“TRES BIEN !” 5 5 étoiles

2, Rue Du Jura, 39260 Moirans-en-Montagne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moirans-en-Montagne
“TRES BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit week end dans cet hôtel très bien. Hôtel rénové et chambre très propre. Tour le confort y est et le petit déjeuner est très complet (sucré, salé et à volonté). Les propriétaires sont très agréables.
Après une journée fatiguante, nous n'avions pas envie de reprendre la voiture pour aller manger. Super, une brasserie située juste en bas de l'hôtel où on y mange bien.

Nous recommandons donc cet hôtel pas très loin du lac de Vouglans!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Acceuil charmant, très bien renové au gout du jour, très propre et très calme ...
Le petit déjeuner est relativement banal mais ne manque de rien.
Nous sommes arrivés en moto et une solution nous a été proposée pour la mettre en sécurité ... Un grand +
A voir et a s'y detendre ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour très agréable au sein de ce petit village... et dans un petit hôtel rénové au responsable fort attentif à répondre au mieux à nos besoins et même à les devancer. Chambre un peu petite mais très bien décorée, et petit déjeuner simple mais sympathique et très bon.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur le côté et pas au dessus du bar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week end dans cet établissement.Personnel très professionnel et sympathique.De petites attentions très agréables (une bouteille d eau fraiche pour le chemin du retour) à noter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

ma réservation fut faite pendant les travaux de renouvellement des chambres et j'étais un peu hésitante mais quelle ne fut pas ma surprise ,accueil parfait,grande chambre à l'étage au calme ,rien ne manquait !!!! le petit déjeuné était complet avec un choix de pains,croissanterie et accompagnements
un hotel que je recommanderais sans hésiter car pour ma mère et moi-meme tout fut génial,encore un grand merci aux propriétaires

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calme et donnent sur une petite cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait partie des premiers clients reçus par la nouvelle équipe de ce petit hôtel au centre de Moirans-en-Montagne. L'accueil fut excellent et le service est un très bon rapport qualité / prix. Chambres spacieuses, literie confortable, lieux très propres, petit déjeuner bien... Même les chambres situées côté rue sont très bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés ici une nuit lors d'un circuit en vélo. Le service était très amical, le personnel a fait de son mieux pour trouver un endroit sûr pour nos vélos. Les chambres étaient calmes (à part celle qui se trouvait près de l'horloge de l'hôtel de ville). L'énorme buffet de petit-déjeuner nous a donné les forces dont nous avions besoin pour notre journée de vélo suivante !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Lacuzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lacuzon

Adresse: 2, Rue Du Jura, 39260 Moirans-en-Montagne, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Moirans-en-Montagne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moirans-en-Montagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lacuzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lacuzon Moirans-En-Montagne, France - Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lacuzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.