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“Bel hôtel dans le cadre du circuit Sardaigne d'Aeroviaggi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Negra

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Hotel Punta Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fertilia
Paray-Vieille-Poste, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Bel hôtel dans le cadre du circuit Sardaigne d'Aeroviaggi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Toujours dans le cadre du circuit Sardascope (Tour complet de la Sardaigne) organisé par le tour opérateur Aeroviaggi, nous avons séjourné les 3ème et 4ème jours dans cet hôtel. Environnement très agréable, l’hôtel étant entouré de pins; architecture classique méditerranéenne. Bon accueil. Il y a une piscine pas trop grande sinon il y a une petite plage de sable en bas de l’hôtel. Les chambres climatisées que nous avions, étaient confortables avec une terrasse (dommage que la terrasse donnait sur le parking!); belle salle de bain. Nous étions en pension complète; nous y avons seulement diné le 3ème jour et déjeuné et diné le 4ème jour. Le midi menu et le soir menu sauf les entrées au buffet. La cuisine était très correcte sauf pour le buffet c’était bon et il y avait du choix. Bon petit-déjeuner buffet (le café était bon aussi !). Wifi gratuit dans les chambres.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Nous vous remercions M.Jean_Claude pour votre critique. Nous tenons en haute estime tous les commentaires de nos clients et nous sommes heureux que votre séjour avec le groupe a été agréable. Nous nous souhaitons de pouvoir donner la bienvenue encore une fois à l'hotel Punta Negra. Paola et le personnel du Hotel Punta Negra
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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354 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    129
    45
    23
    11
Consultez les avis pour
86
163
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
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Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons réserver un véhicule à l'hotet pour 3 jours. Venons de rendre les clées, le manager Maximo me dit que le plein n'est pas fait et me demande la somme de 20€.
Nous allons ensemble à la station service ou le pompiste arrive difficilement à mettre pour 8€, somme que je règle immédiatement. Je fais part à M Maximo mon étonnement,ce qui n'a pas l'air de l'interesser plus que cela. J'ajoute que nous avons réserver une chambre catégorie new style en demi pension pour 8 jours, que nous sommes juste au dessus du bar oû se déroule un mariage de près de 100 personnes ( il est impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit) et la piscine est fermée depuis 14h pourcause de fête.
J'attendais un meilleur accueil de la part d'un hotel représenté par son manager.
J'espère que l'on pretera plus d'attention à mon appréciation .

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
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Perpignan, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Belle chambre, ,cadre superbe et calme.personnel très sympathique et attentionné.
petit déjeuner,copieux et fait maison.Pinède, plage et coin piscine agréable.
a recommander en couple ou en famille super préstations

Astuce pour la chambre : Super endroit ,belle chambre spacieuse,parking sous pinède,personnels très serviable et attentionné
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous vous remercions Papi 2014 pour avoir passé votre séjour à l'Hotel Punta Negra. Nous sommes heureux que vous avez apprecié la chambre, la plage avec trasas et parasols et les superbes piscines du Punta Negra. Tout le personnel de l'hotel vous attend encore une fois ici.
Paola et tout le staff du Hotel Punta Negra
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tanger
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous partions gaiement, en famille, rassurés d'avoir choisi un bon hôtel 4* avec les prestations correspondantes. Malheureusement la réalité fut tout autre, de multiples déceptions se sont accumulées.
Dommage car l'hôtel est dans un cadre agréable, entre pinède et mer et pourrait valoriser aussi leurs prestations internes correspondantes.

Hôtel 4* le plus cher de notre périple dans la même catégorie et les prestations comme es chambres pas à la hauteur !

Ameublement d'un club de vacances, chambre supérieure vue sur mer non spacieuse (se croiser entre le lit et le bureau était impossible), lit double en fait deux lits simples accolés, balcon au-dessus du bar (comme la plupart des chambres donnant sur la mer d'ailleurs) donc bruyant en journée et le soir davantage avec l'animation musicale. Aucune différence entre chambre supérieure vue sur mer et chambre double classique vue sur mer. Odeur de renfermé dans la chambre double classique des enfants ! Chambres mal isolées.

Côté restauration cela ne s'arrange guère et n'apporte pas non plus de bonus. Service normal sans plus, non soigné ni attentionné à la hauteur de la catégorie, pas classe du tout.
Problème notoire de coordination dans le service à table, et entre les "chefs" qui sont davantage en représentation qu'en action positive et constructive (alors que certains serveurs se donnent du mal), de l'attente dans les plats, des erreurs entre commande et plat servi, pour la soirée dégustation spécialités sardes produits de médiocre qualité, regrets gustatifs à la clé, et que nous soyons quatre ou deux l'assiette de charcuterie était la même et à dû être rectifiée suite notre demande !
En résumé les aliments sélectionnés sont pour la plupart de mauvaise qualité, rien n'est valorisé. Sentiment d'un camp de vacances médiocre au prix d'un 4 étoiles !!!

Quant au petit déjeuner, pas exceptionnel. Pas de jus d'orange frais mais en machine, le responsable suite à notre demande n'a pas hésité à nous répondre (limite désagréable et irrité) pour justifier cette absence que tout le monde était logé à la même enseigne (en résumé c'est comme cela et pas autrement, bonjour la relation/respect client et la gestion commerciale).
Un autre serveur nous a bien proposé un jus d'orange frais en extra à 3,50 euros, mais qui reste de l'industriel !
le café était imbuvable, un conseil demandez un expresso directement au serveur.

Pour ce qui est de la piscine, à savoir, c'est une piscine à l'eau de mer. Un accès à une toute petite plage qui jouxte l'hôtel est possible mais elle n'a rien d'extraordinaire !

Un bémol à ce tableau, l'accueil est sympathique, réactif, et les femmes d'entretien sont très aimables et efficaces.

En résumé, un 4 étoiles à ce prix (le plus cher je répète de notre périple), avec les prestations d'un 2 étoiles il faut vraiment se poser des questions ! Grosse déception pour la première fois et une expérience à ne pas renouveler.
Un conseil au Responsable de cet hôtel, plutôt que d'être dans la représentation et les salamaleks, une implication manageuriale sérieuse et digne de ce nom, avec des améliorations significatives des prestations pour enfin être à la hauteur de cette catégorie que briguent sûrement beaucoup d'hôtel EST INDISPENSABLE.

Dans tous les cas on peut se demander comment sont attribués les classements dans ce contexte.
A bon entendeur, des clients profondément déçus pour la première fois !

Astuce pour la chambre : pas les chambres vue sur mer trop bruyantes, visiter les chambres si possible avant de finaliser sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPuntaNegra, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduction
Cher Petitrobot,

nous tenons en haute estime tous les commentaires que nos clients se écrivent après un séjour à l'Hôtel Punta Negra. La critique constructive est toujours la bienvenue, car elle nous permit de voir les choses d'un autre point de vue et de affiner et améliorer les services que nous offrons à nos clients tous les jours, en essayant toujours de viser le meilleur.
Nous sommes désolés que le séjour dans notre hôtel n'était pas à vos attentes.
Les divers sites Web où vous pouvez réserver un séjour à l'Hôtel Punta Negra, et surtout notre site officiel, offrent des descriptions de l'hôtel et des chambres avec les services qu'ils fournissent. Il est également indiqué la superficie de la chambre. Nos chambres sont adéquates comme lieux de séjour de deux personnes ou plus. Sur nos pages Internet nous proposons des chambres New Style et des chambres Classic, entièrement rénovées avec de nouvelles salles de bains, dont la seule différence réside dans la position plus ou moins «heureux» qu'ils ont à l'hôtel. Les chambres New Style avec vue sur la mer, par exemple, sont dans un endroit plus heureux que celui des chambres Classic. Pas toutes les chambres avec vue sur la mer donnent sur le bar; il ya aussi l'autre côté, vers la piscine, loin du bar et de la terrasse, où chaque soir, un pianiste anime les soirées de nos clients. Nous aurions si volontiers changé de chambre, si vous nous aviez notifié que vous était mal à l’aise dans les chambres qui ont été assignés.

Restauration: nous pensons que les produits que nous offrons à nos clients sur une base quotidienne sont de très bonne qualité, ainsi que le cochon de lait, le prince du menu de dîner typique de la Sardaigne, qui provient de élevages sûres et contrôlées, et en particulier locales. Nous aurions aimé comprendre ce que vous avez trouvé «mauvais» dans les aliments qui ont été proposées dans les jours passés dans l’hôtel ; nous aurions alors essayé quelque chose de différent, meilleur et peut-être plus savoureux. Notre objectif est toujours la satisfaction du client et, avec l'utilisation d'une grande partie des produits à zéro km, nous pouvons presque toujours satisfaire tous nos clients.
Nous regrettons que le personnel n'a pas été en mesure de coordonner la salle, donnant l'idée de ne pas être professionnel et négligent à prendre les commandes sur les tables. Tout ce que vous nous avez signalé a été souligné aux dirigeants de la salle à manger. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Il est de notre intérêt de corriger les choses qui ne vont pas bien et nos clients nous aident beaucoup. Notre directeur est présent tous les jours à l'hôtel, prêt à écouter et parler à tous les clients qui veulent faire des suggestions, et qui veulent trouver des améliorations à revenir pour un autre séjour à Punta Negra. Beaucoup de nos clients reviennent année après année à l'hôtel, heureux avec le service et l'emplacement. Certes, nous allons considérer vos suggestions pour améliorer considérablement notre performance et être aussi de la hauteur de vos attentes.

Gentile Petitrobot,
teniamo in grandissima considerazione tutti i commenti che i nostri clienti ci rivolgono dopo aver soggiornato presso l’Hotel Punta Negra. Le critiche costruttive sono sempre bene accette, perché ci permettono di vedere le cose da un altro punto di vista e di perfezionare e migliorare i servizi che ogni giorno offriamo ai nostri clienti, cercando sempre di puntare al meglio.
Ci dispiace che la vacanza nel nostro hotel non sia stata all’altezza delle vostre aspettative.
I vari siti internet attraverso i quali si può prenotare un soggiorno all’Hotel Punta Negra e, soprattutto il nostro sito ufficiale, propongono descrizioni dell’albergo e delle camere con i servizi che esse dispongono. È indicata anche la metratura della stanza. Le nostre camere sono camere adeguate come spazi al soggiorno di due o più persone. Sulla nostra pagina internet proponiamo camere New Style e camere Classic, entrambe completamente ristrutturate, con bagni nuovi, la cui unica differenza risiede nella posizione più o meno “felice” che hanno in hotel. Le camere New Style vista mare, per esempio, si trovano in una posizione più felice rispetto a quelle Classic. Non tutte le camere vista mare si affacciano sul bar; ve ne sono anche dalla parte opposta, verso la piscina, lontane quindi dal bar e dalla terrazza, dove ogni sera un pianista allieta le serate dei nostri ospiti. Avremmo provveduto volentieri a cambiare le camere, se ci fosse stato riferito il disagio provato a soggiornare nelle camere che le sono state assegnate.

Servizio ristorazione: riteniamo che i prodotti che giornalmente proponiamo ai nostri ospiti siano di ottima qualità, così come il porcetto, principe del menù della cena tipica sarda, che proviene da allevamenti sicuri e controllati e, soprattutto, nostrani. Ci sarebbe piaciuto comprendere cosa abbia trovato di “cattivo” negli alimenti che le sono stati proposti nei giorni trascorsi in albergo, in modo da cercare qualcosa di diverso, di migliore e forse di più gustoso. Il nostro obiettivo è sempre la soddisfazione del cliente e, con l’utilizzo di una gran parte dei prodotti a km zero, riusciamo quasi sempre a soddisfare tutti i nostri ospiti.
Siamo desolati che il personale della sala non abbia saputo coordinarsi, dando l’idea di non essere professionale e distratto nel prendere le comande ai tavoli. Tutto ciò che ci ha segnalato è stato fatto presente ai responsabili della sala ristorante. Ci scusiamo per il disagio subito.
È nostro interesse correggere le cose che non vanno bene e in questo i nostri ospiti ci aiutano tantissimo. Il nostro direttore è presente tutti i giorni in hotel, pronto ad ascoltare e a dialogare con tutti i clienti che vogliono fornirci suggerimenti e che vogliono trovare miglioramenti tornando per una ulteriore vacanza al Punta Negra. Tanti nostri ospiti tornano di anno in anno in hotel, felici dei servizi e della location. Sicuramente prenderemo in considerazione i suoi suggerimenti, per migliorare in modo significativo le nostre prestazioni e per essere all’altezza anche delle vostre aspettative.
Paola et le staff du Hôtel Punta Negra
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Madrid, Espagne
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné un week end prolongé dans cet hôtel début mai.
Nous avons eu un tarif très avantageux car nous voyagions avec un groupe de sport.
La chambre était spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bain neuve. La vue sur mer était magnifique.
L hôtel est très bien situé très proche d Alghero et plages magnifiques à côté. C est vrai que la plage de l hôtel était pleine d algues mais nous ne sommes pas restés à l hôtel.
Petit déjeuner correct sans plus mais prendre le petit déjeuner sur la terrasse ( presque les pieds dans l eau) rattrape tout.
Pour notre troisième séjour en Sardaigne , nous sommes très content de cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Valerie71, nous vous remercions pour vos mots et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien passé le séjour à l'Hôtel Punta Negra et à Alghero. La vue de la terrace embrasse le golf de Alghero. On peut prende le petit déjeuner sur la terrace et jouir de un panorama fantastique. Pendant l'été on aussi la possibilité de déjeuner en face de la mer avec un menu à la carte très riche. Nous esperons de vous revoir encore une fois chez nous. Paola et le staff de l'Hôtel Punta Negra
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois Guillaume, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ne mérite pas ses 4 étoiles ! S'apparente davantage à une "pension familale" qu'à un 4 étoiles.
Le ménage laisse à désirer : longs cheveux trouvés un peu partout dans la salle de bain à notre arrivée !
Plage introuvable...
Quant à la terrasse, dommage qu'elle soit réservée uniquement aux clients qui dînent à la carte ! Si vous optez pour le menu, vous vous retrouvez d'office enfermés dans la salle à manger intérieure !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
nous vous remercions pour vos commentaires. L'hotel offre le service de 2 restaurants, l'un situé sur la terrasse avec service à la carte et l'autre à l'intérieur avec choix de 4 premiers plats et 4 seconds. Nous offrons la possibilité a nos clients en demi-pension de manger sur la terrasse avec une réduction de 50% sur le prix à la carte.
En ce qui concerne le ménage, nous aurions aimé etre avisés, dès votre arrivée, des dificultés que vous dites avoir rencontrées, afin de changer votre chambre.
Nous espérons vous avoir encore parmi nos clients et vous invitons à aller voir nos offres spéciales sur notre site officiel.
Avec nos meilleurs sentiments

Massimo
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Haute-Savoie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très confortable, personnel très agréable et situation idéale.Excellente plage devant l'hôtel avec une partie réservée pour l'hôtel contrairement aux commentaires négatifs. A ne pas rater: le barbecue du soir sur la terrasse face à la mer.

Je ne peux que le recommander.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fertilia
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel
Punta Negra Alghero
h10 Punta Negra Majorque
Hotel Punta Negra Sardaigne/Fertilia, Italie

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