“le long du fleuve Mae Khlong” 5 5 étoiles

Baan Tai Had Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Tai Had Resort
1 Moo 2 | Thai Hat, Samut Songkhram 75000, Thaïlande   |
Rouen, France
“le long du fleuve Mae Khlong”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel difficile à trouver et à rejoindre si on ne dispose pas d'un moyen de transport mais un bon point de départ pour visiter les marchés flottants de la région toujours avec un véhicule. Hotel confortable à prix raisonnable avec une superbe piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons de nouveau séjourné 2 fois en Décembre et Janvier au Baan Tai Had resort et l'endroit est toujours aussi agréable et le personnel très gentil et serviable .Il y a eu une fête d'anniversaire le 4 janvier au soir et ils ont chanté" Happy birthday to you".Le lendemain matin, j'ai remercié le personnel d'avoir pensé à moi car mon anniversaire est le 5 janvier. Le soir, le manager et un membre du personnel ont frappé à notre porte et m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire ainsi qu'un présent pour ma femme et moi pour la nouvelle année. J'ai beaucoup apprécié le geste.Il y a possibilité de visitre 4 marchés flottants dans la région : Ampawa, Tha ka et Ban Noi le week end et Damnoen Saduak tous les matins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions décidé d'emmener un groupe d'amis voir les marchés flottants de Damnoen Saduak, d'Ampawa et de Ta Ka et découvrir le caractère original du marché de Samut Songkram et le Baan Tai Had est idéal pour cela à condition de disposer d'un moyen de transport.Nous avons de nouveau apprécié notre séjour au Baan Tai Had Resort en bord de la rivière Mae Klong. Les chambres sont agréables, la piscine très belle et la cuisine proposée au restaurant excellente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour séjourner à cet hôtel, il est absolument nécessaire de disposer d'un moyen de transport car il est situé à une dizaine de kilométres de Samut Songkhram.On peut séjourner dans divers types de logement (bungalows en bord de piscine,chambres et suites) à des prix très différents selon le confort et la taille mais qui sont plus chers vendredi et samedi soir.L'hôtel est au bord du fleuve Mae Khlong (à ne pas confondre avec le Mekong au nord du pays).La proximité de 3 marchés flottants (Damnoen Saduak le matin,Ta Ka le matin certains jours et Ampawa le weekend) en fait un de ses attraits mais un moyen de locomotion reste nécessaire.L'arrivée et le départ (15h30) du train de Samut Songkhram est aussi quelque chose d'insolite qu'il faut voir.Le personnel à la réception de l'hôtel est sympa mais ne parle pas très bien anglais.La piscine est très agréable et la nourriture du restaurant est bonne et à un prix très raisonnable mais la communication peut être difficile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Tai Had Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Tai Had Resort

Adresse: 1 Moo 2 | Thai Hat, Samut Songkhram 75000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Songkhram Province > Samut Songkhram
Restaurant Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Samut Songkhram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Tai Had Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Tai Had Resort Thaïlande/Samut Songkhram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Tai Had Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.