jets. un super petit déjeuner très variés avec des oeux brouillés bacon et pleins d'autres bonnes choses. Nous sommes ravi de notre étape.

Astuce pour la chambre : chambre 24 original
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déçus par cet hôtel, qui a pourtant tout pour plaire, de belles petites chambres propres, avec balcon, un bon restaurant le soir, une serveuse adorable, une bonne situation, mais il y a un très gros problème d'accueil et de comportement du gérant ou propriétaire. Refus de servir le petit déjeuner en chambre, service pourtant proposé dans le livret d'accueil,manque de courtoisie, accueil froid,remontrances pendant le petit déjeuner... Autre défaut: la salle du petit déjeuner, minuscule, et dont la disposition est invraisemblable, obligeant les pensionnaires à se bousculer. De tout petits plateaux en plastique indignes d'un 3 étoiles, quelques tables où chacun est collé à son voisin inconnu. Affreux, n'ai jamais eu autant de déplaisir lors d'un petit déjeuner. Dommage pour un hôtel labellisé Logis de France, aucune envie de revenir à cause du problème comportemental du gérant qui semble considérer que les clients doivent être à sa botte...

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et très propre avec petit balcon privatif et vue, entre autres, sur la montagne enneigée, un bon repas en amoureux près de la cheminée, une nuit au calme dans un lit extrêmement douillet, et un succulent et copieux petit déjeuner buffet, le tout pour 225 euros. Ce petit weekend en amoureux au pied des pistes de ski était plutôt fort agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

2 nuits en week dont une en demi pension, chambre 36 au dernier étage. Hôtel bien situé à quelques minutes du centre ville à pied, un parking avec 7 places à réserver. L'hôtel est petit mais agréable, accueil courtois. Chambre spacieuse sans être immense, agréable, literie très confortable, propre. Donne sur la rue donc un peu de passage la nuit mais rien de méchant. Salle de bain étroite avec petite baignoire et peu de hauteur pour se doucher pour un grand (jet très mollasson ne pas compter prendre un bain), wc séparé.
Salle de petit déjeuner petite, mais il y a tout pour se restaurer avant de partir skier.
Navette à 50m pour partir au pied des pistes à environ 4 kms pour le Balcon.
Demi pension de qualité, 1 fourchette au Michelin avec 3 entrées, un plat unique plutôt gage de qualité et ont accepté de changer l'agneau pour du veau pour notre fille. 3 desserts.
Nous avons bien dîné dans une salle spacieuse, très chaleureuse et décor agréable. Bon choix de vin à un tarif normal, service attentionné et rapide, bien avec des enfants fatigués....
Un très bons séjour dans un hôtel avec une histoire de famille, cela reste toujours un peu cher en saison mais les autres hôtels ne font pas mieux hélas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Grenoble, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons réservé une chambre double confort avec balcon pour une nuit avec diner et petit déjeuner compris pour 225 euros, à la fin février. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était très aimable. La chambre était assez douillette avec un lit king size, la douche à l'italienne et les toilettes ont été refaites très récemment, la chambre dispose d'une toute petite télé petite déception même si n'étions pas là pour passer notre temps devant. La chambre était propre. La décoration comme sur les photos. Pas de déception. Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h et malheureusement à 10H30 il faut quitter les lieux, ce qui est un peu trop tôt à mon goût. Nous avons testé une séance en couple de réflexologie 30 minutes chacun. Un très bon massage qui se déroule en face de l'hôtel dans des anciennes chambres, la pièce n'est pas accueillante et agréable du tout, il fait un peu froid, le service est donc parfait mais l'environnement à revoir, sans regret tout de même. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel.On vous propose 3 choix pour les entrées/ desserts et un plat imposé. Tout était vraiment très bon, les quantités largement suffisantes et le cadre vraiment très agréable, le service était rapide et de qualité.
Je recommande cet hôtel/restaurant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

A notre arrivée, nous avons découvert une chambre fort petite (n° 35), ce qui nous a surpris car nous avions pris la peine de réserver une chambre "confort" pour 2 adultes et 1 enfant. A peine la place de circuler, penderie inaccessible, pas de porte-manteau ni de quoi poser la valise. Salle de bain minuscule (impossible de fermer la porte avec le tapis de douche en place), température de l'eau variant sans arrêt du brûlant au glacé.
Nous sommes donc allés vérifier auprès de l'hôte qu'il s'agissait bien d'une chambre "confort". Celui-ci nous a dit qu'il s'agissait en fait d'une chambre "classique"... mais que celle-ci correspondait bien à notre réservation car l'attribution se faisait automatiquement depuis le site de l'hôtel... Le patron n'a admis l'évidence que lorsque nous lui avons présenté les papiers correspondant à notre réservation. Impossible de changer de chambre (toutes occupéesà. Mais aucune excuse. Ton extrêmement sec et désagréable. Et bien évidemment, aucun dédommagement pour la gène occasionnée. Nous devions même être bien satisfaits qu'il nous applique le prix de la chambre classique et non celui qui figurait sur notre réservation...
Attention : le petit déjeuner n'est servi qu'à 7h45 (après négociation, normalement c'est 8h), ce qui n'est pas pratique pour des cours de ski commençant à 9h. Il faut en en effet 10 minutes de trajet en voiture pour se rendre au téléphérique de la station.
Déco des parties communes tout à fait banales, demi pension correcte sans plus.
En bref, vous trouverez surement mieux dans la région pour votre séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Accueil agréable. Chambre plutôt spacieuse, bien équipée, et décoration de bon goût! Douche hydromassante bien agréable après une journée de ski, literie de bonne qualité, grand balcon et vue magnifique. Petit dej copieux et varié qui propose des produits locaux (fromage du Vercors, confitures, ...). Nous avions un chien et tout a été fait pour que lui aussi se sente bien (espace prévu autour de la table pour qu'il puisse s' installer sans déranger ni être dérangé! ). Il s' agissait de notre deuxième séjour à Villars de Lans et cette expérience s' est avérée bien plus agréable que la précédente (qui avait eu lieu dans le 3 étoiles voisin...). A bon entendeur. ..

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.