“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Goulardiere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Betz-Le-Château
La Goulardiere
La Goulardiere a été ajouté à vos Favoris
La Goulardiere, 37600 Betz-Le-Château, France   |
Wavre
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Deux jours dans cette grande maison indépendante, entourée de champs, d'un calme absolu, dans une campagne préservée, c'est retrouver l'ambiance d'autrefois.
L'intérieur, restauré dans l'esprit d'une maison de famille, est très chaleureux.
Très attentifs à nos besoins, la discrétion de nos hôtes nous ont assuré une parfaite tranquilité.
La table d'hôtes est simple mais excellente et vu qu'ils ont un important potager ainsi qu'un poulaillier, les produits étaient très bios et fait maison.
Nous avons profité des transats au soleil, et le soir des étoiles bien visibles car aucune lumière ne perturbe ce spectacle.
Nous recommandons à tous ceux qui apprécient le calme, la nature, la simpicité et la discretion attentive des hôtes, cet endroit encore peu connu.
Dans les environs, vous pourrez visiter :Loches,MonTresor,de magnifiques petits villages et les superbes chateaux de la Loire...........................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Goulardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Goulardiere

Adresse: La Goulardiere, 37600 Betz-Le-Château, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Betz-Le-Château
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Betz-Le-Château

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goulardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.