Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Negra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Punta Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Certificat d'Excellence 2014
Bois Guillaume, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ne mérite pas ses 4 étoiles ! S'apparente davantage à une "pension familale" qu'à un 4 étoiles.
Le ménage laisse à désirer : longs cheveux trouvés un peu partout dans la salle de bain à notre arrivée !
Plage introuvable...
Quant à la terrasse, dommage qu'elle soit réservée uniquement aux clients qui dînent à la carte ! Si vous optez pour le menu, vous vous retrouvez d'office enfermés dans la salle à manger intérieure !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
nous vous remercions pour vos commentaires. L'hotel offre le service de 2 restaurants, l'un situé sur la terrasse avec service à la carte et l'autre à l'intérieur avec choix de 4 premiers plats et 4 seconds. Nous offrons la possibilité a nos clients en demi-pension de manger sur la terrasse avec une réduction de 50% sur le prix à la carte.
En ce qui concerne le ménage, nous aurions aimé etre avisés, dès votre arrivée, des dificultés que vous dites avoir rencontrées, afin de changer votre chambre.
Nous espérons vous avoir encore parmi nos clients et vous invitons à aller voir nos offres spéciales sur notre site officiel.
Avec nos meilleurs sentiments

Massimo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    132
    46
    23
    11
Consultez les avis pour
90
164
8
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haute-Savoie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très confortable, personnel très agréable et situation idéale.Excellente plage devant l'hôtel avec une partie réservée pour l'hôtel contrairement aux commentaires négatifs. A ne pas rater: le barbecue du soir sur la terrasse face à la mer.

Je ne peux que le recommander.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto-Vecchio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La chambre vue mer était très spacieuse, très grand lit bonne literie, très belle terrasse.
Très soignée. Rien à dire sur le confort, le petit déjeuner était correct. J'ai été gênée par le bruit des clients dans le couloir, c'est dommage qu'il n'y ai pas une porte pour séparer la chambre du sas où se situe la salle de bain et la porte de la chambre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour la belle revue que vous avez écrit et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités.
Nous vous invitons à visiter notre site Web où vous trouverez une webcam ufficciale sur la plage et une sur la piscine pour voir la situation en direct.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

prestations bas de gamme malgré ses 4 étoiles: bruyant, envahi par des groupes envahissants, plage idyllique sur la photo mais inexistante en réalité, il y a malgré tout une belle vue pour les chambres coté mer, et deux piscine agréables.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous regrettons qu'il n'y être apprécié à l'Hôtel Punta Negra. Peut-être pendant votre court séjour vous ne pouvez pas trouver les beaux jours, ce qui pourrait affecter votre jugement. Nous espérons vous avoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

La semaine de vacances est passée trop vite. Accueil chaleureux, repas en terrasse ombragée , repos au bord de la piscine sont au rendez-vous. Sans oublier les sourires et bons mots de Lorenzo. Seul bémol, à éviter la plage qui n'est pas à la hauteur du site. A bientôt.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une semaine. Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel, notamment au restaurant. La nourriture était excellente, manger en terrasse ombragée face à la mer était un régal. Les piscines sont agréables. Les chambres sont confortables.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Surtout ne vous fiez pas à la photo de la plage sur le site , vous risquez d'être déçus :
petite , elle est très fréquentée en pleine saison car accessible à tout le monde par une route à proximité de l'hôtel .Il vaut mieux profiter des piscines qui sont très bien conçues et propres avec vue magnifique sur la mer . Les couloirs de l'hôtel sont parfois bruyants (certains clients rentrent tard et ne sont pas toujours discrets ) , les portes claquent facilement .
Les chambres sont bien entretenues , l'idéal ,pour la vue , étant qu'elles donnent sur la mer . Mais même si elles donnent sur le parking , ce n'est pas désagréable , car le site est arboré et bien aménagé . Le personnel est sympa , mais il vaut mieux savoir parler l'italien , quelques uns parlent anglais , mais très peu le français. Le buffet du petit-déjeuner est varié , ainsi que celui du dîner auquel se rajoute un choix de plats à la carte . L'hôtel loue des véhicules à un prix identique , voire concurrentiel au prix des loueurs ( aéroport ou en ville) , mais aucune indication à ce sujet . C'est en discutant avec une cliente qui y avait déjà séjourné que nous l'avons appris .En conclusion , ne pas comparer avec les 4 étoiles français et tout ira bien .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Punta Negra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel
Punta Negra Alghero
h10 Punta Negra Majorque
Hotel Punta Negra Sardaigne/Fertilia, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.