“Quel décor ,quelle détente ,..et super bon” 5 5 étoiles
Avis sur Panache Mobile

Panache Mobile
1 A chemin du bout de l'Ile | St-Petronille, Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Québec G0A 4C0, Canada
418-692-2211
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 17
Cuisines : Française
Options : Restauration rapide
Options : Restauration rapide
Québec (ville), Canada
“Quel décor ,quelle détente ,..et super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est le pendant " Mobile" du" Panache",un Hôtel réputé (L'Auberge Saint-Antoine)situé dans le Vieux Port de Québec.Le Panache Mobile lui , est situé à L'Île D'Orléans,tout près de Québec.Sa particularité :il se retrouve en haut d'une pente surplombant un Vignoble ,et sa grande terrasse magnifique nous offre une vue superbe propice à la détente..et la bouffe y est tout aussi excellente : on a pris des " Lobster Rolls "...Hummm!!! Délicieux.Et ne serait-ce que pour y prendre une consommation ,c'est un "Must" que de s'y arrêter !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
AubergeSaint-Antoine, Director of Sales & Marketing de Panache Mobile, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Renmine,

Nous sommes heureux que vous aillez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons de vous accueillir à nouveau à Panache Mobile à l'Île d'Orléans et nous vous invitons également à visiter Panache Mobile à l'Anse Brown et notre Café de la Promenade. Les deux derniers sont intégrés dans la Promenade Samuel-De Champlain, des véritables oasis en milieu urbain.

Sincèrement,
Ingrid Lemm

Québec (ville), Canada
“Très beau site - vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé dansun vignoble, la ue est magnifique, vous pouvez vous promener dans le vignoble. Prendre un verre de vin sur la terrasse pour profiter de la vue.
La nourriture est bonne. Guedille au homard avec frites. Les frites sont excellentes.
Le vin québécois du vignoble à très bon prix.
Bel arrêt à faire à l'Île d'Orléans.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“rupture de stock: soyez prudents”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Attention, cette petite cantine bénéficie certes d'une vue superbe mais d'autres cantines sur l'ile offrent aussi le même service et ce, avec honnêteté. Lors de ma visite j'ai trouvé le service moyen et la nourriture même s'ils utilisent des ingrédients hors normes pour une cantine, nécessite une certaine vigilance; ils n'ont pas la classe de vous prévenir lorsqu'ils sont en rupture de stock et vous enrobe le tout pour que vous n'y voyez que du feu. Soyez prudents et prônez la transparence.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec
“Bon choix du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Lors de notre dernier séjour à l'Ile d'Orléans, nous avons décidé d'essayer le Panache Mobile. Ce fut un excellent choix. Le Panache original situé dans la ville de Québec est un restaurant très bien coté pour sa gastronomie et son originalité. En décidant d"ouvrir un Panache Mobile, les propriétaires ont eu une excellente idée. Situé sur le terrain du Vignoble Ste-Pétronille, il nous permet d'ajouter du vin (au verre ou à la bouteille) provenant du Vignoble. J'ai mangé une guedille au homard qui a fait mes délices. La portion de homard est très généreuse. Mon conjoint a dégusté pour sa part un sandwich à l'effiloché de porc. Il a beaucoup apprécié. Lors de notre visite, la terrasse était très occupée, mais le service est efficace et rapide.

• 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“À découvrir si vous allez à l'Ile-d'Orléans, Qc”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Annexée à la bâtisse du Vignoble de Ste-Pétronille, le Panache Mobile est une roulotte restaurant qui vous servira beaucoup plus que la simple roulotte à patates frites que l'on retrouve souvent sur le bord des routes au Québec. Le menu est varié, le service y est courtois et la vue sur la chute Montmorency est imprenable. Installez-vous sur leur belle terrasse, sirotez votre verre de vin et dégustez votre repas! Le Panache Mobile vous permettra de faire la pause... C'est maintenant un incontournable pour nous lorsque nous allons à l'Ile d'Orléans...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Panache Mobile ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Vous connaissez Panache Mobile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panache Mobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.