“Eric- Bouches du Rhône” 5 5 étoiles

La Montberte, 12130 Sainte-Eulalie-d'Olt, France   |
Marseille, France
“Eric- Bouches du Rhône”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logés dans de petits châlets bien orientés sans trop de vis-à-vis, nous avons passé un excellent séjour en famille avec des enfants en bas âge. Le site est sécurisé (pas de voiture) et équipé d'une piscine chauffée et de jeux d'enfants. le châlet est très propre et confortable. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité des propriétaires, le repas commun organisé, la bouteille de rosé offerte à notre arrivée. La région est superbe et propice au repos (calme). La possibilité d'effectuer des activités ne manquent pas pour les amoureux de la nature et des belles pierres (randonnées, canoë, baignades en eau douce, accro-branches, bons repas du terroir...).
L'endroit est idéal pour des vacances tranquille en famille. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le site et la région sont magnifiques. La résidence de la Cascade est à 3 mn à pied du beau village de Sainte Eulalie d’olt, et à 3 mn en voiture de Saint Geniez d’Olt, gros bourg très vivant avec beaucoup d’animations durant tout l’été (course de côte à ne pas rater) . Cela fait trois fois que nous allons à la Cascade et même nos maintenant grands ‘ados’ (18 et 20 ans), qui connaissent le site depuis 2011, ont souhaité nous rejoindre en milieu de séjour....il n'y avait pourtant aucune menace à la clé :-).
Le site offre le choix soit de la farniente au bord de la piscine (chauffée), soit des randonnées, parcours de VTT ou visites (pour ma part je m’éclate sur le VTT autour du lac de Castelnau, tout proche lui aussi). Au delà de la région, l’accueil à la Cascade est infiniment sympathique tout en restant très pro. Les chalets sont modernes, espacés, parfaitement entretenus, propres et bien équipés.. et, si vous le souhaitez, pourvus du pain chaud et des croissants livrés sur la terrasse avant votre réveil. La photo de mon « collègue » contributeur qui n’a pas apprécié les araignées, correspond à un recoin de la sous pente qui recouvre la terrasse extérieure…. pour ma part, je n’ai pas vu l’ombre d’une patte en trois visites - il y en a pourtant huit par bête :-)…...des pattes-. Si vous cherchez une ambiance karaoké/jeu piscine, style « les bronzés en Aveyron », le site n’est pas fait pour vous. Allez y par contre pour la région, le calme, l’espace et l’intimité qu’offrent les chalets, le tout concilié avec la convivialité du site (soirée aligot/saucisse pour faire connaissance si vous le souhaitez mais rien d’obligatoire), la gentillesse du patron des lieux et de son épouse. A l’an prochain en ce qui nous concerne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix-en-provence
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situé à quelques centaines de mètres du village de St Eulalie d'Olt, cet établissement est composé de 15 chalets répartis sur un grand terrain. L'endroit est calme à côté des pâturages et donc des vaches. Une piscine et un "bar-accueil" en bas du terrain permettent de boire un verre et de se baigner.Il est possible de se faire livrer du pain et des viennoiseries tous les matins... Les chalets sont correctement équipés quoiqu'un peu rustique.
En effet, la literie n'est pas très confortable et la réception de la TNT est médiocre.
Quand la température est caniculaire, le chalet est un four...
Vous n'y êtes d'ailleurs pas seuls: nids d'araignées dans tous les coins, nuages de mouches qui vous dévorent... il est donc difficile donc de s'y reposer malgré le cadre.
La chalet n'était pas très propre quand je l'ai pris en compte...
Je ne conseille donc pas cet établissement si vous êtes citadins...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Göteborg, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Des chalets neufs, propres, biens équipés, un patron sympa, une ambiance familale, une piscine très agréable, un lieu de détente où le calme et la tranquilité sont garantis, où les vacanciers sont respectueux de la sérénité du site, un havre de paix à faire en famille pour partir en ballade sur la journée ou entre amis pour balades et bronzage au bord de la piscine loin des cris et de la foule

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cascade

Adresse: La Montberte, 12130 Sainte-Eulalie-d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Sainte-Eulalie-d'Olt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Sainte-Eulalie-d'Olt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cascade Sainte-Eulalie-D'Olt, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.