“PETIT JOYAU” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison du Mesnil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans
A la Maison du Mesnil
A la Maison du Mesnil a été ajouté à vos Favoris
401 Chemin Royal, Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Québec G0A 3Z0, Canada   |
Montréal, Canada
“PETIT JOYAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Que du ravissement dans ce gite! Beauté des chambres, petit déjeuner raffiné, salle de séjour somptueuse, superbe vue sur le fleuve Saint-Laurent, et finalement un accueil des plus chaleureux de la sympathique Renée, sans oublier son aimable conjoint. Expérience à revivre assurément. Merci à vous deux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bel endroit, chambres spacieuses, cependant dans la chambre on nous présente avec une page complète de règlements certains d'entre eux laissent présumer que les gens qui font un séjour à cet endroit ne savent pas se comporter. J'ai personnellement eu l'impression que ces chambres sont louées dans le seul but de payer l'hypothèque et que l'accommodement à la clientèle n'est pas le but premier de ce gìte du passant. Comme dans un commentaire précédent, nous ne sommes pas invités à profiter de de la terrasse située en face du fleuve. Cependant, le déjeuner est exceptionnel, les lits sont confortables mais dû aux règlements, je ne recommenderai pas cet endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
pierrePit, Propriétaire de A la Maison du Mesnil, a répondu à cet avis, 4 septembre 2010
Bonjour, nous sommes propriétaires depuis 12 ans à Lîle d'Orléans de notre gîte.Nous recevons des gens de partout au monde avec des coutumes différentes et nous croyons qu'il est agréable pour des voyageurs de connaitre les façons du fonctionnement d'un établissement, surtout d'un gîte très différent de l'hôtel,dans le but d'aprécier le séjour.

Nous voyageons beaucoup et nous aprécions les endroits où il y a des règles a respectées, ceci démontrent que l'établissement est bien tenu et qu'il n'y aura pas de débordement de certains clients désagréables.

Chez-nous les conseils sont très simple.Nous demandons aux gens de faire attention au bruit le soir après 11:00hres.Nous sommes dans une maison et les murs ne sont pas isolés pour le bruit.Nous demandons de ne pas rouler les baggages,les chambres sont au deuxième étage et les planchers sont en bois. Le salon des invités pour se rendre aux chambres à 55 pieds de long,imaginez le bruit que cela pourrait faire.Nous avons des heures de piscine et de déjeuner
.Les gens durant leur séjour ont plusieurs endroits pour se détendrent à l'extérieur: à l'avant ,galerie,piscine,étang et à l'arrière de la maison sur le bord de l'eau il y des chaises longues,balancoire et bancs.
Comme tous les établissements d'hébergement nous avons une partie privée et une partie pour les invités .Il faut comprendre que nous louons des chambres non une maison complète.
4,000 pieds carrés est réservé aux invités.(salon,salle à manger et 3 chambres avec salle de bain privée)
Soyez assurer de passer un séjour agréable en notre compagnie dans notre gîte.

Renée et Gaétan
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons adoré notre chambre ainsi que la salle de bain. Maison splendide ! La tranquilité la nuit grâce aux règlements. Renée et son conjoint nous ont reçus comme des rois. Le déjeuner était succulent et très original. Nous avons mangé avec deux couples américains dont un qui a essayé de converser avec nous en français... très gentil de sa part ! Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Maison du Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Mesnil

Adresse: 401 Chemin Royal, Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Québec G0A 3Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans
A La Maison Du Mesnil Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison du Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.