“Séjour formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfort Nicolet

Hotel Montfort Nicolet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfort Nicolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nicolet
Certificat d'Excellence 2014
Québec, Canada
“Séjour formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bref séjour mais oh combien agréable! Réservation pour un groupe de 25 personnes pour une réunion de famille. Nous avions la salle :Le Grenier, au 4 ième, ainsi que toutes les chambres de cet étage et aussi plusieurs au 3 ième. La plupart des chambres est unique, belle déco relaxante et propre. Tout le confort voulu. Nous nous promenions d'une chambre à une autre et nous étions ravis d'une à l'autre. Nous avons aimé le spa sur le toit à l'extérieur, le spa et la piscine à l'intérieur. Très bon restaurant sur place. Nous avons goûter différents menus pour souper et tout était très bon. Les déjeuners sont excellents aussi. Le tout servi dans une petite salle très intime. Très belle boutique d'art au lobby avec un personnel très professionnel qui connaissait autant les produits exposés que l'historique de l'hôtel. Que dire du personnel, que ce soit de la réception, du restaurant, des femmes de ménage, peu importe avec qui nous avions affaire, ils étaient tous souriant, serviables et patient. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction de votre récent séjour chez nous. C’est toujours bien agréable de constater à quel point notre équipe et nos services sont appréciés par la clientèle.

Nous sommes bien heureux de voir à quel point vous avez apprécié notre établissement. Il est vrai que l’unicité de nos chambres est généralement très appréciée par nos clients. Le spa sur le toit est également un élément qui ajoute beaucoup de cachet à notre bâtiment qui à lui seul vaut bien le détour.

Nous apprécions également le fait que vous ayez bien aimé les repas. Nous tentons toujours de nous surpasser et c’est agréable de constater que nos efforts portent leurs fruits.

Encore une fois, nous vous remercions encore une fois d’avoir pris le temps de nous répondre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir plus ou moins rapproché,

Tommy

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très confortable, spa intérieur et un autre extérieur sur le toit. Grandes chambres au 4e etage. Belle piscine et l eau est chaude. Personnel accueillant. Repas excellent. Temperature des chambres était parfaite. Code wifi inscrit partout dans l hotel.
Prix abordables sur chambres, bouteille de vin, machines distributrices, etc

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre établissement et tous ses services. C’est toujours agréable de lire d’aussi bons commentaires.

Si vos prochains voyages vous amènent de nouveau à Nicolet, nous espérons que vous nous choisirez de nouveau!

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous!
magog
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai que de bons mots pour cet hôtel. Confort, calme, propreté, bon déjeuner, employés aimables et professionnels qui dépassent nos attentes. Merci pour notre séjour, j'y retournerai sans hésitation en espérant qu'ils puissent conserver le haut standard de leur service. Merci

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre spacieuse située au coin gauche du lobby avec 2 lits Queen très douillets no...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Line D, Guest Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité(é)
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet. C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de constater que celui-ci fut des plus agréables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner, le service courtois des membres de notre équipe et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes.

Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau !
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Déçu par la chambre et le service en général.
Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas prête.
L’hôtel est mal insonorisé. Les climatisations bruyantes et la chambre est mal isolée (chaleur lourde).
Certaines chambres n'ont pas de "fenêtre" si j'ose dire. C'était sombre, très exigüe et on avait la vue sur les appareils de climatisation.
Petit déjeuner passable, accueil passable.
Bref, c'est un hôtel qui convient si on prend les suites. Mais pour un budget de 200$ (TTC) et moins, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Line D, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité;
C’est avec tristesse que nous avons lu votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n’ait pas su répondre à toute vos attentes. Nous prenons note de tous les aspects qui ont nui à votre séjour et soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés. Nous espérons que vous avez pu faire part de vos inconforts à nos préposés à la réception. Ceux-ci s’empressent toujours de corriger toute situation pouvant nuire au séjour de nos clients. Et c’est avec grand plaisir qu’ils peuvent vous assister 24 h sur 24.
Prenez-note que nos tarifs sont sujets à changement avec les différents taux d’occupation au cours de l’année et qu’en réservant directement sur le site web de l’hôtel vous pouvez parfois bénéficier de certaines réductions sur le prix de votre chambre;

Nous vous remercions de votre suivi et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre magnifique région, vous nous donnerez l'occasion de vous faire passer un séjour beaucoup plus agréable.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'écris rarement un mot pour conseiller un hôtel, mais celui-ci en vaut la peine. Si vous recherchez un endroit pour vous marier, cet hôtel offre une salle de réception magnifique avec un lustre en verre taillé giganteste. Vous pouvez y dormir les fenêtres ouvertes sans y être dérangé. Le spa sur le tout est tout à fait exceptionnel. La piscine intérieure et un autre spa intérieur vous offre une alternative beaux temps ou mauvais temps tout en donnant accès à un jardin extérieur magnifique. Un sauna à infrarouge lointain est disponible.
J'ai trouvé le personnel vraiment aimable, disponible et amicale. Mes enfants ont trouvé leur souper extrêmement bon et raffiné (pour un prix très abordable!) Le restaurant est délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos appréciations à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut très agréable et que nous avons su répondre à vos attentes ainsi qu’à celles de votre famille.

Vous avez raison, notre salle de réception avec son lustre de verre est tout à fait magnifique. Il est vrai aussi que nous sommes situés dans un endroit propice à toutes sortes de réceptions, particulièrement pour les réceptions de mariage puisque nous sommes situés dans un environnement romantique des plus enchanteurs.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres avec la possibilité d’ouvrir les fenêtres, notre spa sur le toit ainsi que notre piscine intérieure qui effectivement donne aux familles une alternative lors des jours de pluie.

Merci encore pour vos bons commentaires;

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y sommes allés en mars 2013 et malheureusement j'ai trouvé cela très bruyant, nous étions au 2ième et nous entendions les gens au-dessus de nous fermer la porte du garde-robe, descendre les escaliers ... Le Sauna était brisé, il faisait très très chaud dans la chambre :( et nous n'avons pu profiter du SPA extérieur. C'est un très bel hôtel, ils ont gardé le cachet. Personnel très accueillant. La vue de la piscine du boisé c'est magnifique. C'était notre première visite mais malheureusement je ne compte pas y retourner à cause du bruit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Correcteur d'orthographe et grammairefrançais Coller
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Montfort et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que . vous ayez apprécié le cachet et le décor de notre établissement et que vous ayez trouvé notre personnel très accueillant. La vue de la piscine sur notre boisé est effectivement magnifique et nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter de notre spa extérieur puisque c’est l’un des attraits principaux de notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangés par certains bruits et nous vous remercions de nous avoir signalé le problème. Nous vous assurons qu’un suivi sera fait et votre commentaire nous aidera assurément à apporter les correctifs nécessaires pour éviter ce genre de situation.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau;

Au Plaisir !
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Notre séjour professionnel (Une formation sur deux jours) a été vraiment très agréable. L'hôtel, riche d'un patrimoine religieux est confortable et coquet.

Le seul bémol, la salle "La Chapelle" est intéressante mais difficile pour les formation parce que trop d'écho. À repenser ou redescendre le plafond...

La chambre est confortable, fait à neuf. La salle de bain est vraiment adaptée, grande baignoire, quasi en immersion totale. Wow.

Lit ferme et confortable. Peut être prévoir des prises électriques près des table de nuit pour les chargeurs de cellulaire.

Le restaurant "O Réfectoire" est excellent et copieux! Pour ceux qui recherche une auberge confortable et copieux pour des clients et séjour d'affaire, c'est l'endroit.

Merveilleux feu de bois à l'extérieur, décor enchanteur, une découverte!

Piscine peu profonde, spa très chaud. Personnel attentionné!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher invité;
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet pour votre destination d’affaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l’Hôtel Montfort fut des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos salles de bains avec grandes baignoires, le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre très prisé restaurant "O. Réfectoire"

Comme vous le mentionnez si bien, nous sommes situés dans un décor des plus enchanteurs et beaucoup de nos clients apprécient énormément notre feu de bois extérieur. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité du service de notre personnel et nous prenons bonne note de votre excellente suggestion concernant les prises électriques près des tables de nuit pour les chargeurs de cellulaire.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Au Plaisir!

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Nicolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfort Nicolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.