“Confort et gastronomie!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfort Nicolet

Hotel Montfort Nicolet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfort Nicolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nicolet
Laval, Canada
“Confort et gastronomie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Novembre 2012 - Autrefois résidence des frères montfortains! Belle architecture - grand terrain! Chambre et salle de bain confortables - décor basic - système de chauffage à l'eau chaude - trop chaud. Restaurant - repas du soir = un beau cadeau à s'offrir - savoureux, délectable, extraordinaire ainsi que le service! Boutique d'arts = belles pièces = dispendieuses!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Line D, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Invité,

nous vous remercie d’avoir commenté votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous le soulignez, Il est vrai que l’architecture de notre bâtiment est magnifique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos grands espaces, nos chambres et salles de bains confortables ainsi que la qualité de votre repas du soir que vous semblez avoir plus qu’apprécié. Vous nous en voyez très heureux.

Nous vous remercions d’avoir souligné le bon service des membres de notre équipe et effectivement notre boutique d’art, qui est vraiment très apprécié de notre clientèle possède de magnifiques pièces originales. Nous prenons bonne note de vos commentaires à propos de notre système de chauffage, nous espérons que vous avez fait part de votre inconfort concernant celui-ci à notre personnel de la réception. Plusieurs solutions auraient pu vous être proposées rapidement.
Encore une fois nous vous remercions pour vos excellents commentaires et avis et c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allé passer le 31 Décembre à cet endroit, que nous avons beaucoup aimé, endroit très propre, plusieurs services offert et surtout un très bon service à la clientèle ! Bon déjeuner inclus.Un endroit à découvrir, nous y retourneront cet été ! Et c'est près de 3-Rivières où il y a de bon restaurants !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher invité,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet pour terminer votre année 2012 ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes ravis de constater que la propreté de nos chambres, la qualité du service des membres de notre équipe ainsi que notre délicieux petit déjeuner inclus aient contribué à faire en sorte que votre séjour parmi nous fût une expérience très agréable.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Au Plaisir!
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette ancienne résidence des Pères Montfortain adaptée pour nous accueillir dans le plus grand confort.
Nous avons souper au restaurant Le Réfectoire. Nous sommes allés dans un Relais Château cet été. La nourriture du Réfectoire était supérieure à celui-ci.
Il y a une toute petite piscine.
Attention! Ils acceptent chien et chat. Très désagréable, pour ceux qui ont des allergies.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort douillet de nos chambres ainsi que la qualité du repas qui vous a été servi à notre très prisé restaurant ¨Ô. Réfectoire¨ et nous vous remercions du fond du cœur pour le magnifique commentaire que vous avez faits au sujet de celui-ci.

Nous acceptons effectivement les animaux de compagnie et nous tenons à vous informer qu’un nettoyage en profondeur de la chambre est effectué suite au départ de nos clients accompagnés d’un petit compagnon à quatre pattes dans le but de rendre celle-ci le plus hypoallergène possible et que comme nous prenons la santé de nos clients à cœur, nous prenons soin de ne pas assigner ces chambres à nos clients avec de sévères allergies.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d’avoir séjourné avec nous.
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes alles le 25 aout 2012.accueil chaleureux .ce nouvel hotel a un cachet special chambres impecables decoration superbe tres bon rapport qualite prix .piscine et spa au soussol spa sur le toit pres du clocher .nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sembles tres calmes et reposantes
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher invité;
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait répondus à toutes vos attentes et nous sommes plus qu’heureux que vous considérez nous visiter à nouveau.
Nous sommes enchantés que notre cachet bien spécial ait su vous charmer. Nous vous remercions d’avoir souligné la grande propreté de nos chambres, et nous espérons que vous avez pu amplement profiter de nos installations de piscines et surtout notre spa sur le toit qui fait le bonheur de notre distinguée clientèle.
Encore une fois merci et nous l'espérons, à très bientôt !

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montfort Nicolet

Adresse : 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nicolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfort Nicolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.