“excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Au moulin d'Alexandre

Au moulin d'Alexandre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Eulalie-d'Olt
Au moulin d'Alexandre
Au moulin d'Alexandre a été ajouté à vos Favoris
Rue Traverse, 12130 Sainte-Eulalie-d'Olt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Eulalie-d'Olt
Perpignan, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions decouvert ce restaurant il y a un an .Apres 4500km à travers l'Europe en camping car j'ai voulu faire une surprise agreable à ma femme et je n'ai pas hesité à faire un detour de 150km pour pouvoir dejeuner à cette table .Nous meme dans le commerce et surtout amateurs de bonnes cuisines ,nous aimons cette adresse et nous n'hésitons pas à la communiquer à nos meilleurs amis . Une note particulière pour la patronne qui est très sympathique et surtout sensible au bien etre de ses convives .C'est devenu tellement rare .Nous y retournerons sans hésiter. Petite observation personnelle concernant certains avis que je lis .je doute de l'impartialité et des motivations de certains qui n'ont peut être jamais fréquenté ce restaurant et qui cherchent à lui faire du tord .la jalousie rend méchant .Seul le résultat compte et ce resto est toujours complet .C'est un signe et une réussite pour ce couple dynamique et travailleur

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Grosse déception au moulin d'Alexandre... Service moyen avec un gros temps d'attente, 2 d'entre nous n'ont pas pris d'entrée, donc les repas des autres sont arrivés alors que les autres n'étaient pas servis, et lorsqu'au bout de 30 minutes environ on a demandé s'ils nous avaient oubliés on a eu droit à un aimable "ici c'est chacun son tour". Rebelotte peu après quand on mentionne la lenteur du service: "et bien il fallait venir plus tôt!" (on est arrivés à 12h30). Sans compter une truite meunière qui est une truite frite à l'huile (pas mauvaise, mais certainement pas meunière), un aligot qui laisse à désirer, totalement équivalent à ce que l'on trouve en sachet, pommes de terres pas cuites, des portions plutôt petites pour le prix et pour finir une tarte aux fraises avec deux fourmis gélifiées dessus... J'interpelle la gérante pour le lui faire remarquer: "qu'est-ce qu'il y a encore??" me dit-elle. Si la gérante ou la serveuse avaient été aimables, je n'aurai rien écrit, mais il faut sanctionner des gens aussi antipathiques, qui ne reconnaissent pas leurs erreurs, ou les failles dans leur service. Deux heures pour un repas, c'est long, et heureusement on les a pressés. En tout cas le client n'est pas roi ici, c'est sur. Ce restaurant s'adresse aux touristes, et mise sur des clients qui ne reviennent pas. Nous le déconseillons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Eulalie-d'Olt

Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous étions arrêtés à sa table en prévision de 2 savoureux menus accompagnés d'un bon vin et d'une eau pétillante, comme nous avons l'habitude de le faire partout.
Nous avions pris la dernière en plein soleil puisque l'on ne pouvait pas s'installer à l'intérieur au frais, alors que c'était vide !
Avisant alors un parasol replié dans un coin et qui ne servait à personne, nous demandâmes à la dame de nous l'installer, prêts à l'aider. Et bien non, elle refusa catégoriquement, prétextant qu'il lui faudrait déranger d'autres personnes pour cela ... Et nous laissa fondre en plein zénith .... Comme nous avions un peu faim et que l'on croyait qu'il n'y avait pas d'autres points de restauration tous proches, nous sommes restés. Mais nous avons consommé le strict minimum, c'est â dire une salade chacun, c'est tout ! La mienne qui se voulait être une salade aveyronnaise comportait quelques tranches de magret avec plus de gras que de canard ... En outre personne n'est venue nous demander ce que nous souhaitions boire => nous avons bu l'eau d'évier d'une cruche Ricard qui traînait sur la table ! Donc nous aussi, nous avons eu droit au dragon comme la cliente qui a témoigne ci-dessous, et nous avons également eu droit aux mouches en prime !
Autre constatation que tout le monde peut faire dans la carte que l'on vous présente dans cet établissement : les mentions "aux cèpes" et "aux morilles" sont rayées pour certains plats alors que leurs prix n'a pas diminué (faudrait pas que la dgccrf passe par là ...).
Et enfin, la cerise sur le gâteau : ils ne prennent pas la carte bleue !!! Ce qui fait que si vous n'avez pas d'espèces ou de chéquier sur vous, il ne vous reste plus qu'à faire la plonge. En ce mardi 20 août nous avons pu voir 3 jeunes couples et leurs 8 enfants qui étaient en situation très embarrassante : n'ayant que cartes bleues ils ne pouvaient pas payer, et pas de distribanque à Sté Eulalie ! Du coup ils ont laissé leurs enfants sur place en garantie, pour se rendre au village voisin chercher l'argent nécessaire ... Comme si la gérante ne pouvait pas afficher dès l'entrée ses modes de paiement.
C'en était que trop : nous avons été très contents de découvrir le Café Glacier de la Place, et de nous réfugier sur sa terrasse ombragée pour y déguster une délicieuse glace, crêpes, et boissons fraîches. Et là nous vous le recommandons, car le Propriétaire est très agréable ce qui ne gâche rien !

Stella-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe une nuit au relais d'Alexandre le 17aout 2013.Village superbe, repas sur la terrasse, cadre sympathique. Nous avons bcp aime la cuisine, la propreté des chambres et de la salle de bain. Un seul bémol, l'accueil peu chaleureux de la patronne qui n'incite pas à revenir ni à recommander cette adresse.....

Astuce pour la chambre : Superbe village ou il fait bon flaner
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bandol france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai déjeuné au moulin d'alexandre avec des amis aveyronnais le dimanche 11 août. Très agréable terrasse, jolie table avec nappe et serviettes en tissu, accueil chaleureux. Menu à 23 euros plus vin de cahors. Cuisine du terroir,c'est vrai, avec pour commencer une tête de veau ravigote parfaite, mais suivie d'un pavé de veau bien trop ferme , plateau de fromages locaux et pour terminer une "ile flottante" dont la recette "maison" est à revisiter en ce qui concerne la quantité de sucre!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai déjeuné, avec mon épouse dans ce restaurant le Mercredi 7 Août 2013 à 13h. un seul mot EXCEPTIONNEL. Rapport qualité / Prix = il n'y a pas mieux. Excellent accueil, cuisine du terroir très raffinée. J'ai particulièrement apprécié la salade de foie gras poëlé, le sandre sauce hollandaise, un pavé de boeuf fondant dans la bouche, le fromage local et un dessert "maison" le tout pour 28 €uros. N'hésitez pas entrer directement, sans regarder les menus extérieurs.
De plus le village de Ste Eulalie d'Olt est magnifique !!!!!!!!!! Une visite s'impose

Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil tres sympathique. Cadre tres agreable. Cuisine du terroir excellente et raffinee .:ici tout est fait a la main,pas de surgeles comme on en voit trop souvent.Les prix sont tres corrects pour une cuisine de cette qualite.Le pave de boeuf fond dans la bouche et le gigot d'agneau est lui aussi parfait. Les desserts sont sublimes A Recommander sans moderation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au moulin d'Alexandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au moulin d'Alexandre

Adresse: Rue Traverse, 12130 Sainte-Eulalie-d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Sainte-Eulalie-d'Olt
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Eulalie-d'Olt
Au Moulin D'Alexandre Sainte-Eulalie-D'Olt, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au moulin d'Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.