“agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Grenoble
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Souhaitant passer un week end de repos dans le Vercors j'ai passé trois jours dans cet hôtel lors du deuxième week end de juin. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Le cadre est très agréable, très calme. Le petit jardin ombragé et la salle à mangé sont très "cosi" tout comme les chambres. J'ai trouvé l'accueil et le service très chaleureux. Le personnel est au petit soins et la qualité des chambres est vraiment à souligner. Le confort était excellent et la douche hydromassante est un vrai plus, très relaxant. Mon séjour fût parfait, même à table où je me suis régalé. Vraiment Super !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

courbevoie 92
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Cet hotel de charme, située de façon remarquable en plein vercors , nous a permis de concilier le confort la convivialité et les balades dans la nature. Quant à l'hotel ses chambres douillettes d'un calme redoutablenous permirent de passer des nuits de; reveAu réveil on peut apprecier la beauté de la salle de bain et utiliser sans restriction la douche hydromassante. Avant de profiter d'un somptueux, petit déjeuner, avec des confitures maison .Sous l'oeil bon enfant du patron dont l'accueil s'est toujours montré plus que courtois.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montélimar
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Après un séjour au mois de décembre de 3 jours, nous sommes revenus passer 2 jours en février.
Nous avons eu une chambre différente de notre premier séjour.
Cette fois-ci il y avait bien l'écran plat contrairement à la première chambe (l'hôtel se vante d'ailleurs d'en avoir dans toutes les chambres ce qui est faux) mais la récéption était des plus médiocres(remarque valable pour les deux chambres).

Plus embêtant quand il y fait -10° dehors, le chauffage dans la sdb était HS et la fenêtre en simple vitrage. Signalé au moment du repas du soir, l'hôtelier nous a confirmé être au courant et qu'il fallait "laisser la porte de la sdb ouverte" : Résultat un nuit avec les polaires et pas de douche le matin.

Nous attendions un geste commercial au moment de la note. Faut pas rêver les apéros ont été facturés ainsi que la taxe de séjour. Aucune proposition commerciale de la part du patron.

A déconseiller ou alors l'été.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le manque de chauffage en plein hiver
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.