Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de catégorie surévaluée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Negra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Punta Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Certificat d'Excellence 2014
Picardie
1 avis
“Hôtel de catégorie surévaluée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Hôtel Punta Negra Majorque/Baléares
Séjour : Septembre 2008
Si vous souhaitez vous reposer, cet hôtel est à proscrire absolument car très mal insonorisé, les portes fenêtres à glissière sans double vitrage fermant à l'aide d'un crochet et n'étant pas de ce fait hermétique. Sur une semaine de séjour dans cet hôtel, nous devions attendre au moins 2 heures du matin pour pouvoir enfin dormir, ce qui était le contraire de ce que nous avions demandé. Bref, pour du repos, nous avons été servis...
D'autre part, nous avons également été déçus par la piscine intérieure, très petite.
Heureusement, et c'est le seul point positif de cet hôtel "bruyant", le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité parfaite.

  • a aimé — Le buffet du petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Vue mer, bruit et piscine intérieure
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    131
    46
    23
    11
Consultez les avis pour
89
164
8
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons passé 5 nuits début Septembre 2007 dans cet hôtel et je n'aurai qu'un conseil : essayez en un autre. L'endroit est bien et la piscine est belle. Le parking pour la voiture, une jolie pinede (la voiture a de la chance). Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel en général. Tout le reste est une catastrophe : Tout meuble remué ou porte fermée s'entend dans tout l'hôtel, Animation musicale jusqu'à 11h30 minuit, vous en profitez dans votre chambre comme si vous y étiez, snack bar à midi avec des serveurs qui ne prennent pas les commandes donc il faut faire la queue au bar. Certaines chambres, dont la notre, ne disposent que d'un balcon ridiculement petit. Enfin et surtout, la salle de bain est digne d'un 2 étoiles et encore ! Une douche si petite que le rideau de douche en plastique (oui oui un rideau de douche en plastique dans un 4 etoiles) vous colle à la peau, tablette toute petite et porte serviettes le tout en plastique. Alors tout cela au prix d'un 2 étoiles j'aurai su à quoi m'attendre et je ne dirais rien mais au prix où c'est vendu je le dis tout net : le prix est 4 étoiles et il n'y a que le prix qui est 4 étoiles.

Séjour du septembre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Situé à 10 minutes à peine de l'aéroport où nous avions loué une voiture (sans réservation, un peu risqué, mais nous avons eu de la chance : 1 ford Focus disponible, pour 139€ les deux jours).
Les points forts :
- hotel dans une pinède, un peu à l'écart de la route : on n'entend aucun bruit de voiture
- piscine superbe dominant la mer (eau de mer, à 28°, alors que la mer était relativement fraiche)
- ensemble du personnel très serviable et sympathique
- taille raisonnable, il n'y a pas trop de monde
- acces direct à la mer, avec belle plage privée
- à 10 minutes d'Alghero, où nous recommandons d'aller se promener et diner
- petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel, avec buffet tout à fait convenable
- prix sans surprise (aucun supplément imprévu)
Points faibles :
- notre chambre et sa salle de bain étaient tout à fait correctes, mais ne correspondaient pas à la catégorie 4 étoiles, telle que nous la connaissons en France
- sur la plage, les parasols et transats sont vraiment à touche-touche (mais ca a l'air comme cela dans tous les hotels de la région)
- la vue de la baie est superbe d'un coté, mais de l'autre, des constructions type HLM gachent vraiment la vue...
- le prix du diner (il y a un menu chaque jour) m'a semblé un peu élevé (25€ sans les boissons). Mais nous n'avons pas essayé, et il nous est difficile de juger.

En résumé, nous avons beaucoup aimé, et nous y retournerons sans doute un jour

  • a aimé — le site et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Reste un peu trop cher...
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

L’hôtel Punta Negra est un quatre étoiles mais il n’en mérite que trois vraiment. Les chambres et l’hôtel en général pourraient être modernisés. Il n’y a pas d’ascenseur et rien n’est prévu pour les gens qui ont du mal à marcher. L’hôtel est très bien situé mais il faut prendre des petits escaliers pour se rendre à la plage, ce qui n’est pas mentionné dans la brochure.
Le personnel de l’hôtel est remarquable mais comme il s’agit plutôt d’une clientèle italienne et avec enfants, il y a beaucoup de chahut dans le restaurant et les animations sont pour les enfants jusqu’à 22h30.
Si vous recherchez un endroit calme, il vaut mieux aller ailleurs !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Chaque année au mois de mai, je vais avec un groupe d’amis à Alghero pour faire une pause loin de tout. Nous nous asseyons autour de la piscine avec quelques bières, on se raconte des histoires, on s’enfile quelques Marguaritas, on joue aux cartes et nous nous amusons beaucoup en général. Cet hôtel est un peu à l’écart, mais il est parfait pour ceux qui veulent se détendre. Les balades à travers la pinède pour découvrir le panorama et les petites baies isolées étaient géniales. L’hôtel aussi. Le personnel était très sympathique. Nous ne pouvions pas aller à la plage car il y avait eu une énorme tempête et les algues s’amoncelaient jusqu’à trois mètres de haut sur le sable. Mais la piscine et les tennis étaient bien entretenus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Punta Negra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Fertilia
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel
Punta Negra Alghero
h10 Punta Negra Majorque
Hotel Punta Negra Sardaigne/Fertilia, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.