“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tengen
Mouscron, Belgique
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Charmant hôtel familial situé dans le Baden Württemberg. Accueil très sympathique à la réception par une hôtesse parlant le français, un plus. La chambre était spacieuse, propre avec toutes les commodités souhaitées. En demi-pension, nous avons appréciés l'excellent petit-déjeuner et le soir au dîner les saveurs d'une excellente cuisine ainsi que la gentillesse du personnel de salle. Le restaurant est très apprécié dans la région. Loin des grandes villes, situé en contrebas de la route au pied d'une charmante cascade, cet ancien moulin à eau restauré en hôtel était pour nous l'endroit idéal pour nos diverses excursions vers le lac de Constance et les visites en Suisse de Stein am Rhein, les chutes du Rhin et Schaffhausen. Idéal pour un séjour de 3/4 jours. Bref, nous avons passé un agréable séjour et n'hésiterons certainement pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bibermuhle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bibermuhle

Adresse: Untere Muhle 1, 78 250 Tengen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Tengen
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tengen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bibermuhle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bibermuhle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.