“Un lieu enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Ginestous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bor-et-Bar
Ginestous
Ginestous a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Ginestous, 12270 Bor-et-Bar, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une semaine (fin juin 14) dans le gîte très bien aménagé, spacieux et bien orienté pour la luminosité. L'environnement champêtre nous a semblé idyllique (beau, calme et vaste).
Nous aimons beaucoup marcher et avons pu bénéficier des descriptifs de randonnées et conseils de Lisou. La région est particulièrement propice à de très belles promenades.
Nous préférons éviter les déplacements en voiture et avons donc visité peu de sites touristiques mais la découverte de Najac, Cordes sur ciel et le musée Soulages à Rodez nous a ravies.
En résumé, très bel endroit pour séjourner au calme et explorer la région riche en beautés naturelles et archéologiques
Lisou et Rick sont accueillants, prêts à rendre notre séjour agréable. Nous les en remercions.

Gisèle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Gite conforme au descriptif.
Un vrai petit cocon.
Le calme, la Paix.
Accueil chaleureux.
Qu'il fait bon se ressourcer à Ginestoux.
De belles ballades à faire.
N'hésitez pas, en revanche le retour à la vie citadine est brutal.....
@nnick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous cherchez le calme et la campagne vous ne serez pas déçus. Nous avons passé deux nuits dans la chambre d'hôtes qui est très agréable, avec une déco chaleureuse et au sein d'une très jolie maison. Le lit est très confortable et la salle de bain spacieuse, il ne manque rien (même le sèche cheveux).
Le petit déjeuner est très copieux, avec du choix et on s'est régalés avec le petit pain au caramel.
Nous avons été très bien accueilli, lisou est très sympathique, elle nous a réservé le restaurant pour le soir de notre arrivée et nous a donné plein de conseils sur les visites à faire dans le coin.
Nous avons bien profité des paysages de l'Aveyron, très vallonnés et avons visité les villages des gorges de l'Aveyron qui sont a proximité (Najacq, Penne, Bruniquel, Cordes sur Ciel) et sommes même allés a Albi qui n'est pas très loin non plus.
Pour résumer, c'est une chambre d'hôte bien au calme mais en même temps bien située a proximité des lieux à visiter ce qui permet de se reposer et de profiter de la région en même temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisou H, Propriétaire de Ginestous, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci infiniment de votre superbe évaluation. Je suis ravie que vous ayez bien pu profité de votre week-end dans notre région avec un temps plus clément que prévu :-)
A bientôt peut-être,
Lisou
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quelques jours d'octobre en amoureux pour découvrir villes et villages parmi les plus beaux de France : Albi, Cordes-sur-Ciel, Belcastel, Villefranche de Rouergue, Sauveterre de Rouergue, Villeneuve d'Aveyron, Peyrusse de Roc, Boussac, Capdenac, ... Une ferme du XVIIe refaite avec goût, un gite plein de charme dans un coin de verdure, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rome-de-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

extraordinaire dépaysement dans un gîte on ne peut plus charmant, avec des hôtes de très grande envergure : courtoisie, accueil chaleureux, disponibilité et conseils avisés, bref....un avant-goût du paradis (en espérant qu'il soit vraiment ainsi!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Suite à notre premier séjour qui nous avait littéralement comblés, nous sommes retournés chez Lisou et Rick pour un semaine dépaysement. L'endroit n'a pas pas changé, Ginestous est un paradis sur terre : calme, paisible, fleuri, verdoyant.......entre autre.
Les hôtes sont toujours aussi adorables et disponibles.
Les petits déjeuners sont divinement bons et très copieux.
Nous y retournerons très vite.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lisou H, Propriétaire de Ginestous, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
C'est toujours avec GRAND plaisir que nous vous accueillons à Ginestous. Votre amour pour l'Aveyron et ce petit coin du monde (Ginestous) nous touche beaucoup. A bientôt car je pense qu'avec un peu de chance et beaucoup de ténacité, vous allez réaliser vos rêves.
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous connaissions déjà la région est c'est avec grand plaisir que nous avons séjourné au Ginestous. Le gîte est à recommander sans réserve, bien rénové, décoré avec goût et bien entretenu tout comme le jardin très coloré et fleuri. Localisation idéale pour les randonnées et les visites.
Lisou et Rick sont très sympathiques, accueillants et discrets. Merci pour les petites attentions et les conseils de balades.
Bonne continuation.
Sylvie et Emilie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ginestous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ginestous

Adresse: Lieu-dit Ginestous, 12270 Bor-et-Bar, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Bor-et-Bar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bor-et-Bar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginestous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.