“super noel” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
savoie
“super noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

super séjour. un accueil très chaleureux, un décor montagnard et raffiné, une belle chambre avec une literie confortable et une douche hydromassante, quant aux repas, c'est presque du gastronomique.Chapeau ! cet hotel mériterait une 3ème étoile. nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Petit week end génial !
Du ski avec un bon enneigement et un très bon moment dans cet hôtel 2 étoiles qui mériterait d'ailleurs une 3ème étoile : intérieur chaleureux et neuf, douche hydromassante, très bon matelas, cuisine fine et raffinée, personnel compétent et disponible.
Nous vous le conseillons !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous sommes venu a deux pour un petit week end en amoureux, et bien nous n'avons pas été déçu!!!
Malgrés ses deux étoiles cet hotel/Restaurant fait partit du haut du gratin!
Que dire de la salle a manger très agréable ainsi que du menu du chef tout aussi surprenant que succulent!!
Aprés de longues balade les pieds dans la neige nous pouvions nous délasser dans un sauna flambant neuf.

Bref chaudement recommandé pour qui souhaite passer un agréable séjour a la montagne en famille ou entre ami!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ain
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Sur internet l'hotel donne vaiment envie "nature, montagne..", de plus près, il n'est pas si isolé que ça. Bref..
Se faire confirmer la localisation de la chambre, sinon vous avez droit à l'annexe avec vue sur la façade de l'hotel, insomnie assurée, motif : isolation des chambres inexistante et en plus classée en "chambre supérieure..". Décor sans charme et vieillot.
Je n'ai pas eu le plaisir de voir les véritables chambres dans le vrai hotel.
Par contre repas (à la carte) excellents et petits déjeuners agréables.
Au final, chambre dans l'annexe trés onéreuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes et en effet, nous avons eu une vue sur les montagnes avec un magnifique bâtiment en béton juste devant la fenêtre de la chambre! Les photos sont trompeuses! Nous étions dans une annexe de l'hôtel très mal isolé du bruit! emmenez les boules quies. L'hôtel n'est pas du tout au milieu de la nature mais avec des bâtiments tout autour. Les chambres sont très mal isolés.Les cloisons sont fines, ce qui fait que l'on entend absolument TOUT. Quand à la douche hydromassante son intitulé n'est que sur le site internet et ne fait pas l'objet de toutes les chambres. Il n'y a pas de rideau de douche, ce qui fait que même lorsque l'on est petit et bien la salle de bain est vite "inondée" sauf si vous aimez être acroupi! Concernant la télé elle doit dater des années 80 et ne contient qu'environ 6 pauvres chaînes!
Seul + : le restaurant semi gastronomique qui sert des plats fort sympatique. néanmoins, n'acceptez pas la demi pension proposée. En effet, les personnes autour du nous se sont vues servir de la terrine à la place de foie gras, une sorte de boeuf bourguignon accompagnée de crozets ou de blé à la place de magret de canard et une tarte ou un yaourt à la place d'un sabayon de fruits jaunes ! Décoration très sympatique du restaurant. autre avantage : une aire de jeux pour enfants juste en face de l'hôtel!
AU FINAL UN HOTEL CHER POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES!!
ON A DEJA VU DES HOTELS DE MEILLEURS QUALITES BEAUCOUP MOINS CHERS MEME AU MOIS D'AOUT

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Talence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Arrivé pour une semaine de repos, j'ai décidé de prendre une chambre Grand confort...et on ne s'est pas moqué de moi!!Douche hydro-massante, matelas ultra confortable et le calme...tout simplement parfait!
A cela s'ajoute la cuisine : à chaque repas, un vrai régal!( j'étais en demi-pension : je vous le conseil!)
A noter aussi que ma voiture était en sécurité : un parking privatif est accolé à l'hotel, mais j'ai préféré mettre ma voiture dans le garage de l'hotel : je l'ai depuis peu et cela m'a rassuré de la savoir bien au chaud!
En définitive : très bon hotel, je vous le conseille!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bassin d' Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

un superbe endroit avec une vue magnifique sur les montagnes, une décoration raffinée et originale, un personnel agréable et en plus un très beau restaurant avec une bonne cuisine. Bref de quoi passer un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 Avenue Nobécourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard Lans
Roseraie Villard Lans
Roseraie Villard De Lans
Roseraie Hotel Villard De Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.