“Chambre d'hote romantique et sympathique” 5 5 étoiles

La Grange des Marettes a été ajouté à vos Favoris
La Grange des Marettes
Les marettes | Lieu-dit Le Bois Hébert, 76690 Cleres, France   |
FONTENAY EN PARISIS
“Chambre d'hote romantique et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Dans une magnifique grange en colombage, à 20 mn de Rouen, en pleine campagne normande, nous avons découvert notre suite "Orge". Sublime chambre cathédrale décoré avec gout avec un lit en baldaquin, la vue est imprenable sur la campagne normande. Un petit espace salon avec Tv écran plat et mis à disposition d'un petit plateau pour prendre ou un café ou un thé. Très grande salle de bains et wc à part. Un escalier part vers les combles où est installé un lit d'une personne.
Malheureusement le temps ne nous a pas permi de découvrir le grand jardin et de profiter de la terrasse.
Le petit déjeuner est simple mais correct. Nous avons pu bénéficier d'une bonne adresse d'un restaurant situé tout prés donnée par notre hôte.

Le prix est peu être un peu élevé, mais n'oublions pas que les chambres font + de 50 m2 et sont très bien équipées. C'est avec plaisir que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes. Orge et Colza sont situées au 1er étage, les autres au RDC. T...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Grange des Marettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange des Marettes

Adresse: Les marettes | Lieu-dit Le Bois Hébert, 76690 Cleres, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Cleres
Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cleres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Marettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange des Marettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.