“Bien plus que de la crème glacée et du chocolat : Une expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Chocolaterie de l'Ile d'Orleans

Chocolaterie de l'Ile d'Orleans
150, Chemin du Bout de l'Ile, Sainte-Petronille, Québec, Canada
418-828-2250
Site Web
Classé n° 1 sur 2 restaurants à Sainte-Petronille
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Café
Quebec, Quebec, Canada
“Bien plus que de la crème glacée et du chocolat : Une expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Vous devez essayer "la molle saucée dans le chocolat". C'est un must ! Leur chocolat maison au lait ou noir fait toute la différence sur une "bonne molle" traditionnelle. En plus de la qualité du produit et du service, l'endroit est tout à fait idyllique. Il ne suffit que de quelques pas pour traverser sur la rue Horatio Walker afin d'avoir une vue imprenable sur Québec ou la Chutes Montmorency. En fin de journée, au coucher de soleil, l'expérience est encore plus complète.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
au Québec
“du chocolat chaud...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Déçus par le chocolat chaud.... il était bon mais...
Nous nous attendions en allant dans cette chocolaterie à trouver une gamme de chocolats chauds à déguster.Mais ce n'était pas le cas.
Tout d'abord, nous sommes rentrés dans la chocolaterie en bas et on nous a dirigé en haut qui est un petit café, crèmerie, snack (et non resto comme ils le disent).
Décor complètement différent et moins charmant qu'en bas !
Pourquoi ne pas proposer différents chocolats chauds : saveurs différentes, épices, crème fouettée... etc...
En allant sur l'ile on découvre différents produit qu'une version snack... En passant coût : 5.25 $ pour un bol de chocolat chaud au lait. C'est un peu cher.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LtCoolDee, Owner de Chocolaterie de l'Ile d'Orleans, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Premièrement, merci beaucoup pour les commentaires! Nous avons tout récemment commencé à rénover la portion Café de l'établissement justement pour lui donner une apparence plus champêtre qu'auparavant. Ce n'est qu'un début et nous désirons mettre beaucoup plus les produits de l'île à l'avant plan pour vous offrir une expérience unique!

Merci aussi pour les idées sur le chocolat chaud, nous en prenons bonne note et nous ferons tout ce qui sera en notre possible pour intégrer ces améliorations dans notre nouvelle offre de produits à venir! De belles surprises s'en viennent!

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie de l'Ile d'Orleans ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Ile d'Orleans, Québec
Ile d'Orleans, Québec

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Chocolaterie de l'Ile d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie de l'Ile d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.