“Hôtel de catégorie surévaluée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Negra

Hotel Punta Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Certificat d'Excellence 2014
Picardie
“Hôtel de catégorie surévaluée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Hôtel Punta Negra Majorque/Baléares
Séjour : Septembre 2008
Si vous souhaitez vous reposer, cet hôtel est à proscrire absolument car très mal insonorisé, les portes fenêtres à glissière sans double vitrage fermant à l'aide d'un crochet et n'étant pas de ce fait hermétique. Sur une semaine de séjour dans cet hôtel, nous devions attendre au moins 2 heures du matin pour pouvoir enfin dormir, ce qui était le contraire de ce que nous avions demandé. Bref, pour du repos, nous avons été servis...
D'autre part, nous avons également été déçus par la piscine intérieure, très petite.
Heureusement, et c'est le seul point positif de cet hôtel "bruyant", le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité parfaite.

• a aimé — Le buffet du petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Vue mer, bruit et piscine intérieure
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons passé 5 nuits début Septembre 2007 dans cet hôtel et je n'aurai qu'un conseil : essayez en un autre. L'endroit est bien et la piscine est belle. Le parking pour la voiture, une jolie pinede (la voiture a de la chance). Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel en général. Tout le reste est une catastrophe : Tout meuble remué ou porte fermée s'entend dans tout l'hôtel, Animation musicale jusqu'à 11h30 minuit, vous en profitez dans votre chambre comme si vous y étiez, snack bar à midi avec des serveurs qui ne prennent pas les commandes donc il faut faire la queue au bar. Certaines chambres, dont la notre, ne disposent que d'un balcon ridiculement petit. Enfin et surtout, la salle de bain est digne d'un 2 étoiles et encore ! Une douche si petite que le rideau de douche en plastique (oui oui un rideau de douche en plastique dans un 4 etoiles) vous colle à la peau, tablette toute petite et porte serviettes le tout en plastique. Alors tout cela au prix d'un 2 étoiles j'aurai su à quoi m'attendre et je ne dirais rien mais au prix où c'est vendu je le dis tout net : le prix est 4 étoiles et il n'y a que le prix qui est 4 étoiles.

Séjour du septembre 2007
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Situé à 10 minutes à peine de l'aéroport où nous avions loué une voiture (sans réservation, un peu risqué, mais nous avons eu de la chance : 1 ford Focus disponible, pour 139€ les deux jours).
Les points forts :
- hotel dans une pinède, un peu à l'écart de la route : on n'entend aucun bruit de voiture
- piscine superbe dominant la mer (eau de mer, à 28°, alors que la mer était relativement fraiche)
- ensemble du personnel très serviable et sympathique
- taille raisonnable, il n'y a pas trop de monde
- acces direct à la mer, avec belle plage privée
- à 10 minutes d'Alghero, où nous recommandons d'aller se promener et diner
- petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel, avec buffet tout à fait convenable
- prix sans surprise (aucun supplément imprévu)
Points faibles :
- notre chambre et sa salle de bain étaient tout à fait correctes, mais ne correspondaient pas à la catégorie 4 étoiles, telle que nous la connaissons en France
- sur la plage, les parasols et transats sont vraiment à touche-touche (mais ca a l'air comme cela dans tous les hotels de la région)
- la vue de la baie est superbe d'un coté, mais de l'autre, des constructions type HLM gachent vraiment la vue...
- le prix du diner (il y a un menu chaque jour) m'a semblé un peu élevé (25€ sans les boissons). Mais nous n'avons pas essayé, et il nous est difficile de juger.

En résumé, nous avons beaucoup aimé, et nous y retournerons sans doute un jour

• a aimé — le site et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Reste un peu trop cher...
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

L’hôtel Punta Negra est un quatre étoiles mais il n’en mérite que trois vraiment. Les chambres et l’hôtel en général pourraient être modernisés. Il n’y a pas d’ascenseur et rien n’est prévu pour les gens qui ont du mal à marcher. L’hôtel est très bien situé mais il faut prendre des petits escaliers pour se rendre à la plage, ce qui n’est pas mentionné dans la brochure.
Le personnel de l’hôtel est remarquable mais comme il s’agit plutôt d’une clientèle italienne et avec enfants, il y a beaucoup de chahut dans le restaurant et les animations sont pour les enfants jusqu’à 22h30.
Si vous recherchez un endroit calme, il vaut mieux aller ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Chaque année au mois de mai, je vais avec un groupe d’amis à Alghero pour faire une pause loin de tout. Nous nous asseyons autour de la piscine avec quelques bières, on se raconte des histoires, on s’enfile quelques Marguaritas, on joue aux cartes et nous nous amusons beaucoup en général. Cet hôtel est un peu à l’écart, mais il est parfait pour ceux qui veulent se détendre. Les balades à travers la pinède pour découvrir le panorama et les petites baies isolées étaient géniales. L’hôtel aussi. Le personnel était très sympathique. Nous ne pouvions pas aller à la plage car il y avait eu une énorme tempête et les algues s’amoncelaient jusqu’à trois mètres de haut sur le sable. Mais la piscine et les tennis étaient bien entretenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Punta Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel
Punta Negra Alghero
h10 Punta Negra Majorque
Hotel Punta Negra Sardaigne/Fertilia, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.